Pages

lundi 23 mai 2016

Live : AC/DC - TOUCH TOO MUCH - Prague 22.05.2016 ("Rock Or Bust"-Worldtour 2016) ***WORLD PREMIERE***

Ici ;o)

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ce temps perdu !!!

Anonyme a dit…

Grand morceau mais cette interprétation me paraît moue du genou... Et le chant n'est pas super-juste.
Et j'ai l'impression qu'Axl avait plus de "jus" quand il chantait assis.

Allez Axl, un bon geste : gaufre-toi dans l'escalier de ton hôtel! Avec une cheville foulée tu vas chanter comme la Callas! ;-)

Anonyme a dit…

Apparemment ce titre laisse perplexe une bonne partie du public qui va voir AC/DC comme il va voir U2 ou Céline Dion. A Werchter la semaine dernière,je n' avais jamais vu une foule aussi amorphe en 35 ans de concerts et festivals, et pourtant je dois avouer que c' était beaucoup mieux que ce que j’espérais. Certes le public vieillit mais quelques applaudissements c'est encore physiquement possible?

arnaud szalek a dit…

Pourquoi on ne l'a pas eu à Marseille :( Une des meilleures chansons des boys pour ma part

Buzard a dit…

Setlist de 2h15 et 24 titres ... ce titre étant le 23ème ! Donc déjà une performance en soit d'avoir pu reproduire les mélodies.

Anonyme a dit…

Il était temps !!
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les plus grands et je dois dire que ce renouvellement de setlist est tout simplement réjouissant : le groupe se lâche, se fait plaisir et ravit ses die hard fans dont je suis !!
Le concert de Marseille était géant avec en lieu et place de Touch Too Much une version dantesque de Riff Raff !!
Merci Angus ! Merci Axl ! Merci Cliff ! Merci Chris ! Merci Stevie !

Sainmar a dit…

J´y étais hier soir. Plein d´appréhensions après tout ce que j´ai pu entendre mais balayées des les 1ers riffs d´Angus. 2h30 de rock n´roll. Avec "Dog eat dog" en plus et surtout "Touch too much". Axl l´a annoncé comme étant une "special request". Effectivement ils auraient pu être plus agressifs d´autant plus que c´était la 1ere fois qu´ils la faisait en concert (c´est peut être pour ça). J´ai trouvé Angus magistral, les boys assurent comme d´hab et Axl plutôt bon dans l´ensemble. Alors oui tout n´était pas parfait mais j´avais pas envie de passer mon temps a savoir si Axl est meilleur que Brian, si Stevie ceci, Chris cela. J´ai écouté, j´ai aimé c´est tout. That´s the way I wanna rock n´roll......

Anonyme a dit…

c'était mon titre préféré quand j’étais minot :-)
jme suis toujours demander pourquoi elle n'était pas dans la playlist????, trop chaude pour ce monde puritain???
d'accord avec toi ano le chant est mou du genou dommage mais le public a du être trop content lucky bastards


Je ne suis pas un robot :-)

Anonyme a dit…

Super titre, j'espère qu'il reprendront des titres comme Girls Got Rhythm

Anonyme a dit…

Girls got rythme ils l ont joué durant le ballbreaker tour (voir vidéo no bull aux arènes de Madrid). Si ça continue ils vont nous jouer overdose ou this means war... Ça a plutôt du bon le changement de chanteur, cela voulait donc dire que Brian ne voulait ou ne pouvait pas jouer ces titres !

dede2a a dit…

apparemment Axl était enrhumé, en tout cas on pourra pas lui enlever d'avoir bougé un peu la set liste, après c'est vrai que la version est un peu mou du genou,mais ça fait quand même plaisir d'entendre des vieux morceau, putain j'espère qu'ils vont nous faire encore tourner avec ou sans Axel je m'en fous ..

Anonyme a dit…

La même avec Brian et ça aurait été énoooorme !!! Putain, merde, j'espère vraiment qu'il va revenir...moi, il me manque grave !!!

Anonyme a dit…

C'est pas vrai? Mon titre préféré des Boys, enfin...
Il était temps.
Je n'ai jamais compris pourquoi "Touch..." ne faisait partie d'aucune setlist.
OLIVIER

Anonyme a dit…


Je voudrais pas m'attirer les foudres haineuses MAIS quand même :
cette tournée européenne avec Axl on lead vocals n'est elle pas la meilleure du groupe depuis... depuis Ballbreaker ????

OUI touch too much parait là est un peu mou -manque indéniablement la niaque de Malcom sur sa gretsch,
OUI ça fait mal au cœur que nos boys préférés puissent se présenter à nous sans malcolm, sans phill, sans brian
mais attendez, z'avez écouté les prestations sur youtube? z'avez vu l'enthousiasme d'Angus on stage? z'avez correctement entendu le débit d'Axl? z'avez lu les réaction de CEUX qui étaient aux shows? ça buzze là !!!

Forcés de reconnaître que la situation de danger qu'a connu la marque acdc leur a redonné un bon coup : ils sont plus en pilote automatique comme ce fût le cas ces 15 dernières années !!!
Bravo et vive le prochain LP avec Axl.

zeirpud a dit…

yessss, long live AXL

Anonyme a dit…

"cette tournée européenne avec Axl on lead vocals n'est elle pas la meilleure du groupe depuis... depuis Ballbreaker ????"

Tout à fait d'accord! J'espère qu'Angus va avoir la bonne idée de faire filmer un des concerts restants pour une sortie DVD. Cette incarnation du groupe la vaut largement...

PS : ça serait marrant qu'ils nous balancent "Ride On" un de ces soirs!!!

vifargent a dit…

Wahou! C'est vrai qu'Axl Rose est faiblard sur cette prestation mais ça fait plaisir à entendre quand-même. On attend de voir la suite avec impatience!

Oloman a dit…

Quand dans 15 ans, Angus remplacera Axl par Joel O'Keefe, tout le monde criera au scandale ...

The more things change, the more they stay the same ...

Anonyme a dit…

Perso, j’avoue que je suis en train de passer de « c’est quoi cette connerie, Axl et ACDC ? » à « Argh !!! Je vais rater ça ? »… Bien joués les boys… !
Et ça n’enlève rien à toute l'affection envers Brian (et à celle conservée pour Bon...).

serge fersing a dit…

les traces "live" de ce titre sont si rares que la comparaison n'est pas aisée. S'Il y a une chose qu'on ne pourra pas leur enlever c'est bien d'essayer. A chaque date ils changent la set list en incorporant de nouveaux titres. Certes cette version est un peu molle mais ne vient t'elle pas prouver que Brian était malheureusement au bout de ce qu'il pouvait faire? Pourquoi avec lui la set list était toujours identique ? Etait t'il encore capable de chanter les morceaux comme RIFF RAFF, IF YOU WANT BLOOD ? AXL on aime ou on aime pas mais au moins le tour aura repris un bon coup de boost avec lui et même ANGUS semble régéneré. Rien et surtout pas AXL ne remplacera jamais ni BON ni BRIAN mais si ça peut remettre le groupe un peu en question alors je dis banco.
Tonton on ne t'entend pas beaucoup sur le sujet fais nous part de ton ressenti SVP.

Anonyme a dit…

Oui !! je dis oui, anonyme est ds le vrai, la dernière grande tournée d' AC/DC fut indéniablement le BALLBREAKER TOUR en 1996, et ds une moindre mesure le STIFF UPPER LIP TOUR 2001 était sympa. Mais ne serait-ce que l' ouverture du show avec la boule, qui casse le mur et tout ! Bien mieux que le speaker qui balance "Welcome please : AC/DC" et le groupe qui ouvre avec You shook me all night Long. De toute manière pour mettre tout le monde d' accord Angus sait ce qu'il doit faire : Intro avec Thunderstruck, rejouer des titres des albums Flick of the switch, Ballbreaker, Stiff upper lip + Big gun. Et surtout changer les amplis Marshall par des Mesa Boogie comme lors de la tournée The razors edge. Ecouter la difference de son des disto des grattes entre l' album LIVE (1992) et Live at river plate par exemple. Le son MESA donne une peche enormissime aux titres. Qu'en penses-tu Tonton ??? Et vs chers fans, quel est votre avis sur le son du double album LIVE paru en 1992 comparé au son des live plus récents ??

Anonyme a dit…

Axl, Axl, Axl !!!

T'avais perdu ta valise à l'aéroport pour venir sur scène avec un teeshirt de Brigitte Fontaine !!! (Voir 1"04)

Pascal

Anonyme a dit…

Pas trop mal cette reprise.
Par contre, je ne connais pas du tout le groupe qui le joue.

Anonyme a dit…

Je viens de lire un des commentaires les plus pertinents sur AC/DC, et oui lorsque AC/DC jouait sur Mesa Boogie, le grain des guitares était incroyable, et pour moi la tournée Razors edge était au top, mais c' était il y a 25 ans (Arrrgh ce concert de 2H30 à Bercy en 1991 avec King'X, la résurrection, bien plus fort que le Ballbreaker tour ou Phil Rudd ramollissait déjà l'ensemble).
Même si j' ai été agréablement surpris par la performance d'Axl au chant, le coup du fauteuil a sérieusement plombé l'ambiance d'un show qui ne reposait plus que sur les épaules d'Angus, là où Brian faisait son job d'"entertainer".

Anonyme a dit…

Ils font chier quand meme.

J'ai fait toutes les tournées depuis 82, en 2015 j'y vais, mais l'absence de Malcolm et de Phil et la sempiternelle meme set-list font que je "m'emmerde".
Je decide donc de ne pas rempiler pour 2016, le jeu n'en vallant pas/plus la chandelle.
Et paf, ils nous sortent Riff Raff, et Touch too much...

Manquerait plus un Night Prowler, un Sqealer, un Gimme a bullet...

je ne comprends plus rien.
Que de temps perdu....
Pourquoi nous faire quasiment la même set-list depuis BiB 80, et là, quand ils sont vieux, sortir enfin des trucs sentiers battus' et succès "gd publique"(que certes la majorité des gens en stade US 'attendent', mais quand même... Je n'en peux plus d'entendre HtH, j'ai fini par le 'hair' ce titre...)

blank a dit…

oui bon pas si pas .... mais finalement un fan team qui a pris au vol ( 20 ans maxi) cet extraordinaire groupe , alors les vieux scnick schnock qui l'on connu avec le chanteur mort, remplace par un hermétique re remplace par un sur autre hérétique parodie peroxyde .. ça fait parler dans la chaumières, après pour la participation du public dans les concerts , , parole de vieux la jeune génération se n'est plus ça , le groupes d'aujourd hui sont tout aussi bon il y à de bon grippés du rock ;
mes deux derniers concert loin de la planètes vieux rock par des papys; The Liminanas, le public était dans la moyenne de 40 /50 ans , on entendais des yeah , rock n roll , hou hou etc , peut d'iphones au dessus des tetes et personne bar , ça dansait, a tout vas
COCO ROSIE , pleins d iphone, des vas et viens au bar , des blah blah en pagaille , public 30 /40 ans .... je vous laisse apprécier ... C'est generationel quelque soit le type de musique, mais heureusement dans le metal on à encore des enrages , qui se collent aux enceintes, et s'en balance grave du jy étais, , je le fait savoir a la planete entiere, et je fait tout pour me faire remarquer, et je m'en balance des artistes sur scène , mais j'achete s pas des vinyle que je n'ecoute pas mais dont je me pavane, sur instagram avec la collection recemment acquise avec uniquement des rééditions ah ah ah

Anonyme a dit…

C'est moi ou on comprend rien sur le message de blank ? Sa syntaxe est étrange, son français semble sophistiqué et ridicule à la fois, une étrange sensation, il utilise un vocabulaire correct mais la construction de ses phrases est bancale. Bref, moi je dis que si ça continue, AC/DC va jouer Can I sit next to your girl avec le vrai chanteur originel, le seul et unique : Dave Evans en guest star !