Pages

lundi 14 mars 2016

AC/DC, des remplaçants se proposent.

Le leader de The Hives, Pelle Almqvist se verrait bien chanteur d'AC/DC ! Brian Johnson est au repos forcé, suite à des problèmes d'audition, tout le monde le sait maintenant. Almqvist écrit sur sa page Facebook : "Je suis là", "s'il vous plait, pensez à moi". Dave Evans, qui a chanté dans le groupe en 1974, refait aussi surface, ''Ce serait sympa de faire une apparition...." AC/DC a affirmé souhaiter reporter les dates américaines en fin d'année, avec un autre chanteur, à suivre ...

38 commentaires:

tofvw a dit…

Quelle bande de chacals...

laurent p a dit…

vraiment n'importe quoi...

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne pas faire un casting mondial ???? lol

RanxZeVox a dit…

Angus Young ira au bout de l'ignominie. Ce mec est un requin.
That's not the way I wanna rock'n'roll !

Anonyme a dit…

Amis vautours, bonjour. C'est pathétique...bande de blaireaux !!!

Anonyme a dit…

Eh RanxZeVox...mon pauvre garçon ! Tu es lamentable...tu hurles avec la meute, sans même savoir ce que tu racontes ! C'est vrai que toi, tu connais si bien Angus personnellement, que tu peux affirmer de tels propos...mais sincèrement, arrête de vomir ta haine de mec frustré et tais-toi plutôt, ça nous fera des vacances. Merci pour nous. A bon entendeur...

TipX a dit…

S'il vous plaît, arrêtez vous là ... Ne devenez pas ridicule...

Le cabinet des rugosités a dit…

Il devrait changer le nom du groupe aussi. La bande à Mickey c'est pas mal je trouve...


^^

Aimé jacquet a dit…

The voice, Nouvelle star, l'Australie a un incroyable talent, TopChef, ACD&Co... ce sont pas les moyens qui manquent.

Rosie never stops, tribute to AC/DC a dit…

Hi hi !..... Et pourquoi pas notre chanteur ? Hein ?

Ah non, là... ce serait nous qui serions dans le merdier !

Rosie never stops, tribute to AC/DC a dit…

Et quid de nos concerts européens ? Marseille ? Londres ? etc...

Anonyme a dit…

Remboursez moi s'il vous plait...

Au fait, Michel Sardou serait aussi intéressé.

Anonyme a dit…

Moi je suggère Al Jourgensen de Ministry. Comme il a joué aussi fort qu'ACDC il a déjà les tympans complètement ruinés.

Jean-Michel a dit…

Qu'en est-il des dates européennes ? Marseille aura toujours lieu ? Faut-il commencer le processus de remboursement de billet ?

Anonyme a dit…

"Et quid de nos concerts européens ? Marseille ? Londres ? etc..."

Ils sont maintenus pour l'instant : celui de Marseille se déroulera à Marseille et celui de Londres à Londres. Rien de changé donc...

Anonyme a dit…

Ils devraient prendre Till Lindemann de Rammstein :
"Bach in blach... Ja I'm bach in blach!!"

Ca aurait de la gueule, non?

Le cabinet des rugosités a dit…

Ah non. Devraient juste s'appeler DC. C'est mieux ;)))

Mahie a dit…

Normalement, d'ici mi-avril ou en tout cas dès que Coachella est passé, un certain monsieur Rose sera disponible :-)

Anonyme a dit…

Le pauvre Brian doit arrêter pour raison médicale. Le groupe veut continuer pour honorer ses concerts. Quoi de mal à ça?
Bien sûr, c'est dommage pour ceux qui iront les voir mais n'est ce pas mieux que de tout annuler?
Ensuite ils recherchent des "guest vocalist", donc c'est normal que certain veuillent se porter candidat. Pourquoi les traiter de chacals?


Fabrice

L'abbé Chamel a dit…

"Ah non. Devraient juste s'appeler DC. C'est mieux"

... et tourner avec Slayer :

"Deux groupes bien amputés de leurs membres originaux réunis pour la 1ère fois sur une même scène!!! Un événement GDP!! Des places hors de prix!!! Votre larfeuille et vos tympans n'y résisteront pas!!! Même si vous n'aimez pas le Métal, donnez votre pognon à Gérard Drouot!!!"

Putain j'ai hâte d'y être! (mdr)

Steph a dit…

Je viens de lire sur znn que ce serait Obispo qui remplacerait Brian, mdrrrrr !

herve goidin a dit…

Faut arrêter de râler . Quoiqu ils fassent ,ils y aura des mécontents. Faut juste realiser que les gars n'ont plus 20 piges!

Yannik Bergeron a dit…

Pourquoi ne pas simplement profiter de la vie plutôt qu'étirer la sauce ? Ils n'en ont pas eu assez ?

Anonyme a dit…

"Faut juste réaliser que les gars n'ont plus 20 piges!"

Hervé tu sais qu'en Français "réaliser" dans le sens de "prendre conscience de qque chose" ne se dit pas, c'est un barbarisme venu de l"Anglais.

En Français "réaliser" n'a qu'un seul sens celui de "concrétiser" un projet.

Maintenant en guise de punition tu vas aller... FILER TON POGNON A GERARD DROUOT!

Y a David "X Files" Duchovny à la Cigale le 12 mai (authentique!) et le package "Meet&Greet" est à 142,30€, c'est donné...

Anonyme a dit…

Au moins, on ne dira plus de Brian qu'il est le "nouveau" chanteur...
AC/DC est mort avec les départs de Malcolm Young et Phil Rudd. Force est de constater qu'AC/DC n'est pas un groupe mais le nom de scène d'Angus Young, AC/DC est un mec, tous les autres sont interchangeables à souhait. Tant qu'Angus continue il utilise la marque,tant pis si pour les autres parties ça sonne pas pareil, on s'en fout...c'est moche...Avec les soucis de Malcolm, il était temps d'arrêter dignement, la précédente tournée avait été un succès, là ça va virer à la mascarade. Je suis désolé pour ceux qui vont voir You Shook Me All Night Long interprété par Céline Dion. Bon courage les gars...

Anonyme a dit…

ASSEZ DÉCÈS !!

L'abbé Chamel a dit…

"Force est de constater qu'AC/DC n'est pas un groupe mais le nom de scène d'Angus Young, AC/DC est un mec, tous les autres sont interchangeables à souhait"

Pas faux.. D'après ce qu'a dit Brian à un journaliste ricain la tournée "Upper Lip" devait être la dernière... et puis Angus est revenu à la charge et a convaincu Brian de remettre ça en 2008. Il a dû promettre au chanteur : "ce coup-ci la vérité si j'mens c'est la dernière! Après on raccroche! Promis, Brian!"

Et puis en 2014 Brian a reçu un coup de film d'Angus... :-)

En tous cas si en 2021 Brian reçoit ENCORE un coup de fil d'Angus lui demandant de repartir sur la route une **dernière** fois... ben sourd comme il est il n'entendra pas le téléphone sonner!! (mdr)

Le choix (provisoire? définitif?) d'un nouveau chanteur pourrait permettre à Angus de réaliser son rêve : continuer jusqu'au bout comme les Stones avec la devise "tant qu'il y aura des gens dans les salles où on se produit on tournera"...?

Bru a dit…

George, l'autre frangin Young est à la manoeuvre en coulisses depuis leurs débuts. Donc l'image d'Angus mec sans scrupules... les autres membres soi-disant interchangeables semblent bien s'en accommoder sinon ils auraient quitté le groupe depuis longtemps. Je ne vois vraiment pas où est le problème de continuer s'ils en ont envie. Stevie à la place de Mal, Chris à celle de Phil, ça sonne un peu différent mais c'est le même groupe.

Bru a dit…

Mouais bof. Même si c'était le cas (ce qui reste à prouver), on n'oblige personne à écouter, acheter et aller voir en concert.

Anonyme a dit…

"On lèche, on lâche, on lynche" comme le disait nos petits amis de Trust...
Quand je lis tous les messages de haine contre Angus, je me dis que l'on marche sur la tête !
Il y a encore quelques temps, c'était un Dieu (pour certains...car perso, je n'ai ni Dieu ni Maître !) et maintenant, c'est une merde, un arriviste, un ignoble personnage...j'en passe et des meilleures.
Non mais franchement, c'est quoi cet extrémisme ?
Ne serait-il pas possible de modérer un peu ces propos haineux ?
On comprend mieux pourquoi le monde va si mal !
Bref, pour la faire courte, contrairement à ce que je lis de ci de là, AC/DC, à la base, ce n'est pas Angus, mais Malcolm...puis c'est devenu, Angus & Malcolm (et pour ceux qui ne le savent pas, hormis Angus et Malcolm, tous les autres membres du groupe, quelque soit leur ancienneté ont toujours été sous contrat).
Manque de bol, Malcolm doit arrêter pour les problèmes que l'on connait tous maintenant.
Angus reprend le flambeau et il se fait torpiller par les plus extrémistes...là, je ne comprends pas.
Bien sûr que c'est moins bien qu'avant, je suis le premier à le reconnaitre, mais plutôt que de l'enfoncer et de lui tirer dessus, moi je préfère me dire qu'il a bien du courage de vouloir continuer, sans Malcolm, car ça ne doit pas être facile...
Stevie est là, il fait le job, même s'il n'arrivera jamais au niveau de Tonton !
Quant au problème Phil Rudd, j'en entend qui disent qu'Angus l'a viré...c'est faux !
Phil s'est exclu tout seul, car il était aux prises avec la justice...et soyons honnête, malgré tout l'attachement que l'on peut avoir pour lui, il faut bien reconnaitre qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Angus l'a remplacé par Chris Slade...et alors ? Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Attendre un hypothétique retour de Phil ? Franchement, ce n'est pas très sérieux !
Maintenant, pas de bol, c'est Brian qui doit surement arrêter (en tous cas, avec le peu d'infos que l'on a, provisoirement...bien que je pense que ce provisoire durera, malheureusement !).
Là encore, Angus fait face, seul, car il doit honorer ses contrats, où est le mal ?
?
Moi, je lui tire encore une fois mon chapeau, car ça fait beaucoup pour un seul homme, tout ce qu'il doit endurer et assumer !
Pour rappel, cette ultime tournée 2016 devait être le dernier baroud d'honneur du groupe, pour ses fans et rien d'autre !
Alors ceux qui disent qu'Angus ne fait ça que pour le pognon n'ont rien compris...
Sincèrement, ce groupe a vendu plus de 250 millions d'albums alors je ne crois pas que ce soit pour l'attrait de l'argent qu'il continue !
Malcolm le disait lui-même (voir Bonus DVD "Stiff Upper Lip Live") : "On s'en est tirés plutôt bien financièrement, alors si l'on continue, c'est juste pour le plaisir".
Bref, on peut écrire des heures et des heures sur AC/DC, mais je ne crois pas que cela change quelque chose...mais simplement, si les avis pouvaient être moins extrêmes et agressifs, ce serait quand même mieux.
On n'est pas obligé de penser tous la même chose, mais un peu de modération et de pondération ne fera de mal à personne !
Allez, salut à tous et bonne bourre !

Anonyme a dit…

European Leg 2016 :

"Refund Or Bust !"

Si ils ne proposent pas un remboursement dans les choix et qu'ils imposent un nouveau chanteur, quel qu'il soit, ca sera la guerre dans les stades européens !
Je reflechirai à deux fois si j'etais Angus...

Anonyme a dit…

"Sincèrement, ce groupe a vendu plus de 250 millions d'albums alors je ne crois pas que ce soit pour l'attrait de l'argent qu'il continue !
Malcolm le disait lui-même (voir Bonus DVD "Stiff Upper Lip Live") : "On s'en est tirés plutôt bien financièrement, alors si l'on continue, c'est juste pour le plaisir"

T'as raison mais on ne doit pas continuer à pratiquer son art parce qu'on a peur de finir devant la télé en charentaises... J'ai l'impression que c'est ce qui motive Angus : encore des tournées des albums pour ne pas faire face à la dure réalité, ce qui l'a fait vibrer TOUTE sa vie, c'est fini.

Perso je pense que l'on doit continuer à pratiquer son art parce qu'on a encore qque chose dans le bide pas aprce qu'on a peur de se faire chier chez soi.

Pour l'instant Angus assure encore physiquement mais le problème est qu'il semble considérer AC/DC comme une bagnole : le carbu (cad Malcolm) est mort? On le change et on repart! Les amortisseurs (ca Phil) HS? On les change et on repart!

Hors un groupe n'est pas une voiture, si les pièces d'origine ne sont plus là au bout de 40 ans tout ça donne une impression de trucage.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...

"On lèche, on lâche, on lynche" comme le disait nos petits amis de Trust...
Quand je lis tous les messages de haine ....


J'aimerais voir plus de posts constructifs comme celui-ci Tonton.
Pour ma part, allant faire deux ou trois dates en Europe, je me suis permis d'imaginer un remplaçant qui "pourrait" coller à mon groupe, mais je me garderai bien d'en citer un.
Je suis ce groupe depuis mon adolescence (38 ans déjà) et je pense que certains aurais bien du mal à comprendre pourquoi je cherche qui pourrait éventuellement les accompagner et aider ce groupe mythique.

A ce jour, il n'y a rien, mais strictement rien de nouveau. Que le post officiel du 7 sur acdc.com d'un report de dates US. Je peux vous fournir le lien si vous le désirez.

Ah oui, pour certains, j'ai une très bonne news : Obispo à Marseille !!! .... vous commencez à regretter de ne pas avoir pris de place !!!!

Bonne journée à tous.

Un fan.

Anonyme a dit…

Les commentaires négatifs envers Angus sont dus au fait que le rock est mu par une mythologie ancrée dans l'adolescence. En gros "une bande de potes qui sont comme les doigts de la main, qui commencent dans un garage, qui ne font pas de concessions au bizness, qui ne se préoccupent pas des questions de fric et qui finissent quand même au top. OUAIS!!!"

En gros c'est ça... :-))))

AC/DC comme TOUS les autres groupes a dû faire des concessions : en 76 ils ont quitté l'Australie et sont allés à Londres pour percer. En 79 ils ont choisi "Mutt" Lange pour avoir un son en studio plus policé et plus vendeur.

Comme tout le monde Angus (le patron du groupe) a tjs un oeil sur les comptes : dans quels pays les albums se vendent, où sont les plus gros fan-clus etc etc.

En 1984 AC/DC jouait dans un Bercy quasi-vide, hé bien en 88 sur la tournée "Blow Up Your Video" ils jouaient au Zénith salle plus petite.

Ca fait tellement longtemps qu'Angus gère le groupe que pour lui la question de devoir remplacer Brian ne s'est même pas posée.

RiffRaff a dit…

En gros, Brian a étais viré !

http://www.cantonrep.com/entertainment/20160315/acdcs-johnson-kicked-to-curb

Anonyme a dit…

Pour moi, ce sont des ragots du niveau de "Voici" ou "Ici Paris"...

Anonyme a dit…

Ne nous emballons pas !!! bien que ...

Anonyme a dit…

Et Angus aurait déjà recruté un nouveau chanteur... Et Johnson soupçonne le guitariste de vouloir continuer encore au moins 10 ans.
http://www.blabbermouth.net/news/has-brian-johnson-been-kicked-to-the-curb-by-acdc/

Effectivement, se débarrasser de Brian à la 1ère occasion et prendre un remplaçant plus jeune paraît logique, au moins dans cette optique-là...
Mais le côté "Angus PDG de la AC/DC Inc. qui vire les autres comme des merdes" PEUT choquer!