Pages

lundi 13 juin 2016

AC/DC ce n'est pas que de la musique, et niveau communication ça tombe pile-poil !


9 commentaires:

tinous a dit…

Complètement bête comme produit.

Riffon Stage a dit…

AC$DC...

Anonyme a dit…

décidément, c'est vraiment devenu n'importe quoi ce groupe

Anonyme a dit…

Là, ça devient du grand n'importe quoi...

Jean-Pascal a dit…


AC/DC est devenu exactement comme les Rolling Stones : une marque, déclinée sur le maximum de supports possibles, pour engranger un max de profit. La musique n'est plus qu'un produit d'appel, et c'est pour ça qu'elle n'a plus besoin d'être très bonne: ils savent que la marque suffira à la faire vendre.

Vraiment triste pour un tel groupe.

Anonyme a dit…

vivement le retour de Brian . sinon ca pue tout ca effectivement.

Anonyme a dit…

AC/DC exactement comme les Rolling Stones, sauf que les Stones n'ont jamais mis en vente de tels produits sous leur "marque"...

dede2a a dit…

pas obligé d acheter.....

Anonyme a dit…

Il **paraitrait** que Malcolm a goûté un échantillon de ce truc en 2010 et paf! tout de suite il est devenu gaga.

(allez je sors...)