Pages

dimanche 15 mai 2016

Live : AC/DC and AXL ROSE - If You Want Blood (You've Got It) - Marseille, 13 mai 2016.

Ici ;o)

30 commentaires:

Jean-Pascal a dit…

J'arrive même pas à écouter..
Un concert d'AC/DC avec le chanteur assis comme un con, en plein milieu, c'est vraiment pas possible.
On dirait qu'il est sur les gogues en train de chier. Il lui manque plus que le rouleau de papier cul à la main.

POB a dit…

Bah comme quoi tonton, il valait le coup finalement ce concert, non ?

Maintenant, j'attends le double DVD avec la version Brian 2015 et la version Axl 2016. (on peut toujours espérer)

Trêve de plaisanteries, je suis le seul à voir dans ce rajout un pied de nez aux événements du 13 novembre ? (en France et pile 6 mois après, ça me paraît parfaitement calculé)

arnaud szalek a dit…

Énorme!! Grosse suprise du concert. Mention speciale à Stevie qui tient cette chanson comme son tonton. Comme je l'ai dit dans un précédent post j'ai faits les concerts de l'an dernier et celui de vendredi le groupe a rajeuni de 10 ans. Alors soit on préfère un groupe vieillissant mais avec Brian soit un groupe plus péchu mais avec une perte d'identité ... les 2 versions se défendent et on ne sera jamais tous d'accord. Mais profitons du meilleur groupe que la musique a pu nous apporter non?

Anonyme a dit…

Axl est revenu à son meilleur niveau de chant, vivement les Guns en live!!

Anonyme a dit…

Quand je vois cette vidéo je regrette d' avoir revendu ma place, ça avait l' air d etre bien finalement.mon premier concert avec brian c etait lors du the fly on the wall tour, c etait le meilleur concert de ma vie, avec le titre Sink the pink en live c etait fabuleux. d' ailleurs, pourquoi ce titre n'est plus rejoué depuis 1986 ? Angus dès fois il fait des trucs que je comprend pas.

Romain-Michel

Anonyme a dit…

De la balle !

Anonyme a dit…

Il était à l'heure le père Axl rose pour le concert?
C'est vraiment la seule question que je me pose.

Pierre a dit…

Quelle performance!

Anonyme a dit…

Rien à faire Tonton,

Je ne regrette pas de ne pas avoir assisté à cette version d'un hymne pour notre légion !

J'aurais encore préféré voir Nikki Hill comme chanteuse sur cette fin de tournée, car la au moins ca nous aurait tous surpris comme choix (une fille qui envoi aux côtés de l'écolier !) et elle l'aurait encore mieux fait qu'Axl ! (Voir ci-dessous)

http://youtu.be/VLly0BVAxBk

Pascal

Anonyme a dit…

J'ai fais 3 concerts d'AC/DC en 2015 et celui de Marseille en 2016
Il n'y a aucune comparaison, celui de Marseille est largement au dessus du paquet !

POB a dit…

Bah t'as bien tort de ne pas écouter.

Même assis, il chante bien.

Et là il n'est pas question d'Axl ou Brian... On a juste un chanteur qui se pète le pied mais qui assure quand même le show, et avec panache !

freddymal a dit…

Salut tonton ! salut bande de petits graisseux et de petites graisseuses !
un pote qui a assisté au concert de Marseille, a mis en ligne sa chronique du concert sur son blog.
c 'est sur wwww.barjozo.fr
bonne bourre

Trob inou a dit…

Très sceptique sur ce choix de chanteur au début, mais après avoir vu cette vidéo entre autres, je pense qu'il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire qu'Axl n'assure pas et que c'était mieux avant. Ça fait chier pour Brian, mais merde, c'est quand même vachement bon !

Anonyme a dit…

C'est quasiment officiel, AC/DC devrait rentrer en studio mi 2017 pour enregistrer un nouvel album avec Axl rose au chant. L' album devrait s' intituler "Rock N' Roll Factor", dans les bacs vers les fêtes de fin d' années 2017. Vive Angus qui a su rebondir avant l' extinction du groupe, visionnaire le type !

pierre-julien comet a dit…

Jean-Pascal président!!

Anonyme a dit…

Ecoutez aussi "Give the Dog a Bone" : les versions avec Axl enterrent complètement celles jouées au début de l'année avec Brian...

Oui Angus a réussi son pari. Et je viens d'écouter le concert de Marseille : Axl a beau rester le cul assis sur son trône il se donne à 100% sur chaque morceau... Désolé pour les pleurnichards!

Anonyme a dit…

"Jean-Pascal président!!"
Oui il semble doté du même "flair" que notre Hollande national... ;-)

Bah dans 20 ans quand ses gosses lui demanderont s'il était au concert de Marseille il dira : "BIEN SUR!!! J'aurais raté ça pour rien au monde, les ch'tiots!!!"

POB a dit…

J'ai du mal à y croire avec la reformation des guns, même si la nouvelle serait sympa.

Tu tires cette info d'où ?

VanH1 a dit…

j’étais au concert à Marseille. C'etait objectivement excellent. J'adore Brian que je considère comme un excellent chanteur, un super entertainer et très certainement (même si je n'ai pas la chance de le connaitre personnellement) un super mec. Brian ne peut plus chanter ce que nous déplorons tous. Alors on fait quoi? On décide à la place du groupe que tout doit s’arrêter et on fige nos souvenirs à jamais? Angus a t-il le droit de décider de continuer? Evidemment oui. Aurait il du organiser un référendum pour que le peuple souverain puisse choisir le nouveau (ou le guest, espérons le) chanteur? Evidemment non. Axl se trouve être, après 3 concerts réussis on peut le dire, un choix avisé de la part d'Angus. Il chante super bien et sa voix colle parfaitement au répertoire d'AC/DC et surtout à la période BS. Je suspecte qu'un bonne partie des anti-AXL, en tout cas ceux dans la tranche d'age 50+ étaient déjà des anti Brian en 1980. Et puis après ils s'y sont fait. C'est la vie. Ce groupe mythique, merveilleux, fantastique donne un plaisir gigantesque aux dizaines de milliers de personnes qui vont le voir à chacun de ces concerts. Et finalement c'est la seule chose qui compte. Alors vive AC/DC, longue vie à Brian en espérant un (improbable) miracle et merci à Axl de tout donner avec le groupe à chaque concert.

Iggy a dit…

J'avais une petite appréhension à propos du comportement habituel de Axl mais il est resté cool .
J'ai vu Brian au stade de France l'année dernière et il était déjà à bout de souffle.
Pour ceux qui crient au scandale le kidnapping de la place de chanteur, je rappelle que Bon est le meilleur chanteur que le groupe ai connu.
Un seul regret, que Axl soit assis. S'il avait été debout ce super concert aurait été un putain de concert
Merci Angus, Cliff,Chris,Stevie, Axl pour ce bon moment à Marseille , ville pas vraiment rock.

Anonyme a dit…

Énorme concert à Marseille. Angus Young est un extra terrestre. Groupe affuté et hyper puissant. J'étais en fosse côté Stevie son nickel. Axl a parfaitement fait le job. Merci AC/DC.

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire que axl dépasse même bon scott, écoutez et comparez le titre Riff Raff, y' a pas photo, hâte d' entendre Axl sur le nouvel album d' AC/DC, ça va bien donner.

Anonyme a dit…

Ton commentaire est vraiment très instructif!
Merci de nous faire partager ta connerie...

Anonyme a dit…

Pour ce qui est du "If You Want Blood", je vois le coté pas sympa pour notre poto.
Sinon ... très bon concert.

lasardine a dit…

Moi, je fais partie de ceux qui avaient acheté une place à mi-tarif à des déçus, juste pour voir et éventuellement faire la langue de pute.

Mais , il faut reconnaitre qu'Axl assure comme un diable sur les titres de Bon Scott et joue donc les remplaçants de luxe, bien sur j'aurais voulu voir ce qu'aurait pu donner la présence d'un UDO ou du chanteur de Krokus.

Ce que j'ai pu voir vendredi soir ne m'a pas déçu et m'a même réconcilié avec le chant et la personnalité d'Axl.

Anonyme a dit…

J'ai lu sur un forum que les boys devraient sortir une nouvelle galette pour noel 2017 avec Axl au chant. En esperant qu' angus nous ponde pas une galette de seulement 30 min comme pour rock or bust. J' espère que profitant de la voix d' axl, angus va réorienter AC/DC sur de bons rails, et si ça peuvent etre ceux de la periode Back in black, for those about to rock et flick of switch alors je suis PRENEUR !!!! J' imagine Axl en train de sublimer des titres d' AC/DC en live comme snowballed ou Landslide, du pur bonheur. ré-écouter Flick of the switch et meme blow up your video, hormis le son pas terrible (prod bancale), les compos sont sacrement bonnes !!!!

Anonyme a dit…

Message à l'anonyme du 14ème post :

Qui es-tu pour affirmer qu'AC/DC va sortir un nouvel album avec Axl Rose fin 2017 ?
Un intime d'Angus ? Philippe Lageat ? Tonton Zézé ? Non, je ne crois pas, mais plutôt un pauvre gars qui veut avoir l'impression d'exister !
Vu qu'AC/DC reste le plus grand secret de l'histoire du rock, je ne trouve pas très sérieux de la part d'un anonyme de balancer ce genre d'info complètement bidon sur un blog (alors que pas un blog officiel ne l'annonce !).
En tous cas, tu dois bien te la péter pour croire à tes conneries et prétendre nous balancer LE scoop du siècle !
Bref...pauvre mytho, tu me fais de la peine.
Allez, vas prendre un bon Lexomil et ça calmera surement tes ardeurs.
Après ça, une bonne camomille et au lit, c'est le mieux qu'il te reste à faire.

Anonyme a dit…

Message à l' anonyme du 15 ème post

Faut pas s' enflammer, moi aussi j'ai lu un truc à ce sujet sur highway to acdc me semble -t-il,

le gars qui a laché l' info a même laché le nom de l' album qui devrait etre rock n' roll factor. après savoir si c'est un tuyau ou une rumeur, seul angus et lui le savent.

entierement d' accord avec anonyme 14 sur le mal-aimé flick of the switch, qui est un vrai bon disque, d' ailleurs angus en est très fier, plus meme que Ballbreaker, c'est dire.

a l' attention de l' anonyme, qui est tu pour ns insulter de footix d' acdc ???

robert C.

Anonyme a dit…

eh ouais les kids, j'y étais !!!!! :-)
gràce à une couille qui m'a revendu son précieux sésame, PelOr : la classe au Vél'.

oh que c'était bon !! Marseille or Bust!
Axl a beau être obèse et assis sur son trône, son CHANT fait la différence.

Mention spéciale aux fans étrangers, à la Brasserie du stade, et au personnel de sécurité (et aux pyrotechniciens).

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI ---- LET THERE BE FUCKIN' ROCK

L'abbé Chamel a dit…

BRIAN PARLE A LA PRESSE!!!

IL LIT LES QUESTIONS SUR LES LEVRES DU JOURNALISTE!!!

POUR COMMNUNIQUER IL A APPRIS LE LANGAGE DES SIGNES!!!

Bon les deux dernières affirmations sont fausses mais la 1ère est vraie et c'est là :

http://www.blabbermouth.net/news/sidelined-acdc-singer-brian-johnson-ive-had-a-pretty-good-run-with-one-of-the-best-bands-in-the-world/

Il est reconnaissant au groupe pour ces 36 années d'éclate! ;-)