Pages

mercredi 20 avril 2016

R'estival communiqué.

Salut Francis !

Je fais partie d'une association locale, R'estival, qui organise chaque année une soirée de concerts dans un cadre exceptionnel : une magnifique scène en pierre à proximité d'anciennes carrières, dans un petit village de la Drôme.
Les « Carrières Musicales » se tiennent à Saint-Restitut (26), dans le théâtre de verdure, depuis maintenant 19 ans. Organisée par l’association R’estival, cette manifestation regroupe chaque année plusieurs centaines de spectateurs, attirés par la programmation proposée mais également par la beauté du lieu. Notre association propose des groupes de la scène régionale mais permet également à de jeunes talents locaux de pouvoir s’exprimer dans des conditions exceptionnelles (régie son et lumière professionnelle).

Pour fêter les 20 ans des Carrières Musicales, R'estival vous propose la révélation britannique la plus renversante du moment ! Originaire de Glasgow, au style Blues/Rock, récompensé aux British Blues Awards en 2012, 2013 et 2014 !!! Le groupe King King sera à Saint-Restitut le 2 juillet 2016 !

Afin de financer une partie de l'organisation de cette grande soirée, nous organisons également une bourse musicale, toujours à Saint-Restitut, le 22 mai prochain. Il s'agit d'une grande bourse d'échange d'instruments, disques (CD et vinyles) et matériel lié à la musique (sono, librairie, etc.).

Toutes les informations concernant ces deux événements sont disponibles sur le site des Carrières Musicales : http://carrieresmusicales.com

Pour la 20ème édition des Carrières, R'estival met les petits plats dans les grands et a plus que jamais besoin de tout le soutien possible. C'est pourquoi nous faisons appel à toi : ça serait super cool si tu pouvais publier notre message sur ton site et ainsi nous aider à faire de cette soirée une réussite !
C'est pour nous un événement énorme que de faire venir King King dans notre petit village et nous serions évidemment très honorés de t'y accueillir ! ;-)

Merci beaucoup Tonton !!

A bientôt.

Richard PISSARELLO
Association R'estival

2 commentaires:

Richard a dit…

Merci beaucoup Francis pour le partage !! :)

Richard

Thierry Picot a dit…

Quel message rafraichissant !
Malheureusement englué dans tant de nouvelles mêlant argent, magouilles et plan de comm.
Ne serait-ce pas l'essence même de l'amour de la musique et de ceux qui la font ?

Vive le R'estival !