Pages

jeudi 19 mai 2016

Aerosmith sans Steven tyler ?

AEROSMITH pourrait tourner dans le futur avec un autre chanteur que Steven Tyler s’il en vient à être trop occupé par sa carrière solo. « Nous avons en effet pris en compte cette option mais quand cela arrivera, je ne sais pas. Je pense que ce serait génial » explique le guitariste Brad Whitford dans un nouvel entretien accordé à Metal Rules où il précise que « beaucoup de monde (pourrait avoir le profil), de Myles Kennedy [ALTER BRIDGE] à Axl [Rose, GUNS N’ ROSES]. [rires]. On a des gens en tête depuis un moment comme Sammy Hagar. Ce serait vraiment fun. » Classic Rock magazine expliquait il y a quelques années que le guitariste du groupe Joe Perry avait approché Paul Rodgers, Chris Cornell ou encore Billy Idol pour qu’ils chantent avec le groupe.

thanx Etienne ;o)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ça les tente je suis disponible !

Anonyme a dit…

Encore un groupe démonté et remonté avec qques pièces neuves... comme un carbu de Harley!

C'est Tonton qui (ne) va (pas) être content! ;-)

Anonyme a dit…

Bienvenue dans les groupes circus bands

Anonyme a dit…

Qu'ils appellent Brian Johnson, il a un créneau !

gazoulet on the edge a dit…

Axl rose il est vraiment bon partout !

Bruno a dit…

???? Mais qui pourrait chanter comme Steven Tyler ?? Aerosmith sans Tyler, pour avoir des clones ? Ou alors, il devrait se rebaptiser Smith, tout simplement. Sans les ailes ...

On peut comprendre que les gars aient envie de reprendre la scène et jouer l'imposant et excellent répertoire d'Aerosmith. C'est légitime (surtout pour Joe Perry, principale compositeur avec "frère" Steven).
Cependant, Steven Tyler est un élément clef du quintet (n'en déplaise aux comparses). Mais, d'un autre côté, est-ce qu'il est encore capable, à 68 ans, d'assurer la scène, comme il le faisait.

Tonio a dit…


Vraiment j'aurais du mal à écouter Aerosmith sans Steven Tyler.

Alors ils ont approché Billy Idol et Chris Cornell ? J'adore Idol et Cornell, très bons chanteurs, mais pour moi ils ont rien en commun avec le délire Aerosmith.

Anonyme a dit…

Tu t'es gourré Tonton on n'est plus le 1er avril !!! :-)

Anonyme a dit…

Si AC/DC y sont arrivé, alors Aerosmith peut le faire aussi. En meme temps je compare ce qui n'est pas comparable, AC/DC c'est un vrai groupe. Changer les chanteurs c'est qd meme une prise de risque, imaginez que Metallica prenne Dave mustaine au chant à la place de James hetflied !

BEMS a dit…

Axl est libre

Anonyme a dit…

Sammy Hagar! ce serait excellent il est totalement fait pour ce genre de groupe, et puis il a encore une de ses pêches et une grande voix du hard rock.

Althea a dit…

Un singe hurleur pouvant remplacer n'importe quel autre singe hurleur un Axel Rose ferait tout aussi bien le massacre ... parait qu'il se spécialise dans l'interim en plus ...

Anonyme a dit…

à la différence de jonna qui a été remplacé par le chanteur Axl, , il leur faut trouver un chanteur là aussi hors norme mais aussi pianiste-harmoniciste-charismatique. Un sacré showman.
à part moi je vois pas.

alexis

Jérôme Wilmart a dit…

Mouais paraîtrait même que Bénabar va remplacer David lee roth chez Van Halen et Laurent Souchon, Lemmy chez Motorhead......où va le monde ??!!

Anonyme a dit…

Sa va donner des idées pour
MOTÖRHEAD,
Led Zeppelin,
Nirvana
Survivor
The Doors
Etc Etc

Anonyme a dit…

On est plus à ça prêt...

Lauraj a dit…

Chanteur de rock c est plus ce que C était dis donc ... Autant Brian Johnson n était pas vraiment l âme du groupe car ACDC existait bien avant lui mais Tyler et Aerosmith la je trouve ça osé! Et pourquoi pas led Zep sans Robert Plant ni Jimmy page!

Anonyme a dit…

je ne vais plus voir les concerts de Mozart, paraît que c'est rien que des tribute bands :(

Patrick a dit…

Monsieur Axl Rose + Monsieur Joe Perry ?
C'est où qu'on signe ?????

Anonyme a dit…

Et Bien Led Zep a essayé en 2007 avec Steven Tyler pour remplacer Robert Plant qui voulait pas, plus le fils du batteur donc. Les Doors ont fait une tournée des Doors sans le batteur et sans le chanteur. Les Rolling Stones, il reste trois membres d'origine sur cinq, dont un qui fait semblant. Les Who, il en reste deux, dont un sourd et l'autre qu'a plus trop de voix. Le dernier disque de Renaud est chanté par Blender de Futurama et Axl Roses hurle pour Acdc dans un fauteuil roulant en remplacement d'un chanteur devenu sourd. Je trouve que Daft Punk est plutôt visionnaire dans son approche de la musique populaire en fait. Et si tout le monde portait un casque, qui verrait les changements ? Qui ? Qui qui ? Qui qui ? I Really want to know. C'est vrai ça, avec deux mecs casqués on pourrait reformer les Beatles sans problème.
Bjorn Björn

Budgie a dit…

Et si ils arrêtaient tous les frais avant que ce soit totalement ridicule ? Hein ? Pas con ça.

Eric Champarnaud a dit…

Annie Cordy!

Anonyme a dit…

Joe Perry vient de démentir cette rumeur.