Pages

mardi 9 février 2016

Ne vous faites pas avoir.

Nous Productions organise le concert du 16 Février à L'Olympia. Certains sites de reventes vendent les billets à des prix délirants. Nous avons remis des billets en vente pour lutter contre ces escrocs.

Afin de lutter contre le marché noir, des places pour le concert de Eagles Of Death Metal à l'Olympia sont régulièrement mises en vente sur les réseaux fnac.com et à olympiahall.com

4 commentaires:

gazoulet on a volcano a dit…

La revente des places au compte goutte et près du concert semble (un peu) calmer la surenchère en général non ? Est-ce qu'il y a une meilleure solution ? Le contrôle avec carte ID à l'entrée semble impossible et si t'as vraiment un empêchement tu ne peux plus refiler ta place.
Le problème vient surtout des acheteurs au marché noir, plus d'acheteur plus de vendeur. Que tout le monde refuse de payer plus que la valeur faciale (boncoin, viagogo, ebay : qu'on arrête de nous prendre pour des cons dans les chartes "la revente à un prix supérieur est interdite" tu parles !)
Perso je cherche une place en fosse pour Muse pour une date parisienne, j'en ai acheté une à la Fnac et attends une bonne opportunité au prix de base ou moins sinon tant pis je ne ferai qu'une soirée.
Donc j'attends des messages comme celui-ci bien clairs sur tous les sites de tous les promoteurs annonçant des mises en vente régulière y compris qq jours avant histoire de casser le marché des mecs qui achètent systématiquement 10 billets le jour des mises en vente (et qui ont donc bien sûr des complices en "magasin" qui se servent !

laurent p a dit…

moi je n y voit que du malsain la dedans... à gerber...et là c est pas the show must go on;certainement pas!! comment des fils de p sont capables de faire du fric sur le 13 novembre? c est quoi cette soirée pour ceux qui n y etaient pas au bataclan? la fete foraine? le musée du voyeurisme? je comprends que ceux presents ce soir là aient envie de refermer cette journée de la finir pour de bon mais les autres??et ceux qui vendent ces putains de places?? ca en dit long sur les hommes...

Anonyme a dit…

Les premiers escros se sont avant tout les Nous Production et autres Gérard Drouot Productions qui vendent leurs places hors de prix!
VOLEURS!

L'abbé Chamel a dit…

En plus qui aurait envie d'y aller à ce concert... ça va être quelque peu LUGUBRE, non?

Y a bien deux trois cons branchouilles qui veuillent leur place pour pouvoir dire dans 10 ans "j'y étaiiiiiis" mais sinon entre les blessés du Bataclan qui seront invités à l'Olympia et l'hommage rendu aux 130 morts, l'ambiance ne sera pas des plus festives...