Pages

mardi 22 mars 2016

Radiohead, nouvel album "une pièce d'art".

Stanley Donwood, graphiste et collaborateur de Radiohead, confirme qu'il a écouté le nouvel album de Radiohead et le décrit comme 'un pièce d'Art'. Le nouvel opus du groupe est attendu dans les prochaines semaines, après l'annonce de quelques dates de tournée et des festivals. Donwood travaille avec le groupe depuis 1994, il a notamment réalisé la pochette de 'My Iron Lung'. Donwood précise que l'album n'est pas encore terminé, et concernant la pochette il ajoute 'Il me reste encore beaucoup a faire'. Interrogé sur son artwork préféré, il répond : "J'y ai justement pensé, et je dirais celui que personne n'a encore vu, il a été façonné par les puissants vents du sud de la France. "

5 commentaires:

Alsvartr a dit…

Il ya un gars qui avait dit aussi que Lindemann la collaboration entre Tagtgren et Lindemann était le meilleur album qu'il avait entendu depuis au moins 15 ans.......

Londers a dit…

Et donc, y'a un mec qui a entendu l'album (pas fini d'après ses dires) un proche du groupe et qui dit que l'album est une oeuvre d'art et on dit amen? Il va me falloir un peu plus que ça.

Anonyme a dit…

en attendant...
https://www.youtube.com/watch?v=Z6rW2GpQLQE

Une pensée pour mes amis belges!!

vifargent a dit…

Et chopper des places pour leurs concerts est un roman...

Mac "moriarty" O'neill a dit…

Si c'est de l 'art contemporain tres peu pour moi