Pages

vendredi 25 mars 2016

AC/DC c'était le bon temps.

Ici ;o)

thanx Sydney ;o)

29 commentaires:

Franck|BDX a dit…

Superbe !

Le druide a dit…

Arrête tonton, tu te fais du mal :-)

Anonyme a dit…

Yep, ma dream team ACDC !

Lafeutz a dit…

Wahou, les photos sont superbe!!!
Merci pour ce partage.

Anonyme a dit…

Mon line up préféré
ça fait du mal en effet de regarder ça, c'est pourtant pas si vieux en plus.

alexis

rouki22 a dit…

Whouaaaaa j'avou elles sont superbe ces photos! La simplicité en studio, une bande de potes! il faut voir les choses autrement maintenant: tant que leur son raisonnera ils seront toujours là! imaginez-vous dans 20 30 ou 50 ans les futures générations qui vous dirons ("sérieux tu les as vu???") et là on se dira que bien que le groupe évolue, profitons jusqu'au bout de les voir.
Let there be rock

Anonyme a dit…

superbes photos tonton.... ça sent pas bon tout ça... faut que Angus lache et se produise en solo....y'aurait plus que ça à faire s'il veut continuer...

Anonyme a dit…

Allez Tonton. Aide-nous à y voir plus clair. Qu'est ce qu'il se passe avec AC/DC?
Y'en a marre de toutes les conneries que l'on lit sur internet, de plus en plus de sites "journalistiques" relayant de simples rumeurs...
En tout cas, si Brian s'en va, le groupe doit s'arrêter. Sa voix est autant une marque de fabrique du groupe que les solos d'Angus (à la rigueur pourquoi pas un guest pour honorer les quelques concertes d'ores et déjà promis).
Il restera alors l'héritage d'AC/DC. Enorme héritage. Et tant que des passionnés seront là pour nous le faire partager, le groupe vivra. Quelle baffe je me suis pris en écoutant Cristina Ramos! Quelle femme!
Merci à AC/DC.
Biz

Anonyme a dit…

bonjour,le temps des jours heureux.superbes photos merci beaucoup.Laurent.

Anonyme a dit…

Tonton, je sais que Rick Rubin a filmer pas mal de rush avec son camescope perso pendant les sessions d' enregistrement de l' album BALLBREAKER, pourrais-tu arriver à dénicher ses bandes ? J'en rêve depuis des années de visionner ça, surtout que selon moi, l' album BALLBREAKER est le meilleur album de Brian Johnson, dessus il a une voix terrible, tout comme sur le single BIG GUN (lui aussi produit par R. Rubin...)

Anonyme a dit…

Gun's N Roses c'était le bon temps...

stef a dit…

Et j'entends ce matin Axel rose remplacerait Brian, pffff

Jean-Pascal a dit…

Merci pour ces photos, splendides noir et blanc, pur rock'n'toll.
J'adore la photo n°6. Comment ont ils osé faire un pareil coup de pute à un gars comme Brian?

Et je me joins à tous ceux qui ici te demandent de prendre la parole. On est perdu, tonton! QU'est ce que tu sais, qu'est ce que tu penses de tout ce merdier?

Anonyme a dit…

"Gun's N Roses c'était le bon temps..."

L'époque ou les gens savaient écrire sans écorcher le nom des groupes, c'était le bon temps...

Anonyme a dit…

J'avais aucune envie de prendre une place pour Marseille mais avec AXL au chant, ca change tout!

Anonyme a dit…

Magnifique !

Anonyme a dit…

En ce qui concerne le remplaçant de Brian , On entends tout et n'importe quoi , j'ai mes places pour le 13 Mai à Marseille et pour la première fois depuis 30 ans et après les avoir vu en 2009 et 2010 , si Axl Rose ou un autre chante avec AC/DC ... ça sera sans Nous

Anonyme a dit…

C'était le bon temps et il n'est pas vieux du tout !

Anonyme a dit…

Ca c'etait LE line up !
Pas le Zavatta pathétique ambulant auquel on a droit depuis le ROB tour qui est à 10.000 lieux de ce qu'il y avait avant.

L'abbé Chamel a dit…

"Ca c'etait LE line up !
Pas le Zavatta pathétique ambulant auquel on a droit depuis le ROB tour qui est à 10 000 lieux de ce qu'il y avait avant"

Ooohhhhhhhhh c'était mieux avant... Francis Cabrel en 1ère partie d'AC/DC à Marseille, je signe la pétition où?

AC/DC en 74 c'était une bande de potes... mais dès que l'un des membres déplaisait à Angus il giclait fissa.

En 2016 AC/DC c'est une entreprise de taille internationale qui brasse des dizaines de millions... les années où le groupe ne tourne pas (en période d'activité c'est des centaines de millions).
Et c'est tjs Angus le boss, et c'est tjs Angus qui "démissionne" les membres du groupe qui se mettent en travers de ses projets.

Et c'est quoi le projet d'Angus? Durer aussi longtemps que les Stones, c'est hyper-simple. Les Cailloux ont commencé en 63, 11 ans avant AC/DC; faites le calcul Angus se dit qu'il a encore DIX bonnes années avant de raccrocher la SG et d'enfiler les charantaises.

Dix piges ça fait un ou deux albums et autant de tournées... ET UN CONCERT A CUBA comme les Stones!!! Je suis sûr que dès la semaine prochaine le staff d'ACDC contactera celui des Stones pour leur demander comment ils ont fait.

Vous êtes tous trompés par l'image naïve d'Angus, le cartable dans le dos, le type cool qui descend de sa chambre d'hôtel pour causer aux fans, le bon pote quoi.
Derrière ça il y a un tueur qui négocie les contrats de disques les tournées SEUL et qui visiblement ne s'est jamais fait "enfler" par le bizness (ocntrairement aux Stones par ex...).

Oui Angus est un tueur... à la fin des années 80 AC/DC était un groupe à moitié mort, dépassé par les groupes de thrash genre Metallica qui allait sortir le "Black Album" en 91.
Et puis Angus a recruté le producteur de rock-FM Bruce Fairbairn (Aerosmith Bon Jovi) pour "Razor's Edge" qui leur peaufiné un album taillé pour le succès... Et puis lentement au cours des 90's AC/DC est redevenu le plus grand groupe de hard du monde laissant Metallica loin derrière lui.

Angus a tué la concurrence, Angus est un tueur...

Vous étiez fans de la période Johnson et vous boycotterez la phase III du groupe avec un nouveau chanteur? Angus s'en fout, il vise (comme Jagger avant lui) les gamins qui bavent à l'idée de voir leur groupe préféré pour la première fois.

Anonyme a dit…

"Tonton, je sais que Rick Rubin a filmé pas mal de rush avec son camescope perso pendant les sessions d' enregistrement de l' album BALLBREAKER"

Amha Rubin a dû jeter les bandes vu comment les frères Young l'ont dézingué qques années après la sortie de "Ballbreaker" : escroc faignant branleur etc etc

C'est vrai que la méthode de travail de Rubin (se pointer une après-midi en studio écouter les chansons en somnolant à moitié sur un canapé puis se tirer en disant un truc du genre "c'est bon ça, continez à bosser") ça a dû escagasser un chouia Angus...

L'abbé Chamel a dit…

"Oui Angus est un tueur... à la fin des années 80 AC/DC était un groupe à moitié mort, dépassé par les groupes de thrash genre Metallica qui allait sortir le "Black Album" en 91"

J'ajouterai que la tournée "Monsters Of Rock" de 1991 où Metallica passait juste avant la bande à Angus a dû représenter dans la tête de Lars Ulrich une sorte de passage de flambeau : "la prochaine c'est NOUS qui serons en tête d'affiche au-dessus d'AC/DC. On va les bouufer!!" a dû se dire Lars.

Ca n'est jamais arrivé : Metallica a entamé après l'apogée de 1991-3 une période de déclin graduel alors que dans le même temps AC/DC se renforçait d'album en album et de tournée en tournée.

Si on fait les comptes, aujourd'hui en France, AC/DC remplit deux stades à Paris et un en province. Metallica serait incapable d'un tel exploit.

Angus est un tueur!

Anonyme a dit…

Ah ouai l'Abbé, mais AC/DC a quelques années d'avance. On sait bien comme le marché gentrifie les groupes qui ont assez de "tubes" et de charisme pour passer dans la catégorie "attraction familiale". Assez vieux pour ne plus effrayer personnes et assez de morceaux mémorables pour tenir la même set-list au minimum jusqu'à ce qu'un des musiciens devienne sourd à force de ne plus pouvoir les entendre, au propre comme au figuré (c'est une théorie). Une fois qu'AC-DC aura libéré le marché, qui va prendre sa place ? Je mangerais ma première casquette d'écolier si c'était pas Metallica. Ou alors....Guns and Roses ???

Bru a dit…

té quelle chance tonton Z. a d'avoir parmi ses contributeurs un mec comme l'abbé chamel, expert extralucide qui sait tout ce qui se passe dans la tête d'Angus, de Lars et de tant d'autres...

L'abbé Chamel a dit…

Par contre dans la tienne je ressens rien... ;-)

Anonyme a dit…

L' abbée Chamelle, que lis-tu dans la tête de Rick Rubin ?
Savez-vous que l' album LIVE d' AC/DC est le seul enregistrement du groupe à avoir
eté enregistré avec des ampli à lampes MESA BOOGIE ? C'est grace à eux qu'il y ce son
de distortion si terrible. Ma question à l' abbée chamelle est : Pourquoi n' ont-il pas
continue les tournées suivantes avec ces amplis ? Pourquoi sont*ils repassé sur Marshall ?

L' abbé chameau

Anonyme a dit…

ACENROSES est né

Bataclan 2003 a dit…

Aie aie aie, si c'est vraiment vrai...

http://www.blabbermouth.net/news/axl-rose-and-acdc-photographed-leaving-atlanta-rehearsal-studio/

L'abbé Chamel a dit…

Pour l'hypothèse ACDRose ça se précise :
https://www.tmz.com/2016/03/28/axl-rose-ac-dc-in-studio/

Y A MEME LES PHOTOS... pour les incrédules! ;-)