Pages

mercredi 25 mai 2016

AC/DC Prague, photos H2ACDC.com

Ici ;o)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête tonton c est plus AC DC ! C est dur mais comme ça ...

Riffon Stage a dit…

Live Report du concert de Marseille http://www.riffonstage.com/2016/05/live-report-dacdc-au-stade-velodrome.html?m=1

Anonyme a dit…

Merci Francis, superbes photos.
J'étais à Marseille : c’était fantastique :)

Anonyme a dit…

hé tonton c'est pas uen question piège que je te pose là mais ne serais-tu pas en train de te laisser gagner par le charme de ce AXL/DC?

On t'a vu très très sceptique sur l'arrivée d'Axl Rose dans le groupe mais j'ai l'impression que tu te laisses happer par les cris de cochon du rouquin hurleur, qui fait quand même bien le job... ;-)

Anonyme a dit…

C'était géant à Marseille quelle énergie ce groupe c'est fou.
Axl assure grave. Et cela n'efface pas notre affection pour Brian.

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis , je n'aime pas la performance de Axl elle ne me fais ni chaud ni froid , beaucoup s'accorde à dire que cela la fais mais pas du tout pourtant le gars n'est pas mauvais
mais trop aiguë pour acdc pas assez rocailleuse et puis il faut savoir chanté dans les graves aussi acdc c'était Bon et brian le blues dans la voix ..je préférai l'an dernier Brian me manque ...

tinous a dit…

En toute honnêteté, moi qui suis pro Bon pro Bon SCOTT depuis 30 années, je trouve que ce nouveau chanteur qui est loin d'être dans ma poche se demarque de + en +. Chanter des titres de la première heure AC/DC impossible quasiment pour Brian me fout les boules d'avoir refusé d'aller pour la dizieme fois en concert surtout sur Mars......eille.
Surtout avec un titre prodigieux qu'est touch too much, grrrrrr
Laissons-les jouer et nous faire plaisir. Un peu plus les boules pour le manque dernièrement de Malcolm et Phil.

tinous a dit…

....Brian s'est retiré sous pression de son entourage, de son toubib, leur producteur et ce en pleine tournée, ce n'est pas pour rien.
Le groupe a quelques albums encore à sortir donc il reviendra soyez en sûr.

oloman a dit…

C'est marrant, tous ceux qui ont vu "en vrai" AC/DC avec Axl (à Marseille ou ailleurs) ont trouvé ça énorme, et tous les autres crachent dessus ... La jalousie d'avoir manqué un moment inoubliable ? L'aigreur et le regret d'avoir revendu sa place ?

Anonyme a dit…

J'ai passé 2h15 de pur bonheur Rock à Marseille. Merci AC/DC.

Anonyme a dit…

MERCI à H2AC-DC.COM pour la traduction !

Interview d'Angus Young et de Cliff Williams pour le média allemand NDR, réalisé récemment car Angus s'y réjoui qu'Axl puisse de nouveau bouger ce qu'ils leur permet d'interagir davantage ensemble sur scène. Angus confirme qu'Axl Rose fera bien la tournée aux USA à venir (après la tournée européenne, vraisemblablement en Octobre ou Novembre, mais le calendrier de ces dates à ce jour n'est pas encore officiellement confirmé par le groupe) (N.D.L.R.).
Cliff précise qu'il est en contact régulier avec Brian, qui prend soin de sa santé en ce moment et que ce dernier est content qu'Axl soit présent dans le groupe.
Évoquant la maladie de Malcolm Young, les déboires de Phil Rudd et aujourd'hui les soucis de Brian Johnson, Angus admet que ce qui arrive au groupe depuis quelques temps est très difficile. "Mais mon frère Malcolm m'a dit de continuer. C'est ce en quoi il a toujours cru. Le groupe était son idée, sa création. Il a toujours dit qu'il fallait faire avec ce genre d’obstacles". Enfin, évoquant l'avenir du groupe après l'achèvement du Rock Or Bust Tour, Cliff avance que la priorité est de terminer la tournée, ce qui mobilise toute leur énergie, et que le groupe verrait alors pour la suite. Angus ajoute que finir cette tournée a été un immense challenge pour le groupe, qu'il est heureux de pouvoir honorer ces dates, et que le reste peut attendre.

Anonyme a dit…

Ce que dit Angus est vrai, par contre je ne suis pas contre un prochain album à condition qu'il ressemble plus à Ballbreaker qu'à The razors edge ou Rock or bust. Merci

POB a dit…

Quand je lus ça, je conclue 2 choses :
- Tu n'as manifestement pas vu Axl en live
- Tu as besoin de réécouter les albums studio d'AC/DC au moins jusqu'à Back in Black

La voix grave, c'est juste Brian à partir des années 90, avant c'était un jolie voix aigue comme Axl.

Anonyme a dit…

POB a qui tu t'exprimes ? car brian c'est une voix aigue jusqu'à For those about to rock et son titre Snowballed, ensuite à partir de l' excellent FLick of the switch, il adopte une voix plus grave. Si vs ecoutez attentivement les debuts des morceaux Boogie man et Stiff upper Lip, vs pourrez remarquer que Brian a une voix plutot grave dans la realité.

POB a dit…

Je réponds à anonyme du 25 mai (ma réponse est en-dessous)

Et donc c'est cohérent avec ce que je dis : les albums de Bon et les premiers de Brian sont bien avec un chant aigu, proches de celle d'Axl, pas une voix caverneuse.

Petit à petit Brian a arrêté de forcer sa voix pour ressembler à Bon.