Pages

lundi 2 mai 2016

AC/DC remboursement

Communiqué officiel  Gerard Drouot Productions :

[DEMANDE DE REMBOURSEMENT - AC/DC]

Le "Rock Or Bust Tour" d'AC/DC reprend la route ! Le 7 mai prochain, le groupe rock légendaire se produira à Lisbonne. Brian Johnson, chanteur du groupe depuis 35 ans, s’est vu contraint par ses docteurs d'arrêter tout concert en raison de sérieux problèmes d’audition.
AC/DC tient cependant à respecter leurs engagements concernant cette tournée et, surtout, tient plus que tout à ne pas décevoir tous ceux qui ont soutenu le groupe durant toutes ces années.
AC/DC va donc reprendre le court normal de sa tournée Rock or Bust avec Axl Rose au chant. Le vendredi 13 mai prochain, AC/DC se produira au stade Vélodrome à Marseille !
Let there be rock!
Bien que les conditions d’achat des tickets ne prévoient aucun remboursement dans un tel cas de figure, il a été exceptionnellement décidé de les autoriser pour cet événement. Les remboursements seront donc possibles à partir de ce lundi 2 Mai et ce jusqu’au vendredi 6 Mai - 20h. Les tickets remis ainsi en vente seront disponibles dans tous vos points de vente habituels.

► Voici les modalités de remboursement si vous ne souhaitez plus assister au concert d’AC/DC :
• Les spectateurs ne souhaitant plus assister au concert à cette date peuvent se faire rembourser leur billet auprès du point de vente où il a été acheté uniquement.
• Le remboursement de tickets se fait exclusivement à la demande de l’acheteur d’origine.
• Le prix inscrit sur votre ticket est remboursé (frais de location inclus). Les éventuels frais de port/gestion ne sont pas remboursables.
• Les demandes de remboursement ne peuvent être faites que jusqu’au vendredi 6 Mai 20h. Plus aucune demande ne sera possible passé ce délai.

► Les points de vente officiels
• Pour les billets achetés sur le réseau France Billet : Fnac – Carrefour – Magasins U – Géant - Intermarché, fnacspectacles.com, nous vous conseillons de vous rendre en magasin afin d’obtenir le remboursement immédiat de votre billet. Si vous êtes détenteur d’un e-billet, merci de contacter le numéro suivant : 01 41 57 32 19.
• Pour les billets achetés sur le réseau Ticketmaster :
Par internet (site www.ticketmaster.fr et sites partenaires) : les billets sont à renvoyer avant le vendredi 06 mai (date limite de l’envoi postal) à l’adresse suivante :
Service Clients TICKETNET WEB
101 avenue François Arago
92000 Nanterre – France
En magasin (Enseignes Auchan – E. Leclerc – Cora – Cultura – Furet du nord) : jusqu’au vendredi 06 mai inclus, les billets seront remboursés directement sur le point de vente où l’achat a été effectué.
• Pour les billets achetés sur le réseau Digitick, merci de contacter leur service client au 04 91 05 58 52 ou par email à hotline@digitick.com.
• Pour les billets achetés sur le site GDP.fr ou topbillet.com, merci d’adresser un email à info@gdp.fr en indiquant les informations suivantes : Nom de famille, Prénom, Téléphone, Email, Numéro de commande, nombre et catégorie de billets (Cat 1, Cat 2, Pelouse….). Merci de joindre un RIB à chaque envoi.

L’Equipe Gérard Drouot Productions

21 commentaires:

Anonyme a dit…

au moins les rageurs n'auront plus aucune raison de rager et le concert devrait se passer avec des gens qui ont envie d'être là !

Anonyme a dit…

Pour les grincheux :

https://www.youtube.com/watch?v=3K5J-8SMdks

C'est qu'un extrait mais cela sonne pas mal quand même non ?

Patrick a dit…

Ben ils sont où tous les râleurs ?????

Anonyme a dit…

Pffff pathétiques

Anonyme a dit…

Ah, voila une bonne nouvelle !!

Et pour les autres, bon concert.

Anonyme a dit…

Ce n'est aucunement une fleur de Drouot : exactement le même communiqué a été fait pour le concert de Werchter (Belgique), hormis pour la date bien sûr !

Ca tombe bien, j'ai pu en profiter pour prendre une place !!

AC/DC, me re-re-re-re-revoilà ! Axl, me re-re-revoilou !

laurent p a dit…

plutot bien cette demarche...
par contre je suis tres content pour les vendeurs au marché noir là ce coup ci ils vont pouvoir se farcir l oignon avec leurs places!!

Anonyme a dit…

Génial, comme ça on est sur qu'il n'y aura au concert que des gens ouverts d'esprit et qui auront envie de s'éclater et assister à la messe du rock !!
FOR THOSE ABOUT TO ROCK MARSEILLE SALUTE AC/DC !!!!

Anonyme a dit…

On va pas se mentir, tous les mecs qui se plaignent de la venu d'Axl sont ceux qui n'écoutent que les albums avec Bon Scott. c'est marrant non?

dede2a a dit…

avant de traiter angus de voleur,il fallait leur laisser le temps de se retourner,maintenant je suis curieux de savoir combien il y aura de remboursement.meme si je considere que acdc s arrete avec brian,ca reste juste un concert ,il fallait qu ils honorent leurs dates et ils le font,par contre est ce que l on sait si axl sera sur son trone de fer ou sera gueri de sa cheville....?

vifargent a dit…

C'est cool quand-même de leur part, non? Ils sont où ceux qui criaient au scandale? Et parmi ceux-ci ceux qui iront quand-même après avoir déversé leur flot de bile?

Anonyme a dit…

C'est une bonne chose ce remboursement, je vais pas hesiter car j'ai besoin d' argent en ce moment. Et honnetement, je prefere donner de l' argent à des gens dans le besoin comme des sdf ou des punks à chiens plutot qu' a Angus young qui est officiellement la 2 ème plus grande fortune du pays où il réside, à savoir : les pays-bas.
En plus et en toute objectivité AC/DC n'est plus, j' ai l' impression que depuis l' album Back in black ils ont perdu le savoir faire.
Je ne leur jette pas la pierre, car d' autres grands groupes sont ds le meme cas.
Iron Maiden par exemple qui est tant plebiscité par ce blog, Iron maiden depuis que Paul di anno ne fait plus parti du groupe, ça n' aplus rien à voir, ils avaient bien commencé, surfant un peu sur le punk et ensuite ils ont commencé à chercher à trop ettofer leur musique pour se rendre un peu plus intellectuel.
Metallica a fait l' inverse, qd on compare Ride the lightenings avec Saint-Anger c'est consternant, St anger est un album dépouillé et très pauvre.

Tout ça pour dire que les gens qui se font rembourser les billets d' ACDC, n' hesitez pas à être genereux envers ce qui en ont vraiment besoins (groupes locaux, sdf, associations, syndicat, ...)

LET THERE BE ROCK, NO FUTURE

Anonyme a dit…

PUTAING Gégé y va décaisser de la thune pour la 1ère fois de sa vie!!! Le trauma...

Plus sérieusement ça doit être le management d'AC/DC qui a accepté de payer l'addition. Angus veut être sûr que ceux qui iront aux concerts ne le feront pas contraints et forcés.

Alors comme ça... TOUT LE MONDE IL EST CONTENT, hein?

Lucie a dit…

Ah bah c'est chouette ça :)
@Anonyme n°8 : c'est bien de donner de l'argent à des sdf et des punks à chien, le seul problème, c'est que tu ne sais pas ce qu'ils vont en faire une fois que tu le leur auras donné. Sachant que la plupart sont alcooliques et/ou drogués, il est très probable que ce que tu viens de lui donner serve à financer sa prochaine bouteille de villageoise ou dose de je ne sais quoi... C'est pour ça que personnellement je ne donne jamais d'argent mais je leur achète plutôt un truc à manger ou à boire. Le mieux reste encore de leur demander de quoi ils ont besoin et de leur offrir. (et c'est quelqu'un qui connait des sdf qui te dit ça)

Anonyme a dit…

Qd je lit le commantère de l' anonyme, j'ai envie de crier et meme de hurler.
ça m' énerve les gens qui disent sur ce blogue que les grands groupe c' était mieux avant et patati et patata, c'est consternant de stupidité. genre metalica c' etait mieux avant, avant quoi ? avant meme qu'ils existent. genre metalica c etait bien avant kill' em all, juste qd ils ont fait la demo sur metal massacre. pff, ridicule.
Deads magnetic est un bon album. AC/DC c'est pareil, brian johnson a enregistré des tubes ds l' ère post-bon scott : Thunderstruck, We salute you, nervous shakedown, ssink the pink, heatseeker, boogie man, hail caesar, big gun, house of jazz, rock n roll dream, war machine ou encore cyberspace. Donc arretez avec vos préjugés à trois francs, six sous. Pour Iron maiden c'est pareil, écoutez bien les albums BRaver new world, dance of death, matter of life & death ou encore book of souls, ils sont divinements bien faits.

en plus je vois pas trop le paralelèle entre angus et les punks, car AC/DC n'a jamais fait du punk, mais plutot de blues hard-rock.
comparons ce qui est comparable.


salutations

oloman a dit…

AC/DC, c'était quand même autre chose quand Dave Evans était le chanteur ...

Metallica, moi j'ai arrêté quand Ron Mc Govney est parti ...

Et puis Iron Maiden, sincèrement, depuis que cet idiot de Steve Harris a viré Terry Rance, c'est franchement parti en couille ...

De toute façon, je préfère les groupes composés de SDF et de punks à chiens, donc bon ...

POB a dit…

Perso, je dirais que l'expérience risque d'être intéressante, même si effectivement c'est plus Brian... car comme beaucoup le disent, on est à la limite du cover band. En même temps, que ceux qui râlent réécoutent par exemple les titres studio de Back in Black, ils vont s'apercevoir que la voix d'Axl est paradoxalement plus proche aujourd'hui de celle de Brian à l'époque que celle de Brian lui même maintenant. Au moins, avec un peu de bol, ils vont peut-être pas nous péter les oreilles comme ça a été le cas au SDF l'an passé (vraiment trop fort, et j'étais que en tribune). Après, perso, ce genre de concert c'est 50% pour le spectacle / 50% pour la sortie entre potes (le road trip pour être plus précis).

Au moins, cette fois, on devrait avoir enfin droit à une setlist mise à jour (car depuis 15 ans, elle n'avait quasiment pas bougé en dehors des titres obligatoires des nouveaux albums ). Probablement quelques vieux titres (riff raff semble très bien parti)... même si je doute qu'Axl se mette à la cornemuse pour nous jouer "it's a long way to the top". Je fantasme même sur un petit cover d'une chanson des Guns. Après, faut pas réver, il y en a une petite quinzaine qui sont (heureusement) indéboulonnables donc ça sera pas non plus la révolution. On en saura sûrement plus samedi de toutes façons et on aura peut-être même droit à une ou deux chansons de plus.

En tous cas, ça m'arrange bien cette histoire de remboursement, car j'avais des places pas terribles et ce matin j'en ai acheté de bien meilleures et je me suis fait rembourser les anciennes sans aucun souci.

Au moins, on peut cette fois penser que le public, même si le stade n'est pas plein, va être "About to rock" et se bouger un peu plus le cul qu'au SDF l'an dernier.

Sur ce, I salute you !


PS : attention à ceux qui seraient tentés d'acheter des places à des revendeurs, c'est encore plus risqué que la normale car là ces c******s risquent de les avoir prises en e-ticket puis se les être faites rembourser. Et normalement, les places rembourser sont invalidées car revendues. Donc c'est un coup à claquer une fortune pour se faire refouler à l'entrée (déj risqué d'ordinaire avec ceux qui impriment plusieurs fois les mêmes places).

Anonyme a dit…

vivement le 13 !

Anonyme a dit…

"Metallica, moi j'ai arrêté quand Ron Mc Govney est parti ..."
Moi pareil... MT c'était bon en 1982, mais avec "Kill 'em All" on sent bien qu'ils étaient déjà sur le déclin. ;-)

"la voix d'Axl est paradoxalement plus proche aujourd'hui de celle de Brian à l'époque que celle de Brian lui même maintenant"
Hé oui Axl nous rejoue le "je est un autre" de ce cher Rimbaud. En étant lui-même Rose n'est-il pas plus proche de Brian que celui-ci ne l'était lui-même à l'époque où il n'était pas encore le futur ex-chanteur d'AC/DC...
Mais je m'égare et je vous repasse la parole, mon cher Bernard Pivot!

Alex T a dit…

Bonsoir à tous,
J'ai acheté un billet pour le concert à Berne en pelouse que j'aimerai me faire rembourser mais aucune info n'apparait pour l'étranger dans l'article.
Quelqu'un a une piste ? Tonton tu sais si éventuellement il y'a un moyen précis ?
Merci pour l'info en tout cas c'est utile, et merci pour vos réponses !
Alexandre

Anonyme a dit…

Bernie bonvoisin aurait été un choix plus judicieux pour Angus Young, avec norbert Krief en remplacement de Malcolm young. Car faut pas oublier que TRUST c'etait en 80 du niveau d' AC/DC. D' ailleurs je vous invite à ecouter l' excellent album Europe et haines de Trust, une vraie tuerie du niveau de 10.000 days de tools.