Pages

vendredi 19 février 2016

Dave Grohl voulait travailler avec David Bowie.

David Bowie aurait décliné une invitation à travailler avec Dave Grohl pour la BO d'un film, répondant simplement : "Je dois être honnête, ce n'est pas mon truc."
Grohl a fait le tour des endroits préférés de Bowie à LA avec Pat Smear, dans une vidéo filmée pour Playboy. Les deux artistes ont confié leur admiration pour Bowie, Smear a raconté que c'était Bowie qui avait convaincu Kurt Cobain de reprendre 'The Man Who Sold The World'.
Ils ont visité la maison de Doheny Drive, où Bowie a vécu pendant sa période "lait, poivre et ...cocaïne". Ils se sont aussi arrêtés au club de Rodney Bingenheimer, English Disco et au Rainbow Room.
Grohl a essayé de travailler avec lui : "Nous avons joué pour son 50ème anniversaire au Madison Square Garden, c'est la dernière fois que je l'ai vu." Puis, il y a 2 ans, j'ai été contacté pour faire la BO d'un film, et je me suis dit que je pouvais peut-être faire chanter quelqu'un d'autre, Donc, j'ai pensé "Je peux tenter de demander à David s'il accepterait de le faire.' Le lendemain, j'avais un mail disant : "J'ai regardé le film, et pour être honnête ce n'est pas mon truc, je ne suis pas fait pour ça." End of the story !