Pages

vendredi 8 avril 2016

Iron Maiden Ed Force One l'atterrissage à Toronto (Merci pour les photos JP).

Ici ;o)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaa quand même... Pas de passage radio, pas de battage médiatique... Et ils sont la, à voler partout dans le monde pour délivrer leurs compos... Et ça te sort un double album, comme ça, sans crier gare... Je suis pas objectif je suis trop fan mais quand même... On est loin des histoires de chanteur qui devient sourd, de nouvel album qu'on attend depuis des années... Les membres de Maiden ne sont surement pas des mécènes, mais quels respects des fans, apprêter un avion pour aller les voir la où peu voir aucun groupes ne va...Ok leurs sets se ressemblent de tournées en tournées mais quand même putain... Il sillonnent le monde, tranquille... Respect à la vierge de Fer.. Vive le métal... Merci à toi Mr Z.

laurent p a dit…

t'as la classe ou pas!!

Anonyme a dit…

C'est Eddie qui pilote ?
Comme l'ont si bien chanté Otis Redding et Aretha Franklin : RESPECT !!

Anonyme a dit…

Heu en même temps Brian Johnson n'a pas demandé à devenir sourd. :-)
Et plus discret hors scène qu'ACDC il n'y pas ou presque...

++

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps là, y' a des enfants qui meurent de faim dans le monde.
Eux, à l' instar de Messi et Platini sont gavé d' argent à plus savoir quoi en faire, alors ils se font plaisir et volent en Boeing 747. Où va le monde ?

Christophe comalamaison a dit…

La classe !!

Anonyme a dit…

Le 1er anonyme est visiblement un fan pur et dur de Maiden... heureusement qu'il y en a... beaucoup d’éloges... euh... blague a part, ca fait combien d'année que Maiden n'a pas sortis d'album digne de "7th son" ? même les pochettes deviennent moches et ne ressemblent plus a rien. L'esprit Maiden, l'esprit Eddie est parti... visiblement avec Derek Riggs.

laurent p a dit…

ahhh!!! fallait bien comme d hab qu'un lourding nous la ramene avec les enfants qui ont faim!!!
c est vrai que ca changerait tout si maiden ne se deplacé pas en avion mais avec une charrette et un ou deux anes !!!

Anonyme a dit…

Perso j'ai l'impression que le groupe est comme son avion : il commence à manquer sévèrement de puissance.
J'ai écouté le concert de Chicago 2016 et franchement ça fait mal... "Wasted Years" en rappel joué à 12km/h avec un batteur et des guitaristes qui ont du mal à se synchroniser comme s'ils jouaient ce titre pour la 1ère fois, j'ai eu pitié des Maiden là.

On se moque d'ACDC mais je trouve qu'ils tiennent mieux la rampe que la bande à Dickinson... ;-)

Anonyme a dit…

Alors je suis anonyme n 1 !!!
Alors oui ils se font plaisirs en ayant un gros navion mais pas pour rester dans des pays où tous les groupes vont , mais pour couvrir plus de fans, z en connaissez beaucoup qui vont jouer au Chili, en Inde,...? Après c'est exact que des enfants crèvent la dalle aussi dans ces pays là mais je vois pas le rapport...
J'ai po voulu offenser les acdcmens , mais bon l’éjection du chanteur ne semble pas du qu'à un problème de surdité...
Les pochettes de Derek étaient superbes il est vrai, la dernière est quant même pas mal dans l'esprit non plus, un air de piece of mind et un theme se rapprochant de powerslave... Quand aux ecoutes de concert..que se soit sur youtube, ou autre plateforme..rien ne vaut de vivre en concert en vrai pour donner son avis..enfin c'est mon avis et comme je l'ai dis suis pas objectif !
Je veux facher personnes ! Mais bon pas de ma faute si Maiden est le plus grand groupe du monde et que l'univers entier nous envie !!! :))))) :)))))

tofvw a dit…

Aujourd'hui au menu, nous avons:
- 1 andouille qui compare la tournée de Maiden à la faim dans le monde (il dit qu'il voit pas le rapport);
- 1 autre andouille qui n'a pas trouvé d'album à son goût depuis "7th Son", alors qu'il suffisait juste de continuer à écouter, et il serait tombé sur "Brave New World" & "A Matter Of Life And Death" qui n'ont pas à rougir, même s'ils sont très différents;
- 1 troisième andouille qui trouve que leur avion manque de puissance, alors qu'ils sont passé d'un 757 à un 747 (excusez du peu!)... cela dit, si l'analogie avait été bien faite, ça n'aurait pas manqué d'originalité.

Ah pardon, j'ai écrit "andouille"? J'ai confondu car ça commence comme "anonyme". Du coup la confusion est logique, quand on ne sait même pas écrire un nom ou un pseudo...

Anonyme a dit…

Ca commence a être soulant & pénible de constater sur ce forum le manque d'objectivité et/ou de recul de certaines personnes.
Des que l'on commence a émettre une remarque, une critique, de suite certaine personnes montent sur leur long cheveux, il ne faut pas toucher a leur groupe chérie. c'est le plus grand groupe de l'univers, du monde, de la galaxie.... arrêter de fumer la moquette.
Bordel elle est ou la tolérance ? immédiatement c'est le clan des pros, et des anti, qui s'affrontent.
Certains commentaires sont vraiment navrant et consternant.
Visiblement certaines personnes sont très jeunes, et manquent cruellement d’expérience pour juger le Maiden d'aujourd'hui.

Anonyme a dit…

@ Tof l'andouille c'est toi :

j'ai écrit : "le groupe est comme son avion"... "comme".

Chez les gens biens ça s'appelle une comparaison. Pour redire les choses leeeeeeeeentement je constate que l'avion de la tournée (un 700 tout ce que tu voudras moi j'en ai rien à cirer) a des ratées. Ca fait deux fois en quelques semaines que le groupe a des problèmes avec.

Je range cette info dans ma tête là où elle droit être (cad catégorie "pas grand chose à cirer") et puis comme quand même c'est la musique qui doit primer je tombe sur un enregistrement d'un concert de 2016...

Je me dis "tiens tiens profitons-en pour voir où en est rendu le groupe après 36 ans de carrière...". Malheur de chez malheur c'est PITEUX! Un groupe qui manifestement a dû mal à assurer, en d'autres termes a du mal à mettre les gaz...

Alors je rapproche ce jugement (tout personnel) de l'info sur les problèmes de l'avion de la tournée en tentant une comparaison de l'un avec l'autre.

Mais visiblement c'était un peu trop complexe pour toi, tofvw?

Le cabinet des rugosités a dit…

Sérieux, Iron Maiden ---> La faim dans le monde ;))
Détendez-vous un peu ;)))

tofvw a dit…

Ah tiens, il y a une "andouillonyme" qui n'a pas bien apprécié de se faire remettre à sa place. :D
J'aurais pu me sentir blessé mais bon, quand on ne sait pas que "comparaison" et "analogie", c'est plus ou moins synonyme, bah soit on réagit intelligemment et on ne dit rien, soit on la ramène encore une fois, tout en omettant de signer histoire de bien mettre en évidence sa lâcheté/stupidité (rayez la mention inutile - ou pas).

Tout ça pour dire que, malgré l'amusement que je prends pour répondre, l'avis musical de ce type de personne m'importe bien peu.
Concernant les performances scéniques, je rappelle au passage que B. Dickinson sort d'un cancer, ceci expliquant peut-être cela. Ou peut-être qu'ils n'étaient tout simplement pas dans un bon jour. Mais bon, peut-être qu'on n'en a rien à cirer?

Anonyme a dit…

Re ici anonyme n 1 !
Salut Tofvw... Quand je dis que je vois pas le rapport entre la tournée et la'faim dans le monde, je veux dire je ne vois pas pourquoi mêler ce sujet à la tournée. Voilà rien de plus...
Bon continuation à vous tous !

Anonyme n 1 alias Madseb qui écoute maiden et qui va à leurs concerts depuis 25 ans maintenant...

Et UP THE IRONS nom de zeus!

tofvw a dit…

@Madseb (vous voyez, s'pas compliqué pourtant >.< ): je sais, et je suis bien d'accord avec toi!
L'expression "il dit qu'il voit pas le rapport", c'est une façon de parler, ça vient de La Cité de la Peur. Mais en aucun cas je ne voulais dire que tu ne voyais pas le rapport. ;)

Bref, l'histoire de la faim dans le monde, c'est arrivé sur ce sujet comme un cheveu sur la soupe, ça n'a rien à voir.