Pages

lundi 25 avril 2016

Roger Daltrey, extraits d'une interview récente.

Qu'avez-vous pensé lorsque vous avez appris que Brian Johnson d'AC/DC ne pouvait pas assurer les dernières dates de la tournée Rock or Bust au risque d'une perte totale d'audition, et qu'Axl Rose pourrait être son remplaçant? 
Je suis vraiment mal pour Brian. Ce doit être déchirant pour lui après tout ce qu'il a donné au groupe toutes ces années. J'ai trouvé que leur communiqué pour Brian ou pour la presse était un peu sec. J'ai eu de la peine pour lui. Il a dû être blessé. J'ai parlé à Brian. Il a envie de faire beaucoup de choses encore de sa vie. Je pense que Brian manquera plus à AC/DC que l'inverse. C'est dit. Mais que voulez-vous attendre des Australiens (il plaisante !)... Et Brian est un mec tellement sympa. Je le connais depuis plus de 40 ans. ...Et puis... aller voir un Karaoké avec Axl Rose? Vous rigolez ou quoi ...(rires).
Comment va votre ouïe ? 
Mon ouïe est horrible. Nous finirons tous sourd. Nous avons tous des appareils auditifs. Vraiment. Je conseille à tous les gens de plus de 50 ans qui sont allés à des concerts pendant des années, de se faire tester. Vous serez surpris du résultat. C'est à peine croyable. La plupart des gens de plus de 60 ans lisent sur les lèvres, et nous sommes responsables !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller voir un karaoké avec Axl Rose...

Ok je comprends l'idée, mais dis-moi Roger, les Who, c'est pas le groupe qui tourne avec deux membres seulement de la grande époque ?! (Précision : j'adore AC/DC, Guns et les Who hein)