Pages

lundi 14 mars 2016

Radiohead Paris Zenith 23 et 24 mai et Nuits de Fourvière 1er juin.



19 commentaires:

Rouckos a dit…

On se demande ce que mijote Rock en Seine... Je vois mal Radiohead faire deux Zénith en mai pour revenir en août alors qu'ils seront juste avant au Japon...

Que peut-on espérer de rock pour cette année ? Red Hot ? Strokes ? Cela me parait compliqué...

Anonyme a dit…

Pour Rock en seine, suffit d'aller voir par la:
http://www.leedsfestival.com/line-up
ou la:
http://www.readingfestival.com/line-up
pour se faire une idée.
Première année que j'irai pas. Je me plus que consolerai avec le Download!

vifargent a dit…

Ah bien... merci pour le tuyau Tonton, mais effectivement mauvais pour Rock en Seine

Nicothinline a dit…

Trois dates en pleine semaine, c'est vraiment pas cool. Et puis, je suis vraiment pour qu'on lutte contre le marché noir de billets, mais du coup là, si t'as un empêchement de dernière minute, ben tu as tout dans le c.. C'est les assurances annulation qui vont être contentes. Comme ça d'ici pas longtemps au lieu que ça soit des p'tits nazes qui se font du fric, ben ça sera les assurances...on est vraiment trop chanceux!!!

Anonyme a dit…

Enfin un bon système de ventes des billets

laurent p a dit…

je m en fou de radiohead! mais alors là, la putain de bonne nouvelle de l année!!!!!enfin une mesure une vraie contre le marché noir!!! c est vraiment LA bonne nouvelle!! wehou!! comme quoi quand on veut!!

Anonyme a dit…

Les billets Fnac retirés en magasin ne seront jamais nominatifs

Anonyme a dit…

Enfin des billets nominatifs !!!

zap brannigan a dit…

Effectivement enfin une bonne initiative pour lutter contre le marché noir ! Autant "le bon coin" est très réactif sur ce domaine (j'ai fait des signalements à plusieurs reprises entraînant la suppression de la plupart des annonces), autant ebay s'en tape le coquillard.. ça sent le billet à imprimer chez soi comme marche à suivre !

Phil du 13 a dit…

Les Arènes de Nîmes... je le sens bien cet été !

Bru a dit…

Oh lui hé ! Y s'en fout de Radiohead ! Mais il a perdu la raison ?!

pascale ragon a dit…

Bonne nouvelle ! Toujours rien du côté de Sigur ros Francis ?

Romain a dit…

Et non malheureusement, pas d'arènes de Nîmes cette année mais la date aux nuits de Fourvière compense largement avec son cadre antique.

Source : Dead Air Space
"These are all the headline shows that the band will play in 2016."

Nameless1138 a dit…

Bon moi je ne pourrai aller à aucun de ces concerts, mais la bonne nouvelle c'est qu'on devrait avoir le nouvel album d'ici peu, avec tous ces concerts qui arrivent bientôt ! Comme The King Of Limbs avait été anoncé seulement une semaine avant sa sortie, je croise les doigts et j'attends avec impatience. Très bonne idée les billets nominatifs effectivement !

Anonyme a dit…

Pour les billets nominatifs, ils le feront bien à la fnac. J'avais eu la même chose pour Nick Cave, à l'achat, on inscrit les noms et ils apparaissent sur le billet!

Sébastien a dit…

Une heure après la mise en vente des billets, il n'y a évidemment plus de places. Mais et cela malgré les billets nominatifs (il faudra d'ailleurs m'expliquer comment), les places sont déjà en vente sur les sites de revente comme viagogo par exemple sur lequel elles se vendent de quatre à vingt fois le prix de départ. Et le plus triste, c'est qu'elles partent, vérifiez par vous même si vous ne me croyez pas. Suis-je le seul à trouver cela ridicule et à penser que nous sommes en même temps en partie responsables de cette situation ?

Anonyme a dit…

Hey Tonton,
C'est dingue, j'ai pas réussi a obtenir 2 places sur les 8 bercy de Muse (soit potentiellement plus de 100 000 places en vente) et là, Radiohead fait 2 zeniths avec billets nominatifs (soit environ 12 000 places), et bim, ça marche.
C'est fou non ?
bises à toi !

Bastien

Gilles a dit…

Très bonne initiative pour lutter contre le marché noir depuis le temps que nous attendions cela. Par contre, comment vont-ils faire à l'entrée du Zénith pour vérifier l'identité de chaque spectateur ? Cela semble difficile de contrôler chaque entrant.

Gilles

Clément Lucas a dit…

Le contrôle a bien eu lieu les 2 soirs. Je suis curieux de savoir combien de personnes ils ont rejeté sans pièce d'identité correspondante. Certains sont pourtant passé en prétextant des désistements. Donc pour encore au point ce contrôle.