Pages

mardi 15 mars 2016

Brian Johnson viré ?

Selon Jim Breuer, ami de Brian Johnson,le chanteur d'ACDC aurait été 'viré' du groupe après avoir informé Angus Young de ses problèmes d'audition.
Breuer a publié un podcast “The Metal In Me” pour prévenir les fans. “Brian m'a dit qu'il avait laissé un message à Angus disant : ‘Hey voilà ce que les médecins ont dit, mais essayons de trouver une solution. Je ne pense pas que ce soit aussi grave que ça." Et le lendemain, dans la presse, on pouvait lire : ‘Brian Johnson, tournée annulée, il risque de devenir sourd." Toujours selon Breuer, Johnson était plutôt optimiste pour finir la tournée US, et autant de dates que possible. Puis il a reçu sa valise de tournée....Aucun appel, pas de 'comment va ton audition ? Comment vas tu ? juste tiens voilà tes affaires, ravi de t'avoir connu..." Selon le site du groupe, les médecins ont conseillé à Johnson de stopper la tournée au risque de perdre totalement son audition.“ Le communiqué de presse a suivi annonçant le report de la tournée US avec un nouveau chanteur, probablement. Breuer explique que les médecins ont averti Johnson qu'il avait perdu un certain pourcentage d'audition lors de la première partie de la tournée “Rock or Bust”, ils ont agité le drapeau rouge.
A suivre .....

58 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur ce coup là Tonton, tu me déçois un peu...je m'explique :
Es-tu certain de ce que tu fais suivre dans ton post ?
Évidemment, non, donc (et ce n'est que mon avis), tu aurais peut-être dû t'abstenir, car tu vas encore une fois réveiller tous les haineux et les frustrés qui passent leur temps à déblatérer sur ton blog et qui n'ont que ça à faire.
Quelque part, tu contribues à alimenter la rumeur, à croire que tu éprouves un certain plaisir (une jouissance ?)...je ne trouve pas ça très sain !
Un peu déçu venant de toi...dommage.
Un vieux de la vieille qui t'a toujours été fidèle.
PS : Maintenant, c'est ton blog, tu y postes ce que tu veux, mais je voulais t'exprimer mon ressenti. Ceci dit, une réponse de ta part serait la bienvenue...

Anonyme a dit…

Brian Johnson viré par A. Young

Ben dis donc, jamais je n'aurai cru lire une news comme ca un jour !


Anonyme a dit…

Paul McCartney à l'AccorHotels Arena à Paris le lundi 30 mai prochain.

Anonyme a dit…

Là, ça commence vraiment à puer tout ça !!!

Anonyme a dit…

Décidément cette histoire -si elle est vraie- est entrain de prendre une drôle de tournure. Si vraiment Brian a été viré comme le raconte son ami, c'est une réaction très inattendus de la marque d'Angus & co. A moins que l'on ne connaisse pas toute l'histoire.
Triste a dire, mais AC/DC commence a sentir de plus en plus mauvais. Depuis Stiff Upper j'avais tourné la page, terminé AC/DC... je ne regrette pas mon choix.
Après la grande escroquerie du Rock'n'Roll des Pistols, voila le Grand Cirque Guignolesque d'AC/DC

Vincent B a dit…

Une drôle d'histoire ???

Coudougnac Julien a dit…

je n'y croit pas une seule seconde !

Bibifoc a dit…

Aaah, le feuilleton de l'été au printemps...

Zegut a dit…

Cher Anonyme,

Je n'alimente rien, j'ai croisé cette info sur deux sites sérieux et différents, tu remarques que mon titre est une question et non pas une affirmation.

Et puis tu connais mon amour envers ce groupe, mais je suis lucide, si ça continue avec un nouveau chanteur, ça va plus être un cover's band que le groupe qui me fait triper depuis tant de décennies.

Si cette option de chanteur remplaçant se confirme, je n'irai plus aux concerts d'AC/DC, comme je ne vais plus aux concerts des Rolling Stones, histoire de garder mes bons souvenirs.

Merci de passer par ici, et d'exprimer ton ressenti.

Respect

Z ;o)

Anonyme a dit…

"je n'y crois pas une seule seconde"

Tiens ben alors lis ça...

http://www.blabbermouth.net/news/has-brian-johnson-been-kicked-to-the-curb-by-acdc/

Anonyme a dit…

"Là, ça commence vraiment à puer tout ça !!!"

Du pt de vue d'Angus non : AC/DC c'est les ou plutôt le frère Young. Donc il peut jouer avec le batteur le bassiste et le chanteur qu'il veut, ça sera tjs AC/DC au moins dans sa tête...

Qui compose intégralement paroles et musiques depuis qques années? Angus.
Qui choisit le timing pour réactiver le groupe après chaque période d'hibernation? Angus
Qui choisit le thème de la tournée et son itinéraire? Angus.
Qui est la figure de proue du groupe? Angus.

Dans la tête du guitariste IL EST le groupe donc s'il a envie que l'aventure continue, hé bien elle continue. Et comme Brian a envie de raccrocher depuis 2000 Angus considère sans doute qu'il est temps de recruter une personne plus motivée pour hurler dans le micro.

"That's the way I wanna rock'n roll" ;-)

Luka a dit…

Pauvre petit anonyme qui a peur des grands méchants "haineux" et "frustrés" qui vont critiquer son petit groupe préféré... on dirait un boutonneux de 15 ans.

Sans déconner ça vous arrive de vous relire avant de cliquer sur Publier?
Tonton ne fait que retransmettre une info et tu pleures pour ça? parce qu'il poste une info, le tout au conditionnel en plus, qui égratigne un peu l'image du groupe?

Et maintenant soit on est une groupie soit on est des frustrés? moi je n'aime plus AC/DC, quand il y'à un post qui les concerne je passe mon chemin tout simplement, mais là l’imbécillité de ce que j'ai lu m'a forcé à répondre...

Anonyme a dit…

Je n'y crois pas, mais alors pas du tout !
Intox !

Anonyme a dit…

Tonton,

Je te remercie pour ta réponse, suite à ma "déception" te concernant
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis et partage entièrement ton avis...mais restons prudents, car nous ne sommes que dans les "si".
Tu sais à quel point les énervés "s'enfadent" à vitesse grand V...
C'est vrai qu'AC/DC a toujours été le plus grand secret de l'histoire du rock, alors, wait and see.
En tous cas, ça m'a fait hyper plaisir de te lire sur ce coup là !
T'es un chouette mec, sincèrement.

Respect également ;-)
Je t'adore en fait mon Tonton !

A plus et merci encore pour tout...et j'espère que toutes ces rumeurs ne sont qu'un mauvais rêve !

Damien Lombardo a dit…

Remplacer Brian Johnson serait le suicide d'un des plus grands groupes de tout les temps... Attendons un communiqué officiel du groupe !!! Perso, je ne suis pas sure de la véracité des dires du copain de Brian...

laurent p a dit…

blablabla.... on aurait il aurait .....blablabla

Franck|BDX a dit…

La fille de Cliff vient de démentir sur son compte Instagram, pour elle c'est que des conneries, j'imagine qu'elle a ses sources ;-D
Ça me rassure un peu, j'avais peur d'être déçu par Angus pour la première fois de ma vie.

Anonyme a dit…

Il s'est pris pour Hanouna le Angus?

Althea B. a dit…

Bonsoir Monsieur Zegut,

FYI, veuillez trouver ci-dessous une mise à jour:

**UPDATE**: Earlier today (Tuesday, March 15), Jim Breuer posted the following statement on his Facebook page: "I have seen some stories circulating about my podcast. As a friend, I saw Brian withdrawn for the first time in my life. He's not a quitter, he seemed hurt by the situation of being between a rock and a hard place. I spoke as a true fan and friend, simply venting as if he was a brother of mine. I hope to see him rock out one more time. You have to remember I'm a comedian & a storyteller. I definitely exaggerate and sometimes I get a little carried away!! And this was one of those times!"

Source: http://www.blabbermouth.net/news/has-brian-johnson-been-kicked-to-the-curb-by-acdc/#8mgHxV5ept3DkDFl.99

En vous souhaitant une bonne soirée,
Bien à vous.

Anonyme a dit…

si c'est vrai c'est vraiment devenu n'importe quoi ce groupe...enfin si on peut encore appeler ça un groupe.

Jean)Pascal a dit…

Je suis ce blog (tous les jours) depuis des années, et j'ai totalement confiance dans les infos qu'il retransmet. Et s'agissant d'AC.DC, nul ne peut douter que Zegut est à la fois un amoureux du groupe et un fin connaisseur. Donc il n'est pas possible de prendre ceci à la légère.

Et comment dire? Si ça se vérifie, c'est une grosse, une énorme, une gigantesque déception, une monstrueuse trahison, un assassinat pur et simple de l'esprit du rock. Le groupe qui m'accompagne depuis 25 ans, dans lequel j'ai toujours vu une bande de gars simples, honnêtes et droits, les incorruptibles du rock'n'roll... En arriver là? à virer comme une merde un pote qui a des problèmes de santé? à se ridiculiser en devenant leur propre tribute band ? à faire leur tournée les yeux sur les contrats et la rentabilité ?

Mais qu'est ce qui lui arrive à Angus? En fait, c'est lui qui est frappé de démence.

Malcolm reviens !

Bruno a dit…

Voilà des années que Brian Johnson est critiqué de toutes parts, et dès que l'on parle d'un éventuel remplacement... c'est le tollé général.
Comme quoi Brian "la casquette" a bien fini par se faire accepter...

Bon, l'essentiel c'est que ce bon gars de Brian ne perde pas l'audition.

Et en espérant que ce n'est pas un gros coup de marketing pour faire monter le prix des places (pas bien).

Jean-Pascal a dit…

Si comme il est écrit ici «Brian a perdu un certain pourcentage d'audition lors de la première partie de la tournée “Rock or Bust», ça confirme bien que le son sur cette tournée était scandaleusement fort, et que les ingénieurs du son portent une lourde responsabilités. C'est eux que devrait virer Angus, pas Brian.

Anonyme a dit…

Que dire :

I Definitely Exaggerate And Sometimes I Get A Little Carried Away

http://bravewords.com/news/update-comedian-jim-breuer-on-ac-dc-brian-johnson-report-i-definitely-exaggerate-and-sometimes-i-get-a-little-carried-away

Anonyme a dit…

Le Mec a du tellement avoir une pression du management d'AC/DC avec une armée d'avocat prêt à le defoncer qu'il n'a pas eu d'autres choix que de démentir alors qu'il dit la vérité...
Ah oui, ce 11 mars, il jouait ou ce gars...
je vous le donne en mille, dans le bled de Brian

http://www.mccurdyscomedy.com/shows/show.cfm?shoid=12

Anonyme a dit…



Moi je re-dis : prenez Bernie Bonvoisin (Trust). Et pis pas d'pu :-)

Mickey58

Frank Paris a dit…

Zegut n'a fait que publier une traduction fidèle d'un article lancé par Jim Breuer qui a récemment enregistré un morceau sur son album avec Brian Johnson.
La traduction de l'article est en forme de question. Il n'y a rien à reprocher à Zégut.
Reste à voir si c'est un hoax ou pas.
Si cela se confirme, je n'irai plus voir leurs concerts. En effet, ce seront des covers, il n'y aura plus l'esprit.
Le premier concert de ma vie, c'était ACDC pour le premier concert de Brian avec le groupe, Namur, Belgique. Il n'y aura pas un troisième miracle pour retrouver une réelle nouvelle inspiration.
Si cela se confirme, le groupe aura tout perdu de lui-même, une part du public, la chance de laisser une superbe image avant de raccrocher pour de bon. C'est con.

Anonyme a dit…

Conclusion, on ne sait rien et la prudence est de mise.
Maintenant, il serait bon qu'Angus s'explique !

Anonyme a dit…

Bon ben visiblement le gars retire ce qu'il a dit, genre "vous savez je ne suis qu'un humble comédien et parfois j'aime faire le malin, j'en fais des caisses, c'est tout moi ça haha".
Mais maintenant, à travers la bonne caisse de résonnance à parano qu'est le web, on ne peut s'empêcher d'imaginer les avocats de Brian lui hurler dans les tympans "Ton copain s'il la ferme pas il va nous griller ton licenciement à l'amiable avec les indemnités chômages et les si généreuses parts dans les packs bourbon/coca que t'as laissé le petit Angus dans sa culotte de velours. Dis lui de la fermer steuplait." Avant de disparaitre subitement en battant des ailes dans un brouillard vert/illuminati. Et pendant ce temps, la Hell's Bells ronronne au salon, qui dit oui, qui non.
Bjorn Björn

Cezar Greif a dit…

Le mec de Krokus se positionne: http://www.blabbermouth.net/news/krokus-singer-marc-storace-would-certainly-accept-offer-to-front-acdc/

Anonyme a dit…

Heureux les ....... d'esprits qui croient au démenti !

RiffRaff a dit…

Eddie Trunk n'est pas dupe :

http://eddietrunk.com/315-my-thoughts-on-latest-brian-johnson-acdc-stuff/

Anonyme a dit…

"Quand on veut noyer le chien, on dit qu'il a la rage"

Anonyme a dit…

Moi, il y a un truc que je ne pige pas, ou alors je suis con (ce qui est tout à fait possible)...
Au départ, on nous annonce que le concert du 8 mars est décalé d'un jour, parce que Brian se rend de toute urgence à l'enterrement d'un ami très proche...soit.
Mais le lendemain, pas de concert et on apprend que la tournée américaine est reportée, faute de quoi Brian risque la surdité totale (???).
C'est pas un peu bizarre cette histoire ?
Et maintenant, on apprend qu'il aurait été viré...puis finalement peut-être pas...
Moi, je n'y comprends plus rien...et vous tous ?

Born 666 a dit…

Héhé...
c'est juste parce que Jim Breuer veuille que l'on parle de lui et que l'on découvre ses talents d'imitateur du chanteur d'AC/DC... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=aVgUFdIvumI

Goonce a dit…

Il faut raison garder... Brian est sur la sellette depuis longtemps, il nous préparait à sa retraite dès la précédente tournée.

Dès 1990 il était évincé du processus d'écriture, pas un crédit ne porte son nom depuis Razor's Edge...

Il est vieux et usé. Angus, lui, peut encore faire ça 15 ans. Sa responsabilité, c'es de faire tourner AC/DC. Et aujourd'hui comme en 1980 et en 2014, il doit faire un choix.

Peut-être n'a-t'il pas été très correct envers Brian, mais qu'en sait-on? C'est leur cuisine. Le plus grand manque de respect c'est Jim Breuer (jamais pu le sacquer ce gros beauf) qui ouvre sa gueule quand il est évident que AC/DC préfère la discrétion.

Cela fait bien longtemps qu'AC/DC est une marque, ne nous leurrons pas. Si AC/DC sans Brian ne vous intéresse pas, personne ne vous force à acheter. De mon point de vue, ça va être dur en effet. Mais qui sait? Ils ont déjà prouvé qu'ils savaient rebondir.

Encore une fois j'espère seulement qu'ils ne cèderont pas à la facilité en recrutant un clone. Il parait que Jimmy Barnes a été recruté pour terminer la tournée déplacée, mais ce n'est qu'une rumeur...

Au final toutes ses considérations sont vaines. Il n'y a qu'un truc qui comptera: est-ce que ça sera bon? Si oui alors peu importent les bisbilles, les entourloupes, les coups de pute, l'avarice et tout le reste. Mais sinon il y aura tout de même une place pour eux sur le marché quoi qu'il arrive, les enjeux ne sont donc pas si vertigineux pour Angus. Faisons donc confiance à son "contrôle qualité", il a fait ses preuves.

Et puis pourquoi faire la fine gueule? Prolonger la vie d'un grand groupe, en lui injectant peut-être un peu de sang neuf, secouer un peu ses habitudes et les nôtres, ça peut être bénéfique. Et je préfère vivre dans un monde avec un AC/DC remanié que pas de AC/DC du tout. Si ils recrutent Mike Mattisson (ce n'est qu'un souhait, il n'est pas en lice à ma connaissance) je les suis jusqu'en enfer. Encore.

Tout cela n'es évidemment que spéculation et on peut s'attendre à un communiqué de presse laconique dans les semaines qui viennent.

Anonyme a dit…

Eh ben!

Benoit a dit…

Et pourquoi pas l'australien Rusty, le frontman d'Electric Mary?

Anonyme a dit…

Ben moi ce que je veux juste dire c'est que j'ai découvert AC/DC par "Hells Bells" et "Back in Black", leur meilleur à mon sens d'ailleurs, avant même de savoir qu'un certain Bon Scott fût chanteur...
Il incarne lui aussi la voix d'AC/DC.

Jean-Pascal a dit…

&Goonce
"Au final toutes ses considérations sont vaines. Il n'y a qu'un truc qui comptera: est-ce que ça sera bon? "

Ben oui, mais le problème, c'est que ça ne l'est pas, bon. Le dernier album, c'est 30 mn de rock bas de game, où on s'ennuie du début à la fin, et les concerts sont mauvais : les musicos ne sont pas en place, le son est brouillon, les solos sont fatigués, et Angus fait de la peine à essayer de s'exciter comme quand il avait 20 ans.

Quand Brian a remplacé Bon, ils ont envoyé Back In Black derrière,ce qui a suffit a imposer la nouvelle mouture du groupe. Là, il sont en train de s'enfoncer dans la médiocrité. S'il a une nouvelle formation (sans Brian, sans Malcolm, sans Phil), ce ne sera plus AC/DC: ce sera un tribute band, qui organisera des soirées karaoké.

Sans moi.

Anonyme a dit…

"Ben oui, mais le problème, c'est que ça ne l'est pas, bon. Le dernier album, c'est 30 mn de rock bas de game, où on s'ennuie du début à la fin, et les concerts sont mauvais : les musicos ne sont pas en place, le son est brouillon, les solos sont fatigués, et Angus fait de la peine à essayer de s'exciter comme quand il avait 20 ans"

OK pour l'album moins d'accord pour les concerts : va sur YTube et cherche "Houston 2016". Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal...

Anonyme a dit…

"Prolonger la vie d'un grand groupe, en lui injectant peut-être un peu de sang neuf"
Oui mais comme tu l'écris plus haut, "Cela fait bien longtemps qu'AC/DC est une marque". Et comme toutes les marques, on s'attache à un certain nombre d'ingrédients voir à une certaine qualité, un goût, un son etc.
Ou alors ça va être le truc du drapeau, du maillot, de l'instinct grégaire véhiculé par le foot. Peu importe le contenu, pourvu que le contenant soit estampillé OM ou PSG. Et la, ça craint.
Déjà qu'on ne sait plus trop qui sont les véritables auteurs des morceaux dans le bizz à l'américaine, voir quelques tubes écrits par un autre pour Aerostmith. Quoique dans l'avant dernier Shnock on apprend que Pascal Sevran n'est pas l'auteur d'"Il Venait d'Avoir 18 ans", chanté par Dalida.
On gagne pas une montre RTL2 quand on arrive à citer ACDC, Aerosmith, Pascal Sevran et Dalida dans un même post ?
Bjorn Björn

Damien Lombardo a dit…

Remplacer Brian serait comme de changer la recette du Nutella !!!

L'abbé Chamel a dit…

"Remplacer Brian serait comme de changer la recette du Nutella"

Le Nutella c'est une pincée de chocolat un soupçon de noisettes et surtout BEAUCOUP de sucre et de huile de palme dégueulasse. C'est dur de comparer ce plâtre couleur caca à notre groupe préféré... :-)

Sinon pour revenir à AC/DC peut-être qu'Angus a déjà mis sur le papier (dans un contrat secret) le nom de son propre successeur dans le groupe pour "après".

Comme ça AC/DC ne mourra jamais ils continueront à tourner éternellement même s'il n'y aura plus un seul membre original dans le groupe.
D'ailleurs ce cas de figure a un précédent : "Napalm Death" dont plus un seul membre original ne figure dans la formation actuelle mais ça ne les empêche point d'enregistrer des albums et de tourner.

Djeunes réjouissez-vous : en 2057 vous aurez encore la possibilité d'aller voir AC/DC... avec vos petits-enfants!!

"Rock and roll will never die" ;-))))

Gone a dit…

Il y a d'autres précédents. Par exemple, il y a deux Blackfoot qui tournent en ce moment, tous deux officiels et approuvés par Rick Medlocke occupé chez Lynyrd Skynyrd.

Certains groupes Motown aussi qui tournent de nos jours sous leurs noms légendaires mais avec de jeunes musiciens, adoubés par Berry Gordy himself qui empoche les dividendes.

Soft Machine aussi, tiens. J'ai vu le Count Basie Orchestra il y a quelques années, avec de jeunes musiciens inconnus et évidemment sans Count Basie, mort il y a trente ans.

Et qui se souvient de ce groupe de variétoche appelé Menudo? Faite une 'tite recherche Google, c'est édifiant. Et puis les fabuleuses Coco Girls! N'oublions pas les fabuleuses Coco Girls!!!!

Je ne compare pas Dirty Deeds Done Dirt Cheap avec ces guignols, comprenez moi bien. mais après tout, un orchestre c'est quoi? Des musiciens? Un répertoire? Une entreprise? Tout ça à la fois? Et dans quelles proportions?

Certaines illusions romantiques s'accommodent mal de la réalité du show-business.

Et je suis comme tout le monde: plus que dubitatif. Mais c'est vrai que ça a baissé en qualité depuis longtemps, AC/DC. En concert, ça fait même un bail que les glapissements du Brian sont plus que poussifs. Si c'était un mal pour un bien?

Franchement, AC/DC qui change de formule, moi ça m'intrigue. Eux d'habitude si prévisibles... Bref, je pense que ça va être dur mais je ne refuse pas le truc par principe. Jugeons sur pièce, non? Comme en 80.

Anonyme a dit…

"Le Nutella c'est une pincée de chocolat un soupçon de noisettes et surtout BEAUCOUP de sucre et de huile de palme dégueulasse. C'est dur de comparer ce plâtre couleur caca à notre groupe préféré..."

Putain, y'a même des types pour s'attaquer au Nutella sur ce blog!
Y'en a qui ne respectent vraiment rien!!
Franchement là ca va vraiment beaucoup trop loin!!!!

Thierry Picot a dit…

Que reste-t-il de Queen sans Freddy ?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ....

Anonyme a dit…

Oui, il y a aussi la possibilité de vendre la franchise, comme Zavatta. Y'a plein de petits cirques Zavatta qui tournent dans le pays. Ou comme le trafic de relique, il y a plein de têtes de Saint Jean dans les églises. Il y a un avenir pour la marque AC/DC.
On gagne pas un t-shirt RTL2 quand on arrive à citer Zavatta, Saint Jean et AC/DC dans le même post ?
Bjorn Björn

Anonyme a dit…

"On gagne pas un t-shirt RTL2 quand on arrive à citer Zavatta, Saint Jean et AC/DC dans le même post?"

Hé non tu gagneras pas parce qu'il aurait fallu que tu cites aussi Maître Capello et Jean-Pierre Descombes.

Dommage tu es passé si près du T-shirt...

Hubert Darcourt a dit…

C est tout ce bordel qu il faut virer, ca n a plus rien à voir avec du rock

Lorie a dit…

Au vu des références citées ci-dessus : "Zavatta, capello, JP Descombes", on se rend bien compte que les fans d'AC/DC sont bien plus vieux que leur chanteur.
C'est donc pour ça qu'Angus va engager Tony Bennett : pour rester devant.

Anonyme a dit…

Et oui, on a l'âge du pouvoir d'achat chez les marchands du temple. C'est pour ça qu'AC/DC arrive à faire les tournée des stades, parce que ses fans sont vieux et tiennent absolument à y aller en couple avec les enfants. Tu verras quand tu auras notre âge, Lorie aussi fera le Stade de France.
Bjorn Björn.

Anonyme a dit…

In rock we trust, it s rock or bust !
Attendons la suite...en attendant je vais me faire un petit grammy avec tt le show biz a leurs pieds (amazing comme dirait lady g...)

Anonyme a dit…

Salut Tonton,

Vu que le groupe à communiqué sur son site officiel un report des dates US avec un probable Guest.
Que rien n'est dit pour l'Europe (qui fait que maintenant, nous seront de la prochaine fournée) . Que ce Guest aura le "temps" de prendre ses marques dans ces deux mois de break ou que Brian pourra se reposer (avant les concerts en Europe, qui eux sont des stades avec un son moins confiné) .
Et vu que la communication du groupe n'est pas son point fort.
Que tout le déballage non officiel n'a apporté rien de bon, juste de tourner en rond et de ce faire un ulcère.

Je me dis que ça sera comme ça et point barre. Je pense que l'info officiel, on l'a depuis le 07 mars mais qu'on a vraiment du mal à le concevoir et que tout est dit. Ce n'est que mon impression bien sûr. Qu'en penses-tu ? .... mais tu n'es pas obligé de répondre .... par prudence lol

killou a dit…

Serait-ce un pichon - enfin, un poisson - d'avril ?!!!

fredo tri a dit…

bonjour
je n'y crois pas une seule seconde a cette histoire je pense que les rumeurs vont bon train car elle et toujours reprise par les médias qui en rajoute
moi j'écoute ac/dc depuis mon age de 8 ans j'ai bientôt 51 ans en juillet en juin j'irais les voir pour la première fois de ma vie d'une pierre je ferais deux coup fan de l'om je verrais le vélodrome
ac/dc reste ac/dc avec ou sans brian jhonson que j'adore je prendrais mon pied a me défoncé les oreilles rien que pour le plaisir de les voir pour la première fois mais je suis triste car si y a pas brian jhonson ce n'est vraiment plus ac/dc mais cet comme sa les gars ils deviennent vieux nos rockers et sa sans bientôt la fin
hélas

vive le rock vive AC/DC

Goonce a dit…

La nouvelle rumeur du jour (pas plus ridicule qu'une autre après tout) c'est que le fameux guest singer, en attendant de voir si Brian Johnson revient ou doit être remplacé par un nouveau membre permanent, ne serait autre que...

Attention...




Je vous le donne en mille...







Ca vient...








Axl.

@tweetMyrock a dit…

A message from Cliff : Cliff annonce sa retraite d'ACDC en tant que bassiste