Pages

mardi 8 mars 2016

Bill Wyman bassiste des Rolling Stones, a été diagnostiqué d'un cancer de la prostate :o(

6 commentaires:

L'abbé Chamel a dit…

(faisons dans le graveleux) :
les urologues disent que pour éviter ce cancer il faut (disons-le poétiquement) actionner la vésicule prostatique régulièrement. Et Wyman l'a activée plus que régulièrement avec des groupies en tournée avec des fans hors tournées. Le bassiste revendique 10 000 conquêtes quand même.

A ce niveau il était comme DSK. Et pourtant plaf! il se mange un cancer de la prostate... Y a pas de justice ma brave Dame! :-)

Mais bon à son âge ce genre de cancer évolue TRES lentement donc soyons optimistes.

Vincent B a dit…

Les derniers jours étaient plutôt calme ... et voilà le crabe revient à la charge !

L'abbé Samé-mouchot a dit…

@l'abbé Chamel : Ok, mais ça a dû être brutale à partir de 1993... changement de rythme, régime sec, tu la mets sur l'épaule.. et paf.

L'abbé Chamel a dit…

T'as raison mon frère de congrégation, l'ennemi c'est la monogamie. Il aurait jamais dû quitter les Stones le vieux Bill il serait encore à faire tourner le compteur et je parle pas de celui du Téléthon.

Quand même le Wyman il a ey une belle vie, il draguait même les meufs de la scène pendant qu'il jouait avec les Stones (authentique!)

J a dit…

«Le bassiste revendique 10 000 conquêtes quand même.»
Bill doit vraiment être un très mauvais coup pour être obliger de changer de filles aussi régulièrement et de chercher auprès des mineures.

Anonyme a dit…

"Bill doit vraiment être un très mauvais coup pour être obliger de changer de filles aussi régulièrement et de chercher auprès des mineures"

Oui c'est ce que disait ce jaloux de Keith Richards : "ah quoi ça sert si c'est pour passer 10 minutes avec chacune de ses conquêtes..."

Mais Wyman lui s'en foutait : son musicien préféré c'était pas Keith mais DSK et sa grosse mandoline!