Pages

lundi 17 août 2015

Tout est sur l'affiche.


Download Festival Hippodrome de Longchamp 10 - 12 juin 2016.

Le Download Festival de l'hippodrome de Longchamp sera bientôt confirmé.

Danger Mouse producteur à la mode.

Danger Mouse travaille sur le nouvel album d'Adele et sur celui des Red Hot Chili Peppers. Le producteur aurait aussi passé un accord avec Columbia Records pour lancer son propre label 30th Century.

Motley Crue plus de tournée mais toujours de la musique.

Le chanteur de Motley Crue, Vince Neil a surpris les fans en annonçant qu'à la fin de la tournée 'The Final Tour', le groupe n’arrêterait pas la musique. “Nous n'avons jamais dit que nous allions nous séparer, nous avons juste dit que nous ne voulions plus faire de tournée. Nous allons continuer la musique, nous avons différents projets. Pour l'instant nous sommes concentrés sur les concerts." Le dernier concert du groupe aura lieu au Staples Centre, Los Angeles pour le réveillon du nouvel an.

New : Rammstein "In Amerika/Live From Madison Square" sortie 25 septembre.

Ici ;o)

La barbe - 8


Lundi 17 août 2015.

2006 : The Smashing Pumpkins entre en studio pour leur premier album depuis lors séparation en 2000. 

1995 : Le chanteur de Depeche Mode, Dave Gahan est transporté d'urgence à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Centre après une tentative de suicide. 

1993 : Sortie d’un timbre aux USA à l’effigie de la diva de la country Patsy Cline. 

1991 : Nirvana tourne le clip de 'Smells Like Teen Spirit' aux GMT Studios de Culver City, Californie, pour moins de $50,000. Le groupe a demandé à de vrais fans de participer au tournage. 

1984 : Elton John annonce qu’il arrête les tournées. 

1979 : Anita Pallenberg (femme de Keith Richards) serait impliqué dans une histoire de sorcellerie, un policier aurait été attaqué par des personnes portant des capes noires, près du domicile de Richards. Les voisins évoquent aussi des rituels, des sacrifices d'animaux.... 

1977 : Le lendemain de la mort d’Elvis, le Président Carter lui rend hommage: « La mort d’Elvis Presley nous prive d’une partie de notre pays. Il était unique et irremplaçable. Il y a plus de vingt ans, il a explosé sur scène comme personne auparavant, et n’a jamais été égalé. Sa musique, sa personnalité, sa manière de réunir les styles de la country « blanche » et le rythm & blues « noir », a pour toujours changé la culture américaine. ». 

1974 : Après le départ de Rick Wakeman, Patrick Moraz devient le nouveau clavier de Yes. 

1974 : Eric Clapton est No.1 des charts avec '461 Ocean Boulevard'. 

1970 : Christine Mc Vie rejoint son mari John dans le groupe Fleetwood Mac. 

1969 : Dernier jour du Festival de Woodstock à Bethel, New York. A l'affiche : Crosby, Stills, Nash and Young, The Who, Jimi Hendrix, Ten Years After, John Sebastian, Sha Na Na, Joe Cocker, Country Joe and the Fish, The Band, Ten Years After, Johnny Winter et Paul Butterfield Blues Band. 

1969 : Steppenwolf est invité sur la plateau du Ed Sullivan Show. 

1968 :The Doors sont No.1 des charts avec 'Waiting For The Sun'. 

1965 : Naissance de Steve Gorman, batteur de The Black Crowes. 

1964 : La mairie de Glasgow annonce que tous les garçons portant la même coupe que les Beatles seront obligés de porter un bonnet de bain, une commission a, en effet, constaté que cette coupe provoquait plus de bouchons dans les filtres des piscines. 

1964 : Naissance de Maria Mc Kee à Los Angeles. 

1962 : Naissance de Gilby Clarke, guitariste des Guns N' Roses, il remplace Izzy Stradlin en novembre 1991. 

1960 : The Beatles se produisent à Hambourg au Club Indra, Grosse Freiheit, pour la première de leur 48 soirées au Club. 

1959 : Miles Davis sort « Kind of Blue ». 

1958 : Naissance de Belinda Carlisle, chanteur de The Go-Go's. 

1955 : Naissance de Colin Moulding de XTC. 

1953 : Naissance de Kevin Rowland, chanteur de Dexy's Midnight Runners (1982 'Come On Eileen'). 

1920 : Naissance de John Lee Hooker à Clarksdale.

You, You & U.

De belles nouveautés, de belles découvertes, de beaux concerts, mais également du moins bon voire du insupportable.
Si vous avez un avis sur tout cela ne vous gêner pas cette rubrique est à vous.

....................

 hello, je suis revenu du Motocultor (juste pour le samedi) ou j'ai vu les excellents KLONE avec une fois de plus un set bien carré, gros son et tout mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient joué 1h...ou alors c'est passé très vite. (merci Tonton Zézé de passer qq titres sur Pop Rock Station ;) pour les personnes qui ne connaissent (pas encore) je vous conseille leur dernier opus qui est une vrai merveille Here Comes The Sun.

Bon set aussi des MY SLEEPING KARMA, pour ceux qui ne connaissent pas c'est du Psychedelic / Stoner / Instrumental / Space / Progressive Rock qui vous emportent très très très loin. Avoir eu leur concert samedi soir en fin de soirée c’était top. Ont été beaucoup à avoir voyager ^^

Grosse et belle découverte, ANGELUS APATRIDAS groupe espagnol qui envoi du lourd façon Metallica mais du début, mais en mieux ^^ une énorme claque vraiment !

Les nantais d'ULTRA VOMIT etait v'nu aussi avec un pubic conquis d'avance et on parlé de chose très sérieuse comme la division qui est faite entre ceux qui sont pour le pipi et les partisans du caca, là au moment du Wall Of Chiasse il fallait choisir son camp ah ah! ces mecs disent des conneries mais sérieusement niveau zik c'est excellent. Si vous voulez vous marrer écoutez leur album Objectif Thune avec lequel ils tournent quand même depuis pas mal d'année....les feignasses ^^

SODOM, THE OCEAN, CARCASS, GODSEED, BRUJERIA et j'en passe...'fin du beau monde que ce soit sur scène ou dans le public sur cette édition du Motocultor qui fait du bien pour ne pas tomber dans la déprime de l'après HELLFEST ^^

bonne semaine !

...................

https://www.youtube.com/watch?v=9uGxr4dpEWk

une découverte bien sympa

Melouzaza

.................