Pages

mercredi 9 septembre 2015

Triggerfinger à La Fête de l'Humanité samedi 12 septembre.

Dave Gahan (Soul Savers) La Cigale Paris, 2 novembre.

BRING ME THE HORIZON le 14 Avril 2016 initialement prévu au Trianon de Paris est transféré au Zénith le même jour. Les billets du Zénith sont en vente depuis ce matin.

La retraite, un vaste sujet !

Même si AC/DC a surmonté le départ soudain de Malcolm Young, le groupe songe tout de même à la retraite. “Vous savez la retraite c'est comme tout" a déclaré Brian Johnson dans le Morning Sun. “Un bon footballeur, un bon joueur de hockey, ils ne veulent pas forcément prendre leur retraite, mais malheureusement, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Nous ne disons pas non, mais il ne faut jamais dire jamais.” Le premier album sans Malcolm, Rock or Bust, semble avoir booster Johnson et les boys. “Le truc que vous devez comprendre sur AC/DC, c'est que nous sommes constamment surpris par le succès que nous avons.... “Nous ne savons pas ce que nous faisons, à part jouer à 100% tous les soirs, et donner tout ce que nous avons. Si c'est ça le secret du succès..... Mais nous ne nous attendions pas à cette foule, nous n'avons jamais considéré ce succès comme acquis, comment pourrait-on ? Les temps changent, Il faut juste continuer à faire ce que vous savez faire, et espérer que les gens vont revenir encore et encore."

By Zegut, mardi 8 septembre 2015.

22 h 00

Echo and The Bunnymen : The Killing Moon

La reprise l’original

Nostalgia 77 : Seven Nation Army

The White Stripes : Seven Nation Army

La nouveauté

The Libertines : Gunga Din

Manic Street Preachers : Suicide IS Painless

……………………

The Cars : My Best Friend's Girl

La nouveauté

Florence + The Machine : Ship To Wreck

Siouxsie and The Banshees : Spellbound

La nouveauté

New Order : Restless

……………………

Metallica : Enter Sandman (live S&M)

Iron Maiden : Speed Of Light


23 h 00

The Beatles : Hey Jude

La reprise l’original

10000 Maniacs : Because The Night

Patti Smith : Because The Night

La nouveauté

Courtney Barnett : Pedestrian At Best

Janis Joplin : Move Over

…………………

Whitesnake : Ready an’ Willing

La nouveauté

The Dead Daisies : Mexico

Thin Lizzy : Killer On The Loose

Ted Nugent : Stranglehold

…………………

Tori Amos : Winter

Johnette Napolitano : Suicide Note

Motorhead le vibromasseur !


Mercredi 9 septembre 2015.

2008 : Un homme est condamné après avoir agressé Noel Gallagher lors V Festival au Canada. Gallagher a été admis à l'hôpital après avoir été bousculé sur scène par Daniel Sullivan, 47 ans. 

2008 : Elbow reçoit le prix Mercury Music pour l'album 'The Seldom Seen Kid.' 

2003 : Chris Martin et Jonny Buckland du groupe Coldplay érigent quatre lettres géantes « HOPE » sur une plage de Cancun où se déroule le World Trade Organization. Le groupe soutient ainsi Make Trade Fair. 

2003 : Johnny Cash, 71 ans, sort de l’hôpital de Nashville, il souffrait d’une inflammation de l’estomac. 

1999 : The Smashing Pumpkins annoncent le départ de la bassiste D’Arcy Wretzky, après l’enregistrement de ‘Machina/The Machines of God’. 

1992 : Krist Novoselic de Nirvana s'assomme avec sa guitare lors des MTV music and video awards, il a lancé sa guitare en l'air, elle lui est retombée sur la tête.... 

1981 : Sting et Phil Collins font leur première apparition Live en solo lors d’un concert de charité pour Amnesty International à Londres. 

1978 : À Dublin, U2 fait la première partie des Stranglers au Top Hat Ballroom. Les Stranglers et leur entourage ont utilisé les deux loges, obligeant U2 à se préparer derrière les enceintes. 

1977 : David Bowie participe à l'émission de Marc Bolan sur ITV, Marc, il interprète ‘Heroes’ et en duo avec Bolan, ‘Standing Next To You’, le duo se termine prématurément après la chute de Bolan, qui ne manque pas d'amuser Bowie. Ils enregistrent un duo après l'émission, mais ils ne mèneront jamais ce projet à terme, Bolan meurt dans un accident de voiture une semaine plus tard. 

1972 : Slade est No.1 des UK singles avec 'Mama Weer All Crazee Now'. 

1968 : The Beatles enregistrent 'Helter Skelter' à Abbey Road, John Lennon joue de la basse et du saxo, Mal Evans fait de son mieux à la trompette. 

1967 : Sam & Dave sortent « Soul Man », qui montera jusqu’à la deuxième place des hits. 

1965 : The Rolling Stones sont No.1 au UK avec ('I Can't Get No) Satisfaction'. Keith Richards a enregistré le riff dans une chambre d'hôtel en Floride avant de s'endormir. 

1952 : Naissance de Dave Stewart de Eurythmics, à Sunderland en Angleterre. 

1946 : Naissance de Bruce Palmer, bassiste de Buffalo Springfield (1967 'For What It's Worth'). Il meurt le 4 octobre 2004. 

1946 : Naissance de Billy Preston à Houston, il a commencé sa carrière à 10 ans en jouant du clavier pour la légende du gospel Mahalia Jackson. 

1945 : Naissance de Doug Ingle, Iron Butterfly. 

1941 : Naissance d'Otis Redding, chanteur de Soul américain (1968 'Sittin' On The Dock Of The Bay'). Redding meurt dans un accident d'avion le 10 décembre 1967. 

1946 : Naissance de Bruce Palmer, bassiste de Buffalo Springfield (1967 'For What It's Worth'). Il meurt le 4 octobre 2004.