Pages

mercredi 24 février 2016

Metallica propose un album live au Bataclan pour le Disquaire Day.

On sait déjà que le groupe va sortir des versions remaster de ses albums cultes "Kill ‘Em All" et "Ride the Lightning" en version deluxe, le 16 avril à l'occasion du Disquaire Day, journée qui vise à attirer le public chez les disquaires indépendants. Le groupe fait suite à Dave Grohl et Jack White en tant qu'ambassadeurs de cette journée. Metallica proposera donc le 16 avril prochain un album live en édition limité " Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica!: Live at Le Bataclan". 9 morceaux enregistrés au Bataclan le 11 juin 2003.
Tous les bénéfices de cette vente seront reversés à l'association des victimes du 13 novembre.

thanx Mathilde ;o)

14 commentaires:

nicolas pedoussaut a dit…

Super geste de Metallica.

Anonyme a dit…

En vinyle ?

Anonyme a dit…

on le sait que c'est pour se faire bien voir

Anonyme a dit…

Superbe initiative, bravo ! :)

("on le sait que c'est pour se faire bien voir" : si vous êtes grincheux, gardez vos ondes négatives, on n'en veut pas, merci !)

Anonyme a dit…

Super initiative du groupe, qui n'a plus rien à prouver à personne et qui n'a donc pas la nécessité de se faire bien voir. Julien.R

Viokk a dit…

on s'en fout de la raison, se faire bien voir, faire de la comm. On a des mecs encore à l'hosto, des morts, des estropiés, et l'autre il ramène sa science des turpitudes de l'âme humaine. Moi pas fan de Metallica j'applaudis de toutes mes phalanges et je me délesterai peut être des quelques euros pour acheter la galette si elle est noire et mesure 30cm.

manolo a dit…

Ce sera en CD

Voldo a dit…

Super nouvelle , dire que j'y étais , mon premier concert de Metallica n un souvenir de malade !

Anonyme a dit…

La même pour moi, je le voudrai aussi en galette vynil, j'apprécie le geste, j'étais au bataclan !

Anonyme a dit…

"on le sait que c'est pour se faire bien voir"

Plus le temps passe, plus je comprends le titre du 1er album de METALLICA!
Quand je vois l'étendue de la connerie incurable d'un grand nombre de personne sur ce blog, "KILL EM ALL" prend en effet tout son sens!!!!

laurent p a dit…

anonyme ANONYME T ES UN PAUVRE TYPE et tonton et bien bon de publier ce genre de com à la con, ca vole aussi bas pres du crash,que les pauvres types qui revendaient des tickets pour les eagles of dm à l olympia.

laurent p a dit…

quand tu sauras ou trouver ce cd on compte sur toi tonton.ca ne changera pas grand chose mais bon ... si on peut aider les victimes d une facon ou d une autre...

Lauraj a dit…

J y étais et au premier rang ... enfin contre la barrière et quel souvenir, un son énorme ou plutot LE son Metallica pris en pleine face! Au diable les mauvaises langues.... Notre plaisir est intact! Bravo à eux

Georges Etienne a dit…

Dommage l'absence de galette noire. Beau geste.