Pages

mardi 5 janvier 2016

Coachella 2016.


10 commentaires:

CORNERSTONE a dit…

salut tonton. Ouahhhh la nouvelle !!! c'est confirmé pour les guns avec Axl, Slash et Duff pour l'instant. J'espère qu'une tournée va suivre et passera chez nous.
Que dit le vent tonton ? tu as bien ta petite idée.....
des précisions sur le site francais.
Musicalement.

http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/guns-n-roses-avec-axl-rose-slash-et-duff-mckagan-sont-confirmes-au-coachella-festival-aux-usa-les-16-et-23-avril-2016-2232.htm

whitejazz a dit…

Bah ça alors! drôle de tête d'affiche pour les 16 et 23!

robault a dit…

On observe les retours des Guns'n'Roses, des LCD Soundsystem, des Last Shadow Puppets et des Kills, mais hormis quelques rares beaux noms (Nathaniel Rateliff, Gary Clark Jr...) ce festival ressemble plus à un défilé de mode qu'autre chose.

Anonyme a dit…

Je pense que les organisateurs de festivals ont mis et vont mettre le paquet pour avoir des groupes comme Guns n' Roses... quand on voit la liste des autres têtes d'affiches...

Anonyme a dit…

Franchement je vois pas ce qu'il y'a d'existant pour un festival a 400 boules le passe ? ils nous ont habitué a largement mieux. Les GnR ont siphonné tout le budget.

L'abbé Chamel a dit…

"Franchement je vois pas ce qu'il y a d'excitant pour un festival à 400 boules le passe?"

Les gens ne vont pas à Coachella pour la musique : ils y vont pour les drogues et le cul!
Il fait 40° à l'ombre donc tout le monde est à poil dès 9h du mat' et tous les dealers de Californie font la queue pour rentrer sur le site.

C'est ça le secret de Coach' :-))

Anonyme a dit…

Festival incroyable. Pour y être allé, je peux parler en toute connaissance de cause. A des années lumières de ce que l'on peut voir en France. Organisation du festival et du camping, qualité du son, lieu magnifique ...

herve75 a dit…

A part GNR je ne connais pas un seul autre groupe. 180000 personnes se précipitent pour voir ça? Ça laisse songeur.

Anonyme a dit…

Bah oui Herve75, des gens vont voir des trucs que tu ne connais pas. C'est dingue.

Anonyme a dit…

C'est assez dingue ce qu'on peut lire dans certains posts. Si vous ne connaissez pas certains groupes ou festivals, n'en dégoûtez pas les autres. Acceptez que certains n'aient pas les mêmes goûts que vous au lieu de systématiquement dénigrer. De la tolérance, de l'ouverture d'esprit. On en tous besoin, surtout ces temps-ci.