Pages

samedi 21 mai 2016

Jim Breuer and Brian Johnson "Mr. Rock n Roll".

Ici ;o)

9 commentaires:

arnaud szalek a dit…

Good to see you Mr Brian :)

Anonyme a dit…

ça le fait grave bien ! Quelle voix ce Brian johnson. Dejà à l' époque de LIVE et, Big gun et surtout l' excellentissime BALLBREAKER, j' avais pris une claque en l' écoutant au casque hi-fi. Là c'est du même niveau. Je fais de la musique (en amateur), je serai pret à payer pour qu'il enregistre sur une de mes compos. Combien il doit prendre d' après vous ?

Vincent B a dit…

Je sais maintenant ce qui m'a manqué à Marseille ...

Anonyme a dit…

y'a plus de doute maintenant, Brian DOIT retourner avec ACDC et renvoyer l'autre braillard aux paquerettes... Pas de regret de ne pas avoir été à Marseille

Anonyme a dit…

Et maintenant avec du recul !!! : annonce, démenti, piques sur divers forums, ragots divers, le vrai qui devient faux et le contraire aussi, etc ...

AC/DC souvenir ?
En tout cas, merci Brian pour ces 36 ans de bonheur. Chante pour nous encore longtemps .... même sans le groupe.

Anonyme a dit…

Brian est un excellent chanteur.
Et le show de Marseille était tout bonnement FANTASTIQUE ;)

Anonyme a dit…

Je viens de finir la bio de Fleetwood Mac, franchement ACDC à côté c'est queue dalle niveau changement de personnel. Vas y Angus, tu l'a pas encore sorti ton album Rock FM ? Engage Adele et Nolwenn Leroy, déterre Mutt Lange, achète des cordes en plastique, et fait péter les harmonies vocales. Ca va déchirer It's A Long Way To The Taupes à deux à l'heure sur une boite à rythme (oui on arrête avec les batteurs, ça sert pas à grand chose finalement, et ça coute très cher, en substance), et le solo de biniou de vingt minutes en costard Armani au milieu de la chanson. Tu sais avec les manches retroussées sous un spot bleu. Je vois pas d'autres solutions pour avancer sinon.
Bjorn Björn

Anonyme a dit…

Brian n a pas besoin d acdc pour exister, alors qu angus young sans acdc il est plus grand chose, faut avouer que ça reste qu un guitariste qui fait le pitre.

Anonyme a dit…

Et maintenant un Axl qui nous chante "touch too much" à Prague ....