Pages

mercredi 11 mai 2016

The Cure joue deux nouveaux titres à New Orleans.

Ici ;o)
et
ici ;o)

4 commentaires:

xav a dit…

yeahhh!

Seb a dit…

Quel groupe magnifique !
Un groupe qui n'hésite pas à modifier régulièrement sa setlist de concert en concert. C'est génial pour les fans qui les suivent. Ce n'est pas le cas de la grande majorité des groupes actuels !
En tout cas je crois que l'on va avoir des surprises sur les morceaux joués durant cette tournée.
Vivement la tournée européenne... pour ma part ça sera Anvers et Paris

Jean-Pascal a dit…


Rien de passionnant dans ces morceaux. C'est le même type de chanson qu'écrit Robert Smith depuis des années que son inspiration est à bout de souffle. Pas sûr qu'un nouvel album soit une bonne idée: 4:13 Dream était une bouillie infame qu'il vaut mieux oublier.

Mais c'est vrai que Cure fait des concerts magnifiques, où les setlists réservent à chaque fois des surprises. Pour moi, ce sera Paris.

Anonyme a dit…

2 premiers concerts à New Orleans = 28 morceaux le 1er, 29 le second ! Pour 51 morceaux différents en tout !!! Soit seulement 6 titres joués les 2 soirs (dont les 2 inédits, et "Burn" qui n'avait été joué qu'une seule fois live, déjà à New Orleans)). Avec des pépites à la pelle dont "All I Want" pas joué depuis 1987, "Screw" pas joué depuis 1985, et "This twilght garden" face b magnifique de 1992 jamais joué live :)))
Twilight Sad est visiblement parfait en 1ere partie.
Vivement l'autome en Europe !!!
Quel putain de groupe quand même !!!