Pages

samedi 13 février 2016

Ca c'est Rock, mais ça peut faire mal à la tête !


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Commercialiser de l'alcool, responsable de la mort de Bon Scott et qui empêche Malcolm Young de jouer, c'est tout simplement HONTEUX! Je ne comprend pas comment le groupe peut cautionner ça...

Anonyme a dit…

Ca me semble plus "money talk" que rock.

blank a dit…

4.6 d'alcool .. moins fort qu'une bière japonaise ... du bourbon.,,,?.. pffff de la gnognote c'est un truc commercial de petit joueur fait par des papis ....
le marketing est bien fait ...cependant
bon allez c'est rugby ... je vais me servir un méchant irish coffee bien tassé avec un Paddy

Anonyme a dit…

Et genesis vend toujours des album alors que phil a des acouphènes..
Faut arrêter un peu le délire , l alcool n a tué pas tué bon scott c est son abus et sa façon de vivre qui l a tué..
Faut arrêter de se montrer aussi étroit d esprit et.avoir la prétention de savoir ce qui est honteux ou ne l est pas.. Le groupe a commercialisé une boisson qu' il aime bien ,c est tout.
Essayez de réfléchir au delà.de.votre étroitesse d esprit et acceptez.
Sinon en dehors de çaJe je trouve cela ridicule de commercialisé cette boisson sous le nom du groupe.
Je n ai rien contre le merchandising mais bon le stade d après ils font quoi leur vignoble?

Anonyme a dit…

Pas du tout, au contraire c'est une preuve de grande ouverture d' esprit. Anonyme n' a rien compris. Et puis l' alcool c'est la fête aussi. Sans l' lacool AC/DC ne serait pas AC/DC, car l' alcool les a beaucoup aidé à composé. On a rien sans rien, et donc c'est normal ce petit coup marketing, c'est bien vu je trouve.

Anonyme a dit…

Bourbon & Cola, à 4,6 degrés, c'est moins fort qu'un bol de cidre brut à la crêperie du coin. Y'a pas de quoi fouetter le chatanique en photo plus haut. Là ça fait mal à la tête si quelqu'un de la rangée Z du Stade de France te le balance à la gueule quand t'es en pleine pelouse or. Par contre faut en siffler quelques unes avant de ressentir le pouvoir de la raquette et de l'armoire à glace réunies. Honnêtement, ce serait honteux si un membre du groupe était réellement (a)décédé d'hyper-glycémie(aou).
(Tonton a oublié la mention : Pour ta santé, mange cinq fruits et légumes par jour, bois pas trop sucré, pas trop d'alcool non plus, et fait un peu de sport aussi, et éteint moi cette cigarette mal roulée, t'as fait tes devoirs ? Attention un Rock n Roll Train peut en cacher un autre etc.)
Bjorn Björn

Anonyme a dit…

Tout est bon pour faire du pognon...

Anonyme a dit…

Non c'est juste du business.

Anonyme a dit…

"Commercialiser de l'alcool, responsable de la mort de Bon Scott et qui empêche Malcolm Young de jouer, c'est tout simplement HONTEUX! Je ne comprend pas comment le groupe peut cautionner ça..."

+100000000

Emmanuel COMBAZ a dit…

Où on trouve ça ?????

L'abbé Chamel a dit…

Et le vomi qui sort de tout ça c'est toujours du AC/DC?
On dit du mal de Lars Ulrich mais lui aurait dit "non" à ce genre de truc.

"4.6 d'alcool .. moins fort qu'une bière japonaise ..."
Ouais mais ce genre de truc est expressément destiné aux jeunes ados qui commencent dans la biture : on les accroche à l'alcool en leur mettant entre les mains un produit très sucré qui va mieux passer qu'une boisson plus forte.

Pour moi c'est parfaitement dégueulasse. Je crois qu'en France ce genre de merde est interdite précisément parce qu'elle cible les jeunes.

Anonyme a dit…

moi ce que je trouve HONTEUX,c est de servir du whisky coca dans une cannette en ferraille...

Anonyme a dit…

AC/DC lance un bourbon-coca pour venir en aide aux jeunes groupes australiens

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/2615124/2016/02/12/AC-DC-lance-un-bourbon-coca-pour-venir-en-aide-aux-jeunes-groupes-australiens.dhtml

AmEn a dit…

Alors que tu peux te faire ça chez toi tranquillou :
- tu poses ton Ac/Dc préféré sur la platine
- tu sors ta bouteille de Bourbon préféré
- tu sors ta bouteille de coca préféré
- tu te verses le Bourbon dans ton verre préféré
- tu jettes la bouteille de coca
- tu montes le son
- tu dégustes

Anonyme a dit…

Mouais, c'est le produit d'appel typique pour les d'jeuns, ce genre de truc avait commencé à être vendu en France par les 4 roses et autres noir & blanc il y a quelques années et s'était vite fait refouler des rayons à cause de l'impact que ça pouvait avoir sur la jeunesse... C'était presque vendu comme des cannettes de cola simples justement.

Anonyme a dit…

Vous imaginez ce que le gros Anselmo pourrait se mettre à dire après 5 ou 6 packs de ce "truc"... AU SECOURS!!

Anonyme a dit…

"Je crois qu'en France ce genre de merde est interdite précisément parce qu'elle cible les jeunes."
Ac/Dc; cibler les jeunes ??? Heuuuu, les jeunes dans leur tête tu veux dire. Clairement ce produit est destiné à leur fan-base qui doit pas être toute toute jeune jeune jeune comme gégégégégénérécheun*. J'espère qu'ils mourront pas avant d'être vieux.
Bjorn Björn

*Me faites pas le coup du si si j'en ai vu un une fois au stade de France, il portait le même t-shirt que son père.