Pages

vendredi 27 mai 2016

Tout est sur l'affiche.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'écrivais ici (pour déconner) qu'un jour Metallica jouerait chez Paulette...
On va y arriver!!!

Anonyme a dit…

Opération Mindcrime (Monument de 1988) chez Paulette...
the slowly death of heavy métal... snif ... même si on aura connu le meilleur.

Anonyme a dit…

Belle reconnaissance pour Paulette ou fin des haricots pour Queensrÿche ? Dommage que ce soit la seule date française.

FHMC a dit…

Merci pour le partage :)

benji a dit…

enfin ce n'est pas le vrai queensryche avec geoff tate
écoutez le groupe de goeff tate c'est bien meilleur surtout au chant
donc ce queensryche là n'est pas terrible du tout
cdt
benji

Anonyme a dit…

il s'agit bien du vrai Queensrÿche avec Todd La Torre au chant et 3 membres originaux. C'est plutôt le groupe de Geoff tate le tribute band.

benji a dit…

non mais tu rigoles ou quoi le vrai queensryche est avec goeff tate depuis les années 80 notamment operation mindcrime et empire donc révise tes classique mon gars le tribute c'est le groupe sans goeff tate
désolé de te décevoir
cdt
benji

Anonyme a dit…

Queensryche a joué il y à bien longtemps au Forum de Vauréal avec Geoff Tâte, encore un groupe honteusement sous estimé.

Anonyme a dit…

Chez Paulette ou pas, je ne peux pas louper ça, meme si je risque d'etre déçu m'en fout!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ils étaient pas au Hellfest l'année dernière ?

Anonyme a dit…

Il n'y a trop de raison de parler de "tribute", Queensryche (avec 3 membres fondateurs) et Geoff Tate se sont séparés, il y en a maintenant pour tous les goûts. Ceux qui préfèrent les derniers albums que Queensryche a sorti avec Tate au chant il y a quelques années, pas vraiment metal, prefereront son nouveau groupe qu'il a nommé Operation Mindcrime, ceux qui préfèrent les premiers albums du groupe (Rage For Order, Operation Mindcrime et Empire...) s'y retrouveront sans doute plus avec le Queensryche dont il est question ici, ceux qui ne savent pas trop, il y a assez de videos sur youtube pour se faire une idée! Après c'est de la musique pas la guerre, on est pas obligé de choisir un "camp" et de décider qui est le "vrai" et le "faux" !
Sinon il me semble que le dernier passage du groupe au Hellfest date de 2009 ou 2010.

Anonyme a dit…

Très content de voir que ce groupe que j'adore suscite autant de commentaires (même si je me fais rabrouer sur mes connaissances musicales alors que j'ai vu le groupe 2 fois sur scène dans les 90's)

Je surenchéris sur le dernier anonyme : lorsque Roger Waters joue The Wall, ça ne s'appelle plus Pink Floyd. Geoff Tate avec 4 musiciens (et j'ai l'impression que ça tourne pas mal autour de lui), ça n'est plus Queensrÿche (alors que 3 membres originaux continuent avec le nom original). La justice américaine a tranché en ce sens. J'ai adoré ce chanteur mais j'ai l'impression que vocalement c'était plus terrible avec Queensrÿche sur la fin (je ne parle même pas du crachat sur Scott Rockenfield).

Pour ce qui est du Hellfest, le dernier passage remonte pas mal en effet. Ils étaient annoncés en 2014 avant que l'orga ne se rende compte qu'ils avaient signé le groupe de Geoff.

Donc gloire à Paulette qui bénéficie à mon avis d'une place entre 2 dates en Suisse et en Allemagne où ils ont beaucoup de succès.

Sans rancune Benji.

Stéphane

benji a dit…

iln'y a aucune rancune à avoir mais c'est vrai que goeff tate a une voix extraordinaire un peu comme michael kiske d'helloween
il y a des morceaux notamment sur operation mindcrime qui sont très dur sans goett tate et d'autres morceaux ou cela passe mais perso j'écoute queensryche depuis le début de leur carrière et je n'arrive pas avec le nouveau chanteur
j'ai vu le groupe de goeff tate a vauréal et la voix n'a pas changé avec en prime l'intégralité d'opération mindcrime
magique mais je respecte ceux qui aime mais le nouveau chanteur est arrivé en 2012 qu'on se le dise
cdt
benji