Pages

samedi 4 juin 2016

Brian Johnson pourrait remonter sur scène.


Le chanteur d'AC/DC, Brian Johnson pourrait remonter sur scène grâce à un nouvel appareil auditif. Brian Johnson est incroyablement surpris par le nouvel appareil auditif qui pourrait lui permettre de retrouver le groupe sur scène. Le fondateur d'Asius Technologies, Stephen Ambrose a proposé à Brian Johnson de tester un nouvel appareil qui permet une meilleure qualité auditive sans causer de dommages à l'audition. Et voici la réaction de Brian : "ça marche, ça marche super bien, je ne peux que le confirmer, c'est fou et très émouvant de pouvoir de nouveau entendre la musique, comme je ne l'ai pas aussi bien entendue depuis des années. Je suis très impatient que ce soit maintenant miniaturisé afin de pouvoir l'utiliser dans toutes les situations bruyantes, comme les restaurants, et même sur scène."

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Axl va boudé

Anonyme a dit…

bravo vivement son retour il nous manque...

silentbob a dit…

Une bien bonne nouvelle.

Anonyme a dit…

Oooooohhhhhh Yyyeeeesssss !
:))))

Pascal

Anonyme a dit…

yesssss :))

Anonyme a dit…

On attend ça avec impatience, parce que la chèvre Axl, ça va 5 minutes !

Coudougnac Julien a dit…

trés bonne nouvelle ! (pour lui et le groupe ! )

stephane sinsout a dit…

Super, mais ça va pas faire un peu bizarre de le retrouver apparemment complice avec Angus sur scène, vu comment ce dernier l'a semble-t-il traité?

Anonyme a dit…

Brian reviens nous, tu es attendu! Angus sera alors moins con et il demandera à Phil de revenir (même une fois!). On sera aux anges mais il manque Malcolm ....

Prends soin de tes oreilles avant tout l ami.

Franck|BDX a dit…

Excellente Nouvelle !!! \o/

David L a dit…

j'espère un retour sur scène de cet incroyable front man.il est la voix d'AC/DC.Point barre.

Jean-Pascal a dit…


WELCOME BACK, BRIAN !!!

Anonyme a dit…

le groupe est transfiguré depuis le départ de Brian.
Désolé, mais il ne reviendra jamais !

arnaud szalek a dit…

A voir maintenant si Angus veut le réintégrer mais le fait de le revoir sur scène avec ou sans AC/DC serait déjà énorme!!!

Anonyme a dit…

Pour Phil, en l'occurence le connard c'est lui même. Pété de thunes, respecté (si ce n'est adulé) par des dizaines ou centaines de milliers de fans, et ce con trouve le moyen de tout merder - pour la 2ème fois dans l'histoire du groupe. Perso, je suis content que Chris est de retour et j'espère bien qu'il ne se fera pas baiser comme après la sortie de Big Gun !

Anonyme a dit…

Axl à rajeunit le groupe, alors avec tout le respect que j'ai pour Brian, pas besoin de lui

Emmanuel COMBAZ a dit…

Brian en solo faisant du blues rock, moi je vote pour.

thierry belu a dit…

Une putain de bonne nouvelle en ce dimanche tout gris tonton! Bon Scott décédé on lui as trouvé un remplacant ce qui est tout a fait normal, 30 ans que Brian et sa casquette traine le boulet de n'etre que le remplacant de Bon scott on lui as craché a la gueule et malgré tout ca il as fait le job pendant 30 putains d'années! il n'as pas connu que les beaux jours dans acdc! pour les vieux que nous sommes nous n'oublierons jamais Bon Scott mais nous avons grandi et appris a aimer Brian quand aux plus jeunes fans le chanteur de ACDC c'est Brian l'homme à la casquette, on pourras lui reprocher pleins de choses mais pas celui d'etre un homme jovial et honnete ce qui n'est pas le cas de tous le monde! Son départ un peu beaucoup précipité m'as mis une claque démentielle, déjà le départ de Malcom fondateur du groupe j'aurais trouvé le choix de jeter l'éponge tres judicieux mais il n'en as pas été ainsi , si on rajoute les conneries de Phil Rudd et là le depart du chanteur j'aurais préféré que le groupe que je vénère le plus au monde parte avec les honneurs mais non on nous colle axl rose, le pire c'est qu'il reprend des chansons de l'époque Bon scott et on trouve ca géantissime? , je me souviens quand Brian au début à commencer a reprendre les chansons de Scott on criait au scandale effectivement le chien mange le chien!! alors Brian pourrait revenir et bien ca c'est une bonne nouvelle une excellente nouvelle!! pour ceux qui veulent ecouter axl ca tombe bien il remonte les guns pour ceux qui aiment acdc il semblerais que le chanteur soit de retour quand a axl prend ca dans ta face a defaut de le prendre autre part ! for those about to rock we salute you ! thierry belu

Anonyme a dit…

100000% d'accord avec le commentaire de l'anonyme, au sujet de Phil Rudd...
S'il n'est plus là, c'est uniquement par sa faute et pas celle des autres !
Il s'est mis dans la merde tout seul, c'est tant pis pour lui, il avait qu'à être moins con !
Je fais partie de ceux qui sont heureux du retour de Chris, même si je dois bien avouer que je n'ai pas retrouvé le Chris que j'attendais, celui de Bercy (la claque de ma vie !), de Donington et autres et aussi de Big Gun, mais bon, il faut se faire une raison, c'était il y a 25 ans et Chris a maintenant 70 piges, donc forcément...
Quant à Brian, même si je suis peu optimiste sur le sujet, je croise les doigts pour qu'il revienne au plus vite...il nous manque !

Anonyme a dit…

Yeah Brian vivement que tu remontes sur scene pour qu'on continu de faire la fête.
AC/DC fuckin' rock'n roll !!!

Anonyme a dit…

C'est Angus qui va être content... Il convolait joyeusement avec sa jeune maîtresse (Axl) et v'la que la vieille épouse lui dit "salut mon chéri, je suis sauvée, je reviens!".

Anonyme a dit…

"Brian en solo faisant du blues rock, moi je vote pour"

D'accodac mais tu vois Brian à 70 berges se lancer dans une tournée de toutes petites salles à travers le monde, tournée qui lui coûterait sûrement de la thune?
Y va pas dormir au "Formule 1" de la porte de Clignancourt, il est plus habitué au Plaza Athénée et ça ça bouffe les bénéfs d'un petit concert.

Anonyme a dit…

SUPER NOUVELLE, Brian me manque. Reviens nous vite avec AC/DC ou en solo.

dede2a a dit…

ca choque que moi lorsqu il que ca fait des années qu il n entend plus la musique comme ca.....peut etre que cet appareil nous le fera revenir mieux qu avant....let s hope...deja si ils reviennent ca sera que du bonus et ca sera enorme

Anonyme a dit…

rien n'est transfiguré ils ont remonté la tona d'un demi ton pour essayer de rajeunir avec plus de pub de com sur le net ils remplace Axl par Brian et vous vous dites fan d'acdc laissez moi bien rire ....ont aurait pus mettre quelqu'un d'autres vous avalez tout.

Powerslave a dit…

Super! Ça manque un chanteur qui chante plus faux que ma grand mère dans AC/DC!!!

Anonyme a dit…

Quel con ce Powerslave...moi qui croyait que sa grand-mère, c'était Susan Boyle !

Anonyme a dit…

"rien n'est transfiguré ils ont remonté la tona d'un demi ton pour essayer de rajeunir"

Ton observation est bonne (bien qu'exprimée dans un français pâteux...) mais ta conclusion est fausse. Si le groupe s'est à nouveau accordé en mi avec l'arrivée d'Axl c'est probablement qu'Angus a sauté sur l'occasion de jouer à nouveau les titres classiques d'ACDC dans leur tonalité d'origine. Et pas du tout pour faire "djeune". Des guitares accordées en mi "claquent" et "tranchent" bcp mieux que celles en mi bémol.

Amha c'est le registre vocal déclinant de Brian qui a poussé le groupe à descendre d'un demi-ton et à passer en mi bémol depuis 2008. Passer de mi en mi bémol c'est enlever pas mal de pression sur la gorge du chanteur...

Axl étant vocalement bien plus frais que Brian il peut chanter les morceaux du groupe dans leur tonalité d'origine.

Faire "djeune" Angus s'en bat les steaks. Depuis 1975 il a vu tellement de modes passer! (mdr)

Anonyme a dit…

Sinon Brian me fait penser à un type qui a eu un accident de travail mais qui veut convaincre son boss que ce n'est rien qu'il va revenir très vite et qu'il ne faut surtout pas essayer de lui trouver un remplaçant...

"Ouais ouais patron j'ai les deux jambes en miettes depuis que Mimile m'a roulé sur les guibolles mais dès juillet je pourrai conduire le 38 tonnes jusqu'en Lituanie. Pas de problèmes, même à 70 berges j'assure encore!!".

J'ai l'impression que le patron lui (Angus) cherche déjà un autre "chauffeur" pour faire tourner sa "PME"... (en fait une GROSSE multi-nationale). Mais bon Brian peut continuer à rêver... ;-)