Pages

jeudi 18 février 2016

Brad Pitt dans le prequel de Sons Of Anarchy ?

Charlie Hunnam de Sons Of Anarchy verrait bien Brad Pitt pour un préquel de la série.
Le créateur, Kurt Sutter a récemment exprimé son désir de réaliser un préquel de la série qui raconte l'histoire d'un club de motos Californien, et dont le dernier épisode a été diffusé en 2014, après 7 saisons. Hunnam, qui joue le rôle de "Jax" Teller, ajoute, dans une interview à Men's Journal, qu'il 'aimerait bien voir' un préquel. "Kurt [Sutter] essaie de monter le projet. Avez-vous entendu parler de Brad Pitt dans le rôle de mon père ? Brad Pitt dans le rôle de John Teller. Ce serait incroyable, non ?" "Je ne suis même pas sûr que ça se fasse, il travaille actuellement sur un autre show TV. Je ne sais pas s'il aura besoin de moi dans le rôle principal. J'adore ce mec, même si le travail ensemble était parfois difficile, nous sommes tous les deux un peu barrés. Nous ne nous sommes jamais tapés dessus, mais c'était juste parfois...! La sécu venait nous séparer." Sutter avait expliqué que le préquel débuterait durant la guerre du Vietnam, et ne contiendrait que 10 à 12 épisodes.
Sutter travaille sur un projet séparé, un spin-off sur les Mayans, un gang de motards californien souvent opposé à SAMCRO, le gang de Sons Of Anarchy. "Nous y réfléchissons, je travaille avec les scénaristes actuellement, je vais écrire un pilote et nous verrons bien ensuite."

3 commentaires:

Yannik Bergeron a dit…

Mais qui a envie d'une suite impliquant les Mayans ? Sutter aurait dû comprendre depuis longtemps que ce qui a fait le succès de S.O.A .. ce sont les SONS OF ANARCHY !!!!!


Vivement une série sur les "premiers neuf" !!

Anonyme a dit…

c'est quoi un "préquel"????

Anonyme a dit…

Yannik
idem pour moi. En plus, de tous les gangs de la série, les Mayans sont les moins intéressants et charismatiques je trouve. Autant faire un trucs sur la génération d'avant.