Pages

lundi 2 novembre 2015

Live Halloween : Tool "No Quarter" (Led Zeppelin cover) Tempe Beach Park - Tempe, AZ 10/31/15.

Ici ;o)

The Cure sur des festivals français l'année prochaine ?

Tout est sur l'affiche.


Merci Vouziers, William, sa team et puis vos sourires, votre passion pour la musique ;o) Z

Live : Gary Clark Jr. / Courtney Barnett, "Austin City Limits".

Ici ;o)

Magique : Empire State Building, Steely Dan Light Show


Le 29 octobre dernier marquait le 50ème anniversaire de l'installation de l'antenne de Master FM en haut de l'Empire Sate Building à New York. Pour célébrer ce moment, un spectacle son et lumière sur la chanson de Steely Dan, 'FM (No static at all)', a été orchestré grâce au système de LED géré par ordinateur, "Tower Lights", installé sur le célèbre gratte-ciel. Le titre était diffusé en simultané sur WCBS 101.1

Ici ;o)

"American Freedom Machine" dédicace exceptionnelle samedi 7 novembre à la concession Harley Davidson Roadstar 92 au Pont de St Cloud à partir de 14h.

A l'occasion de la sortie de "American Freedom Machine" de Pascal Szymezak et dont j'ai écrit la préface, vente et dédicace exceptionnelle le 7 novembre à partir de 14h à la concession Harley Davidson Roadstar 92 au Pont de St Cloud, ravi de vous y croiser.

Z ;o)
Photo de RTL2 Pop Rock Station by Zégut.

Lundi 2 novembre 2015.

2007 : Le concert réunion de Led Zeppelin à Londres est repoussé de deux semaines, le guitariste Jimmy Page s'est cassé un doigt. Le concert hommage au fondateur d'Atlantic Records, Ahmet Ertegun, prévu le 26 novembre est reporté au 10 décembre. Plus d'un million de personnes ont tenté d'obtenir un des 20 000 billets, vendu 125£ pièce. Tous les profits ont été reversés à une association. 

2007 : Ozzy Osbourne prétend que sa réputation est ternie car son nom a été associé à une fête organisée par la police américaine pour tenter de réunir des suspects recherchés. 500 personnes, recherchées par la police, ont reçu une invitation pour assister à un évènement avec Osbourne, 30 suspects se sont présentés et ont pu être arrêtés. Osbourne s'est dit insulté par cette méthode. 

1999 : Foo Fighters sortent leur troisième album studio 'There Is Nothing Left to Lose', avec pour la première fois le batteur Taylor Hawkins. 

1991 : U2 est No.1 des singls UK avec 'The Fly' extrait d''Achtung Baby'. 

1984 : Le père de Marvin Gaye est condamné à 5 ans de prison pour le meurtre de son fils. 

1979 : AC/DC jouent pour la seconde fois à l'Hammersmith Odeon Londres avec Def Leppard en première partie. 

1974 : George Harrison débute sa tournée en Amérique du Nord, à Vancouver, c’est sa première tournée solo. 

1974 : Stevie Wonder est No.1 des singles US avec 'You Haven't Done Nothin' avec The Jackson Five dans les choeurs. 

1968 : Cream joue au Madison Square Garden, le groupe reçoit un disque de platine pour les ventes de son double album « Wheels of Fire ». 

1967 : The Beatles terminent l'enregistrement de ‘Hello Goodbye’ à Abbey Road avec une seconde ligne de basse de Paul McCartney. 

1967 : Pink Floyd passe une journée dans le sstudios Abbey Road à Londres, et enregistre ‘Paintbox’. 

1965 : Naissance de Bobby Dall, Poison. 

1944 : Naissance de Keith Emerson, clavier d’Emerson, Lake & Palmer à Lancashire en Angleterre.

You You & U.

De belles nouveautés, de belles découvertes, de beaux concerts, mais également du moins bon voire du insupportable.
Si vous avez un avis sur tout cela ne vous gêner pas cette rubrique est à vous.

....................


Salut, excellent concert D'Anthrax mercredi dernier à Clermont-Ferrand. Comme d'habitude, live report complet sur le site:http://www.riffonstage.com/2015/10/live-report-danthrax-la-cooperative-de.html?m=1

Riffonstage

..................

 Le nouvel album de Def Leppard est excellent. Pas révolutionnaire, mais diablement efficace. Des compos de grande qualité qui rappellent un peu toute les périodes du groupe. Quelques nouveautés "funky", "bluesy" par ci par là et le tour est joué. Et comme toujours avec ce groupe, une production d'enfer !!
En espérant qu'ils viennent défendre cet album (qui le mérite) en France pour faire oublier leur prestation en demi-teinte du Hellfest en 2013 !!

................

 Stratovarius ce soir (1er novembre) au Trabendo: excellent! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Timo nous faire ses lignes de chant telles qu'elles sont sur les albums, c'est-à-dire sans reprendre son souffle entre chaque syllabe trop longue.
Une très bonne soirée, rien à redire!

tofvw

................

Editors au Splendid de Lille! Une excellente prestation! Et The Twilight Sad en première partie, une belle découverte! 

...............