Pages

vendredi 15 avril 2016

Tyler Bryant & The Shakedown est la première partie de la tournée européenne d'AC/DC !!!

Incroyable à moins d'un mois du Stade Vélodrome de Marseille on n'en sait pas plus sur le retour de Brian Johnson ou l'arrivée d'Axl Rose ou d'un autre !!!


Par contre le groupe a vendu son logo pour la dernière collection Gucci !!!

27 commentaires:

Anonyme a dit…

une bassine vite!!!

Anonyme a dit…

Angus, je commence vraiment à avoir des doutes sur ton personnage et ce que tu es devenu...c'était mieux avant, quand Malcolm était là !

Anonyme a dit…

Il est loin le bon temps du Stadium en 1978 avec trust en première partie !!!!!!
Goaremm

Anonyme a dit…

Moi je dit que c'est sony qui fou la merde.

Anonyme a dit…

Bientôt la lessive AC/DC? Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans ce groupe, mais j'ai l'impression que certains capitalisent un max avant la fin...

Anonyme a dit…

IDEM : le groupe est lié par contrat avec Sony qui veut rentabiliser au maximum son investissement !! AC/DC leur doit encore un album dont on ne sait pas quand il verra le jour...

Anonyme a dit…

Ils ont peut-être Alzheimer

Anonyme a dit…

"Il est loin le bon temps du Stadium en 1978"

Tu l'as dit ça fait 38 ans... Qui ne change pas en 38 ans? Et pourquoi les groupes de rock devraient-ils rester des parangons de vertu, comme quand on a 4-5 ans et qu'on croit que nos parents ne mentent pas, ne volent pas, et sont parfaits en tous points?

J'ai l'impression qu'il y a des fans du groupe avec le développement psychologique de ces mômes de 4-5 ans. Oui Angus fait tourner le tiroir-caisse. Non ça ne me plaît pas, pas plus que ne m'avait plu le pinard la bibine ou le Monopoly AC/DC.

Est-ce que ces conneries vont me dissuader de ré-écouter "Rock Or Bust" (le titre)? PAS DU TOUT!

Anonyme a dit…

J’espère qu'il n'y aura plus d'album AC/DC... pour faire de la soupe, ou de la daube non merci. Qu'ils restent avec les Kangourous.
AC/DC est finis depuis bien longtemps, et il serait temps, qu'ils raccrochent les gants une bonne fois pour toute.
Vus qu'ils chantaient "If You Want Blood"... ils pourraient faire des Tampax AC/DC, je suis certains qu'il y a des pigeons pour ce genre de produit dérivé.

Anonyme a dit…

Réponse à anonyme sur le stadium .

Suis ok avec toi,mais 4-5 ans c'est loin pour moi .... j'écoute toujours ac/dc même les derniers dont "play ball" ou avant " big jack " que je trouve énorme.
Ma remarque était sur le coté " bon enfant " pas 4-5 ans mais " pré-pubère " de l'époque, c'était fun et plus r'roll dans tous les sens du terme, j'ai fais au moins 90% des concerts d'Ac/dc en France, je ne ferais pas celui de Marseille car,les grands stade m'insupportent de plus en plus !!
Après , Angus est à la tête d'une entreprise , je ne le juge pas , ils font se qu'ils veulent, reste à savoir si ils sont encore capable de donner tous ce que les gens attendent d'eux ... grand débat stérile en perspective !
Mais ce groupe est dans mon adn, et je finirais en cendre éparpiller dans ma prairie de Bretonnie au son de : Hell ain't a bad place to be ..........
Goaremm

Anonyme a dit…

Bande de nazes :). Leur répertoire est inaltérable. Si ca vous plaît plus, allez voir ailleurs... et achetez vous un vibromasseur motorhead (a défaut de tampax ac/dc) Ha ha ha !!!

benji a dit…

dis moi anonyme tu vas te calmer un peu t'es pas obligé d'être agressif si cela t'intéresse pas tu passes ton chemin mon ami
et ta blague sur if you want blood et les tampax c'est limite
alors quand on a rien a dire le mieux c'est de fermer sa gueule
tu as compris j'espère que tu es ridicule et que tu fais chier tout le monde alors passe ta route blaireau
benji

Anonyme a dit…

et après on dira encore du mal des Stones ou de U2 sur ce blog..comme quoi c'est que des machines à fric. Mais AC/DC (ou plutôt ce qu'il en reste, c'est à dire pas grand chose) n'est pas mieux; voire pire. Ils feraient mieux d'arrêter leur cirque.

Anonyme a dit…

De toute façon si c'est bien Axl Rose qui honorera les dates européeenes on se précipitera tous pour voir AC/DC ou ce qu'il en reste. ;-)

Lauraj a dit…

A côté Lars Ulrich passe pour un bleu niveau buisness...

Anonyme a dit…

Ah non, moi je demande le remboursement de mes places !

Anonyme a dit…

Je complèterai mon message posté ci-dessus en ajoutant qu'il y a DEUX chanteurs qui peuvent faire frétiller le "client" potentiel de ces concerts européens : Brian si on le laisse revenir et Axl Rose. Le second battant largement le 1er à l'excitomètre...

Si Angus choisit un semi-anonyme genre Jimmy Barnes ça va se bousculer chez les spectateurs... pour refourguer leur place.

Anonyme a dit…

Pas de Brian sur le concert espagnol prévu cet été...
http://www.dirtyrock.info/2016/04/brian-johnson-no-estara-acdc-sevilla/

Tah dam!

Anonyme a dit…

Ce que j'aime dans le commentaire de Benji, c'est sa grande tolérance, a l’égard d'une personne qui visiblement ne partage pas le même avis, ou n'a pas la même vision du groupe que ce Mr Benji.
Bravo benji pour profond manque de respect vis a vis des autres. Tu devrais dormir a cette heure la, car demain tu as probablement école (collège je pense).

Anonyme a dit…

C'est dingue le nombre de fan ultra qui montent sur leur grand cheveux des que l'on osé dire du mal de leur groupe fétiche... de suite les insultes fusent.
Quel manque de respect et de tolérance.

Anonyme a dit…

Hé vous avez lu le message posté plus haut ou non?

Pas de Brian sur le concert espagnol prévu cet été...
Pas de Brian sur le concert espagnol prévu cet été...
Pas de Brian sur le concert espagnol prévu cet été...
Pas de Brian sur le concert espagnol prévu cet été...
Pas de Brian sur le concert espagnol prévu cet été...

Brian est donc quasi-officiellement VIRE d'AC/DC. Ce que ce Jim Breuer avait affirmé était donc vrai : Angus veut continuer l'aventure du groupe avec un autre chanteur.

Anonyme a dit…

Vous sentez à plein nez l'enfoiré de GDP qui annoncera au dernier moment que Brian ne fera pas les concerts européens ?

blank a dit…

niania nia nia ... c'est marrant tous ses débats .. beaucoups vains ,sur ac .... ASSEZ... quant on lit les boys etc; c'est un vieux groupe avec des vieux dedans ... ils ont été une époque d'un certain rock du rock ... mais du passé .. le rock c'est la jeunesse, la fougue l'aventure la prise de risque , la cREATION, l'innovation etc ... ac:dc n'est plus tous cela ... et beaucoups croient encore qu'il sont encore çà . et vont au boulot en culotte courtes et cartable dans le dos , casquette pour cacher la calvitie ....
comme les stone on ne parleplus que du machin chose, , du il a dit que , de leur santé, etc .. mais plus de musiqueS .

Anonyme a dit…

Déjà que sa porte malheur de jouer au Vélodrome.... Alors un concert.. Ouch

Unknown a dit…

C'est quand même très triste. Même Lorie et Justin Bieber ne se moquent pas autant de leur public qu'AC/DC. Mais il semble que le fan d'AC/DC ait plus d'argent et soit moins regardant sur ce qu'on lui propose.

Jean-Pascal a dit…

Je suis comme tout le monde absolument dégouté par la fin désastreuse de mon groupe fétiche.
J'ai une théorie sur la question.

Le véritable leader du groupe, tout le monde le sait, était Malcolm. Non seulement c'était le maître du riff plombé, mais c'était aussi un chef de clan, qui avait l'autorité naturelle pour envoyer chier les businessmen de l'industrie du disque quand ils devenaient trop ballbreakers. Après son absence, c'est Angus qui a du reprendre l'affaire familiale, et non seulement il n'est pas capable d'écrire un album correct ("Rock or Bust", à peine 30 mn de musique contractuelle où le groupe se plagie lui-même de façon éhontée), mais il est tombé sous la coupe des cadres de chez Sony, qui sont là pour faire un maximum de fric, par tous les moyens, n'importe lesquels. Les mecs ont les yeux rivés sur le rapport profit / investissement, et ils commencent à paniquer en se disant que l'affaire ne va pas être aussi lucrative que prévue. Donc ils mettent la pression sur le petit Angus, qui n'est pas très doué pour gérer une entreprise de cette envergure, surtout par gros temps. D'où la succession de n'importe quoi n'importe comment.

Mais c'est vraiment triste d'en arriver à virer Brian comme ça. C'est non seulement dégueulasse sur la plan humain, mais c'est aussi suicidaire pour le groupe, qui se condamne à finir dans le ridicule et le mépris de ses propres fans.

Anonyme a dit…

Je ne vais pas chercher à défendre qui que ce soit, mais alors quelle tristesse... et que de commentaires débiles et contradictoires...

Je vous le dit on est mal barré les amis lol. Bref je préfère en rire.

Mais bon tous le monde à le droit de se défouler...