Pages

mardi 5 janvier 2016

Axl Rose annule sa présence au "Jimmy Kimmel Show" demain, il devait parler de la reformation des Guns n Roses !!!

22 commentaires:

JC a dit…

1er acte d'Axl depuis l' annonce de la reformation : une annulation, ça commence bien...

Lauraj a dit…

Axel rose va tout faire planter comme d hab!

Anonyme a dit…

Le portable de Slash s'est mis à sonner pendant que Môssieur Axl s'exprimait ou Duff a fait un peu de bruit en mangeant une chips?

Ca suffit pour faire capoter la tournée!!!!

Anonyme a dit…

Les assureurs de la tournée doivent commencer à se faire dessus !

Anonyme a dit…

Ça commence bien

vai juju a dit…

C'était pas le bon plan ! Axl Rose vous présente son nouveau line up.. Slash devait être là à défaut d'avoir tout le groupe !

L'abbé Chamel a dit…

C'est pas Axl Rose c'est Axl "Rosse"!
(jeu de mots... pour les victimes du système scolaire façon Najat Vallaud-Belkacem le sens de la blague se trouve ici :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rosse/ )

Anonyme a dit…

Et Hop, il excelle Axel.

Luka a dit…

Avant il arrivait 3h en retard, aujourd'hui il annule carrément... y'à une amélioration quelque part!

Franck, Bdx a dit…

Hahaha c'est mal barré cette histoire...
Si au final une tournée est vraiment annoncée et des billets mis en vente les gens ne sauront si le concert aura lieu qu'au moment où il les verront TOUS monter sur scène, et encore faut pas que le rose se barre pas après la première chanson... Sans moi...

Anonyme a dit…

de toute façon c'est un gros connard et je ne comprend pas que les paies pour aller voir sur scène un mec qui ne les respectes pas , comme quoi les gens adorent être pris pour des cons .

isa a dit…

il existe encore une rock star incontrôlable... je trouve ça affranchissant dans ce monde du pognon d'aujourd'hui
on va payer 90€ sa place et le concert va pas commencer à l'heure pile, remboursé ! :-)
y'a une incertitude quand on va à un concert de GNR, on l'accepte sinon on achète pas...

BEMS a dit…

As tu vu les Guns en live pour dire ça?

Anonyme a dit…

Cette insupportable diva ferait bien de prendre exemple sur Lemmy...
...qui lui au moins ne prenait pas les gens pour des cons !

Gardez votre argent pour des Rockers qui le méritent, les autres n'ont qu'à crever la gueule ouverte !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce t'en sais que lemmy ne prenait personnes pour un con ??

Anonyme a dit…

Déjà vu les Guns, aucun problème de retard, prestation superbe sur scène, en même temps les GNR sont comme ça depuis le début et c'est comme ça qu'on les adore

Anonyme a dit…

Oh là là, le non évènement...vu en 93 je crois..Horrible déception, des patapoufs poussifs comme j'ai rarement vus.La rose Axelle, diva en robe je crois (un look atroce en tout cas)pathétique et vomissante de colère contre tous. Un Slash d'une médiocrité inouïe .Juste un morceau punk à sauver chanté par Duff.C'était à Nancy avec Brian May et Cozy Powell à la batterie en première partie...
Les Guns, c'est juste un tas d'abrutis auteurs d'un excellent album et monté au pinacle par erreur.
Bon courage pour les donateurs de ce naufrage garanti. 2017, on se prépare pour Oasis, la version anglaise de "j'ai fait un disque,je suis bête, je joue mal mais passez à la caisse quand même"

Anonyme a dit…

Le Axl Rose des années 2010 est bien différent de la diva décrite dans certains commentaires... A Lyon en 2012 : 3h de show, le sourire aux lèvres, il a même interrompu une chanson pour... demander à la fosse d'arrêter de pousser sur les premiers rangs car les gens étaient écrasés. Si ça c'est manquer de respect à son public je sais pas ce qu'il vous faut. Si il a annulé c'est qu'il y a une raison (peut-être que quelque chose n'était pas encore prêt pour l'annonce? une incertitude sur le line-up?)

Charles Jacot a dit…

Oui est quand Madonna le fait on lui crache dessus. Axl est une diva, point, c'est pas une ROCK star, c'est star tout court.

L'abbé Chamel a dit…

"en même temps les GNR sont comme ça depuis le début et c'est comme ça qu'on les adore"

PAs 100% vrai : je les ai vus à Bercy en 1993c'était bien (avec un sympathique intermédiaire"unplugged" sur un canapé apporté sur scène par deux roadies) mais le concert avait commencé et fini dans les temps.

Donc quand on veut on peut même Axl... ou alors le tourneur français avait fait rajouter une clause d'heure limite d'entrée en scène au contrat? Avec amende salée à la clé?

L'abbé Chamel a dit…

"y a une incertitude quand on va à un concert de GNR, on l'accepte sinon on achète pas..."

Si l'incertitude c'est de rater le dernier métro et le dernier train, de rentrer par le Noctibus et se faire péter la tronche par une bande de connards pendant que M. Rose LUI est déjà de retour dans sa suite du Ritz ou du Bristol où il sirote du Dom Pérignon, ben heu... j'dis non!

Le problème d'Axl c'est qu'il se croit tjs en 1986 où il passait à minuit dans des bouges à 100 places d'un quartier mal famé de Los Angeles. Cette époque c'est fini Axl...

Anonyme a dit…

Franchement, quand on voit bon nombre de commentaires ici, totalement gratuit et irrespectueux, à coup de jugement sans savoir et d'insultes, je ne sais si ce genre de "fan" méritent d'être respéctés pas les groupes en même temps ...
Vous n'aimez pas Axl, les guns, ok, pas la peine de se défouler ainsi dessus et de les insultés de la sorte, se ne sont pas vos potes, vous ne savez au final rien sur eux, et vous ne savez pas pourquoi Axl a annulé, surtout qu'au final ce n'est qu'une émission de télé ...