Pages

dimanche 31 janvier 2016

Last Train fait la 1ère partie de Johnny à Bercy !

Ici ;o)

Thanx Erwan

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est une bonne nouvelle ?

Anonyme a dit…

un groupe a suivre...la relève rock est la ;)

Anonyme a dit…

Whaou, tu t'es lancé une mission avec ce "groupe" de "rock".

Anonyme a dit…

On devrait mettre une tête d'affiche digne de la première partie. excusez moi mais jojo c pas terrible...

Anonyme a dit…

Je connaissais pas ce groupe, si Djeuny l'invite je pense que ça doit pas être terrible.

Anonyme a dit…

mouais...

Anonyme a dit…

"Et c'est une bonne nouvelle?"

Oui oui si une personne sur 50 venue voir Jojo "accroche" à LT ça fait tout de suite à peu près 800 fans de plus pour le groupe. 800 personnes qui elles mêmes vont parler du groupe autour d'elles.
Et tout ça sans que les LT aient un kopeck à débourser. C'est même l'inverse : ils vont être payés pour faire leur promo.

C'était le principe des 1ères parties pour ceux qui l'ont oublié...
Bon moi ça ne m'est jamais arrivé, j'ai plutôt été horrifié par certains des groupes de 1ère partie que j'ai vus... genre Mastodon ouvrant pour Tool au Zénith en 2006 : compos nazes, son pourri, 257 roulements de batterie **par** morceau. Un calvaire!

Anonyme a dit…

Que de chemin parcourus en si peu de temps pour Last-Train... vus la dernière fois dans les locaux de RTL2... et maintenant sur des grandes scènes parisiennes.
Respect à eux.

Anonyme a dit…

Et c'est une bonne nouvelle ?

Bien sur !! content pour eux , pas encore sorti de galette et jouer en deux soirs devant presque 40000 personnes, excuse du peu ...
Mais bon c'est le coté grincheux français qui veut ça, soyons d'abord pessimiste, histoire de pas être déçu !
Quand au Jojo , c'est pas ma tasse de thé mais je suis allez le voir 2 fois ( pour voir et revoir ) palais des sport ( piouff ya longtemps...) et premier parc des princes ... et bein respect .
Goaremm

Anonyme a dit…

Metallica faisait la première partie de Saxon, et aujourd'hui c'est plutôt l'inverse. Depeche Mode faisait les premières partie de Fad Gadget et Fad Gadget a fini par faire les premières parties de Depeche Mode. Et Van Halen a fait les premières parties de Bon Jovi en 1995... On verra pour Last Train...

Anonyme a dit…

Mastodon : Naze lol, "petit" groupe "pourri", seulement classé 6eme au bilboard 200 pour leur dernier album, 1 million de like facebook, des dizaines de milliers d'album vendu...ayaya...et Last Train prend le meme chemin, qu'on aime ou pas ;)

Anonyme a dit…

A la fin des années 70 AC/DC a fait les 1ères parties de pleins de groupes métal "établis". Le but avoué du groupe était de leur piquer leur public (et ils y arrivaient souvent...).

Sinon y a l'anecdote que James Hetfield racontait souvent (pour faire chier Axl Rose) : pendant la tournée Metallica/G&R de l'été 92 aux USA il voyait plein de djeunes entrer dans le stade avec un t-shirt "G&R". 4 heures plus tard les mêmes sortaient avec une liquette au nom de Metallica. :-))
Compréhensible au vu des prestations respectives des deux groupes : Las Vegas pour les Guns, féroce pour les Mets.

Pierre a dit…

Anonyme a dit...
Et c'est une bonne nouvelle ?

--> comme le laisse sous-entendre anonyme, je doute que ce soit une bonne nouvelle. Johnny s'est quand même fait payé 17000€ pour chanter place de la république le 10 janvier alors que c'était sensé être désintéressé comme action.
Eh bah Last Train cherche peut être à se faire connaître en faisant des premières parties de chanteurs connus mais c'est pas avec Johnny qu'ils vont avoir une bonne référence.... il y a que le fric qu'il l'intéresse le vieux plein de pognon. Dommage que Last Train aille vers ça pour se faire connaître.

Anonyme a dit…

Je savais que j'aurais dû me faire dédicacer l'affiche que j'ai pas achetée à leur concert à Niort... Maintenant ils vont devenir connus et j'aurais plus cette occasion !

Anonyme a dit…

J'ai peur qu'ils prennent trop vite le "MELON"....
Vus en octobre à Nevers, et c'était déjà un peu le cas pour le chanteur....

Anonyme a dit…

Queuuuu...quoi ça ? C'est le dernier train ? Queuuu Johnny il a pas envie de rester en gare. Heuuu...Latatia fais les valises... on part tout de suite à mheuto. OOOOOhhhh la mheuto.

Le toulousain a dit…

Last Train en première partie d'AC/DC a Marseille la ce serais un baptême du feu.Par conte pour Jojo certain super opportunité pour le groupe mais je pense pas que le public soit vraiment la cible..Ah oui j'avais oublier que Johnny c'est le rock mdr...

Anonyme a dit…

"J'ai peur qu'ils prennent trop vite le "MELON"....
Vus en octobre à Nevers, et c'était déjà un peu le cas pour le chanteur..."

Tu sais pas ce que c'est le melon chez un rockeur tant que tu as pas croisé Lars Ulrich une fois dans ta vie! (mdr)

Anonyme a dit…

DSL mec mais Lars Ulrich a de quoi avoir le melon. C est le fondateur d un des plus grand groupe de rock au monde . rien que ça. Respect a son âme. Que dieu bénisse ce groupe