Pages

mardi 3 mai 2016

Revoila Radiohead

Après avoir disparu des réseaux sociaux, Radiohead est de retour, après 2 teasers ce matin, voici le clip.
ici :)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

là où j'ai du mal c'est qu'on considere Radiohead comme un groupe majeur, alors qu'ils sont moyens. ça me fait penser un peu à mylene farmer, radiohead est un peu ds la meme politique.
On attend autre chose de Radiohead maintenant.
Il faut savoir se recycler, un peu comme AC/DC qui arrive à poursuivre à augmenter
son auditoire en fidelisant les jeunes generations

Cédric a dit…

Vivement le 1 er juin pour les voir en live a Lyon !!!!!

Lauraj a dit…

Bravo! Superbe chanson. Bien au dessus de king of limbs qui est pour moi le seul faux pas de ce groupe hors du commun. Vivement l album pour confirmer cette bonne premiere impression.

BEMS a dit…

Tain et j'ai pas de places pour aller les voire

BEMS a dit…

King of limbs est un bijou comme quoi les goûts

pascale ragon a dit…

Anonyme t'es pas tres sympa de comparer RH et Mylène Farmer, faut pas pousser ! S'il y a un groupe qui a su se renouveler c'est bien eux. J'adore ce titre, au casque il prend encore une autre dimension... Je n'ai pas eu de place pour la tournée car j'avais ete tres déçue par la tournée précédente, et je regrette maintenant !

Anonyme a dit…

Le premier "commentaire" qui cite AC/DC... c'est assez magique surtout quand l'on voit l'actu récente... et je ne parle pas de leurs albums copier/coller.

Après, oui, c'est bien sans plus ce petit nouveau morceau.

rock-trigger a dit…

J'adore cet extrait,
Je retrouve l'excitation que j'avais eu pour In Rainbows.
Des nouvelles sonorités, une voix claire de Yorke, ça promet.

On peut ne pas aimer Radiohead mais dire qu'il ne se recycle pas.....

rock-trigger a dit…

Et franchement AC/DC n'est plus un exemple de créativité depuis longtemps. Mais le pire c'est l'absence de sincérité envers son public. Ils ne font pas de bien à la musique, c'est devenu une entreprise, une simple machine à fric.

Rouby a dit…

"On attend autre chose de Radiohead maintenant.
Il faut savoir se recycler, un peu comme AC/DC qui arrive à poursuivre à augmenter
son auditoire en fidelisant les jeunes generations"

Surprenant commentaire. Même si un titre de Radiohead est reconnaissable entre 1000 (tout le monde n'a pas la voix de Thom Yorke), il faut quand même admettre que leur son a bien évolué : The Bends / OK Computer / Kid A / In Rainbows. Ces quatre là ne sont quand même pas faits dans le même moule !

AC/DC - dont je suis un grand fan - fidélise les jeunes générations via ses albums pilier (High Voltage / Let There Be Rock / Highway to Hell / Back in Black). Je doute que les ados croisés au Stade de France écoutent Black Ice et Rock or Burst en boucle. Idem pour les anciens. La formule reste la même, les riffs et soli mémorables en moins.

robocop 21 a dit…

super mais pro tools suffit pour faire ce genre de musique,pas de besoin d’être un groupe...

Anonyme a dit…

Mouais, à l'image de leur carrière : très surfait.

JoffreyD a dit…

Pour ACDC je pense sincérement que c'est un Troll, c'est pas possible de demander à Radiohead de se renouveler (alors que c'est bien l'un des rares groupes à le faire après 25 ans de carrière) et de prendre exemple sur ACDC qui font la même chose depuis... Je sais plus.

JoffreyD a dit…

@robocop 21 On attend de voir ta version du morceau avec Protool alors :) La qualité de la prod sera surement égale voir supérieure, je n'en doute pas ! Et puis tu pourras aussi faire les BO des prochains films d'anderson ! Il sera surement très fier de savoir que Protool suffit à remplacer des violonistes.