Pages

lundi 30 mai 2016

You, You & You.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous. 

................

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut tonton! Merveilleux concert de Travis à l'Alhambra jeudi dernier. Un groupe qui sait créer de la complicité avec son public tout en égrenant ses chansons délicieusement mélancoliques. Le modèle du bon concert comme on aimerait en voir plus souvent.

Pat Mitach a dit…

Salut Z !
Pavlov's Dog était pour la première fois en concert en France. Nous y étions. Tous les détails et des photos ici : http://urlz.fr/3CXZ
Bises
Pat

Anonyme a dit…

Salut Z,

je reviens de New York...bouh presque plus de boutiques de disques...Sinon,en lisant Pat ci dessus, je rêve qu'il existe un groupe culte comme Pavlov's Dog que je découvrirais aujourd'hui, que mes oreilles deviendraient folles de plaisir comme quand j'ai entendu la première "julia" ou "subway sue" de ces Pavlov's Dog. Aujourd'hui, quand mes oreilles s'affolent, c'est de souffrance : genre je suis coincé dans un magasin ou un fast food et du rap, de la techno ou du Muse viennent me torturer....même à New York.....la roue tourne sans doute philippe

Steph a dit…

Salut mon Zegut, je rentre de Dublin de deux concerts du Boss, avec Bono en guest le second soir ! Mes deux idoles réunies ! Par contre, j'ai entendu dire que ce River Tour serait la dernière tournée de Bruce avec le E.Street Band ! Aurais-tu des infos à ce sujet ?

Adulescent a dit…

Salut a tous, de retour du Bercy de Macca, tellement plus dense que son Sdf de l'an dernier ! Groupe en folie, des regards comp'ices tout au long des 3! heures de concert ! Chapeau Sir...

Anonyme a dit…

Pff, Paulo McCartney, quelle claque et quelle leçon. Le panard absolu. Même quand on l'a vu plus de 10 fois comme moi, et que l'effet de surprise joue moins.
40 chansons, dont de vraies surprises bien cools comme: In Spite of all the danger (les quarrymen) ou You won't see me (sur Rubber Soul). Les chansons de son dernier, New, qui le font vraiment. Des grands classiques qui débarquent comme A Hard Day's Night ou Love Me do, et ceux qui sont en général de la partie (comme Honky Tonk Women... nan je blague, ça c'est AC/DC).
Un Paulo qui ne boit pas une goutte d'eau en 3h, et qui déroule, non stop, toujours aussi cool, avec son groupe hyper en place.
Donc bonheur si ce n'était la pluie et la galère pour pénétrer dans l'enceinte entre queue à rallonge, palpations qui n'en finissent pas... Bon le nouveau Bercy est bien confort cela dit et le son au top (mais ça c'est plus les ingés son de Macca, je suppose).
Cheers Philippe.

Pat Mitach a dit…

Salut Z
Graham Nash était en concert à la Cigale, accompagné de son complice Shane Fontayne. Les deux hommes ont parcouru toute la carrière de Graham, jouant des titres de The Hollies, de CSNY, de CSN, de CN et de Nash en solo. Les voix et l’interprétation sont superbes. Les deux hommes ont empli la salle de la Cigale de leurs magnifiques harmonies vocales et des sons très délicats de leurs instruments, le tout accompagné de commentaires très intéressants de Graham Nash. Un très beau concert. Tous les détails et des photos sur mon blog : http://urlz.fr/3ExR
Biz
Pat

Pierre a dit…

Francis, je viens de lire un portrait de Moby dans le Parisien de ce dimanche 5 juin. Il annonce un album pour septembre mais il dit "qu'il n'intéressera personne"...
En lisant ce portrait, on sent que Moby est blasé et qu'il préfère rester chez lui que de faire des tournées. Il ne semble plus avoir l'envie de nous offrir de beaux morceaux musicaux.
C'est bien dommage pour nous. Il va se faire oublier du public progressivement.
Cela rejoint ce que tu dis à l'antenne parfois: il poste des photos d'animaux mais ne semble plus vouloir créer de nouveaux morceaux.
A suivre.