Pages

vendredi 4 septembre 2015

L'Elysée Montmartre de Paris ravagé par un incendie en mars 2011, renaîtra de ses cendres en 2016 ;o)

Keith Richards, c'est pas beau de trop vieillir !

Keith Richards se moque des groupes de Metal et du Rap dans une nouvelle interview. Dans le New York Daily News, il déclare : "des millions de gens adorent Metallica et Black Sabbath. Pour moi ils sont juste des blagues..." Sur le hip hop, il ajoute :"Rap – autant de mots pour ne rien dire. La seule chose que le rap a prouvé c'est qu'il y a autant de gens sourds." "Ils ont juste besoin d'une boite à rythmes et un mec qui hurle, et ils sont contents avec ça. Il y a un marché énorme avec tous les gens qui ne savent pas distinguer deux notes."

New : Hollywood Vampires "Whole Lotta Love" avec Alice Cooper, Johnny Depp, Joe Perry, Paul McCartney, Brian Johnson, Perry Farrell, Zac Starkey, Joe Walsh. Star (The Eagles)

Ici ;o)

Black Sabbath: La dernière tournée.

Ici ;o)

By Zegut, jeudi 3 septembre 2015.

22 h 00

New Order : Crystal

La reprise l’original

Ben Hartley : Can’t Get Enough

Depeche Mode : Can’t Get Enough

La nouveauté

Foals : A Knife In The Ocean

……………………

Live : Lakini’s Juice

Band Of Skulls : Nightmares

The Rolling Stones : All Down The Line

Gary Clark Jr. : Bright Lights

…………………..

Damien Rice : Eskimo

Ben Howard : Black Flies


23 h 00

Angus & Julia Stone : Black Crow

La reprise l’original

The Hold Steady : Atlantic City

Bruce Springsteen : Atlantic City

La nouveauté

The Wooden Sky : Shake For Me

Warren Zevon : Werewolves Of London

…………………

Pure Reason Revolution : The Gloaming

La nouveauté

Public Service Broadcasting : Go !

New Muzik : While You Wait

…………………

Angel City : Face The Day

La nouveauté

Iron Maiden : Speed Of Light

Garbage, 20ième anniversaire de leur premier album.

Garbage ré-édite leur premier album pour marquer le 20ème anniversaire de sa sortie. Cette édition remastérisée contient des remixes, et des versions alternatives inédites sera disponible à partir du 2 octobre en CD et en digital, et en vinyle le 30 octobre.
Plusieurs coffrets seront disponibles.
En octobre, le groupe partira en tournée en Amérique du nord puis en Europe.
Voici la liste des inédits sur l'édition digital super deluxe de Garbage:
01 “Vow" (Joan of Ark Mix)
02 “Vow" (Stripped Down Mix)
03 “Vow" (Tuesday Night Club Mix)
04 “Fix Me Now"(Alternate Subbass Mix)
05 “Subhuman" (Supersize Mix)
06 “#1 Crush" (Early Demo Mix)
07 “Strokes of Luck" (Early Demo Mix)
08 “My Lovers Box" (Early Demo Mix)
09 “Not My Idea' (Early Demo Mix)
10 “Only Happy When It Rains" (Early Demo Mix)
11 “Supervixen" (Early Demo Mix)

Concert le 7 novembre Paris, Le Zenith.

Iron Maiden : Bruce Dickinson parle de son cancer.

Le leader d'Iron Maiden, Bruce Dickinson évoque son cancer, et pense qu'il pourrait avoir été provoqué par une maladie sexuellement transmissible. Le chanteur a été traité pour une tumeur à la langue, et les médecins lui ont assuré qu'il était en rémission totale après 7 semaines de chimiothérapie. "Le problème avec le virus HPV, c'est que personne ne sait vraiment ce que c'est. Je ne veux pas faire flipper les gens, il semble que cette maladie touche plus souvent les hommes." "Il existe plus de 150 types de virus HPV, et 80% d'entre nous y ont été exposé sans forcément s'en débarrasser complètement. Quand on l'attrape, après 40 ans, les hommes n'en guérissent jamais vraiment, et le virus reste lattant, et peut se transformer en cancer." "Cette expérience m'a appris à passer moins de temps avec des gens qui me font perdre mon temps. Si je veux perdre du temps, je préfère choisir comment. J'ai été traité avec de la morphine les dernières semaines pour supporter la douleur, et ce n'était pas très agréable."

Vendredi 4 septembre 2015.

2008 : La première guitare, brûlée par Jimi Hendrix sur scène, est vendue aux enchères pour £280,000. La Fender Stratocaster avait été enflammée lors d'un concert au Finsbury Park, Londres, en 1967. Lors de la même vente, le premier contrat des Beatles est mis aux enchères, signés par les quatre membres du groupe et Brian Epstein, il sera vendu £240,00. 

2007 : The Police donne le premier concert de leur tournée Reunion tour au National Indoor Arena à Birmingham. 

1997 : Aux MTV Video Music Award, Bruce Springsteen rejoint the Wallflowers sur scène pour interpréter ‘One Headlight’. 

1995 : Blur, Oasis, Radiohead, Paul Weller, Manic St Preachers et The Stone Roses enregistrent 'War Child', un album de charité pour les enfants victimes de la guerre en Yougoslavie. 

1986 : Quelques jours après avoir retrouvé son permis, après 5 ans de suspension, Gregg Allman de The Allman Brothers Band est arrêté pour conduite en en état d'ivresse en Floride. 

1982 : Survivor sont No.1 des UK singles avec la BO de Rocky III 'Eye Of The Tiger'. 

1982 : The Steve Miller Band est No.2 des US singles avec 'Abracadabra'. La chanson aurait été inspirée par Diana Ross, que Miller a rencontré lors d'un concert à Hullabaloo dans les années 60. 

1980 : Yes, avec Chris Squire, Steve Howe, Alan White, Geoff Downes et Trevor Horn, joue trois soirs au Madison Square Garden à New York. 

1976 : Fleetwood Mac est No.1 des US albums avec leur album éponyme. Ils en ont vendu plus de 5 millions de copies aux US. 

1971 : Naissance de Ty Longley, guitariste, chanteur, Great White. Longley est mort le 20 février 2003 avec 100 fans dans l'incendie d'un club pendant un concert de Great White, West Warwick, Rhode Island. 

1970 : George Harrison sort ‘My Sweet Lord’, la chanson devient son premier N°1 en solo. 

1970 : Naissance d'Igor Cavalera, Sepultura. 

1969 : Le film 'Easy Rider' avec Jack Nicholson Peter Fonda et Dennis Hopper est diffusé en avant-première au Classic à Londres. Sur la BO, on retrouve The Band, The Jimi Hendrix Experience, et Steppenwolf. 

1968 : « Street Fighting Man » des Rolling Stones est interdite à Chicago où se tient un congrès, à cause de son contenu politique. 

1968 : The Beatles enregistrent les videos de ‘Hey Jude’ et ‘Revolution’ au Twickenham Film Studios. Pour ‘Hey Jude’, The Beatles sont accompagnés par un orchestre et 300 fans sont invités à entonner le refrain. 

1966 : The Supremes sont N°1 avec « You Can’t Hurry Love ». 

1965 : The Who se font voler leur matériel lors de leur passage à Londres. 

1963 : Naissance de Jan Stenfors, Hanoi Rocks. 

1962 : Premier enregistrement de The Beatles pour EMI à Abbey Road. George Martin n'était pas satisfait de la précédente session le 6 juin, il a donc demandé au groupe de revenir. Ils ont enregistré six chansons dont 'Love Me Do' et 'Please Please Me.'

1960 : Naissance de Kim Thayil, Soundgarden.

1951 : Naissance de Martin Chambers, batteur original de The Pretenders.