Pages

mercredi 29 juin 2016

Pub !


31 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant s'il faut aller au hellfest en Brioni (costume sur mesure qui coûte une blinde) ça va devenir compliqué la vie.

Anonyme a dit…

ils veulent copier FAITH NO MORE mais ils n'ont pas leur talent

http://billboard.com.br/noticias/faith-no-more-lanca-finalmente-sol-invictus/

Lauraj a dit…

Oui bien sûr ils ont attendu faith no more pour poser en costards.. En 96 ils faisaient déjà dès photo en costard italien avec Anton corbjin pour load... En tout cas belle photo belle marque et toujours des choix surprenant venant des mets qui font parler bcp de monde ...

Anonyme a dit…

metallica n a pas le talent de faith no more ....
jolie blague :)

Anonyme a dit…

Franchement classe

Anonyme a dit…

"choix surprenants" bel euphémisme. Moi je dirais une capacité surnaturelle à vendre son image pour tout et n'importe quoi.

Vous imaginez Slayer en train de nous vendre du burger ou des tongs? Nan!

On a l'impression que Metallica est devenu un nom et que à travers ce nom on va nous vendre un fatras de trucs qui n'ont à rien en commun. Et puis de temps en temps on va quaaaaaaand même nous vendre un peu de musique.
Mais là faut vraiment être patient...

Si Lars se fringue chez Brioni ça le regarde mais qu'il n'embringue pas le groupe là dedans.
Le petit batteur a tout de même la bosse du commerce : il fait un peu de shopping le samedi après-midi, il rentre dans un magasin, il choisit un costard et
paf! non seulement il ne paye pas mais il touche un GROS chèque de la marque qui vend ce costard!
Si un jour Metallica fait de la pub pour les conserves Cassegrain ça voudra dire que les gosses de Lars aiment les petits-pois carottes de la marque française.


Trop fort Lars... (mdr)

Anonyme a dit…

Et Robert il a l'air VACHEMENT à l'aise avec tout ce cirque!

Genre : "putain qu'est-ce qui faut pas faire pour garder son boulot! Et dire que Suicidal Tendancies [son ancien groupe] est en train de tourner avec ce génie de Dave Lombardo à la batterie... Pffff. Allez Robert courage pense à ton compte en banque!"

Crystic a dit…

Metallica a juste 1 ouverture d esprit....ce sont des gens cultivés......ce ne sont pas des no life comme les rageux ici arretes encore a kill em all.....rien à foutre de slayer...à se la jouer bourrin a quasiment 60 ans.

Anonyme a dit…

Critiques à la française..."Se faire de l'argent c'est caca" /"Tous pourris"/"Tous vendus". La classe.

El Tonio a dit…

@Anonyme

j'ai pas trouvé les tongs Slayer, mais sur leur shop officiel on trouve
des mugs, un tablier pour barbecue, un puzzle, des gourdes,
des préservatifs, etc.

et ça ne m'empêche pas d'aimer Slayer, je passe juste mon chemin devant ces conneries
;-)

Anonyme a dit…

ca me rappelle une session photo des mets pour la promo de load :)

Lauraj a dit…

Je voulais dire qu on attend facilement un groupe de metal pour une pub de bière ou de moto mais avec les mets il y a toujours des choix un peu décalé.. Je connais peu de groupe qui aurait choisit Lou reed pour un album en featuring.. Bien ou mal ça dérange, surprend, étonne...

Lauraj a dit…

Effectivement tous les groupes de metal peuvent faire du merch sauf Metallica j ai jamais trop compris pourquoi.. On leur fait payer le succès indécent qu il ont eu fin des années 90 qui a dépassé le cadre de la scene metal.

Anonyme a dit…

Tous les gros groupes sont devenus des marques!
Et perso je préfère porter la marque METALLICA que Adidas, Levis, Nike .... qui ne représentent absolument rien pour moi!

Anonyme a dit…

Et dans tout ça, quand aurons nous le concours pour gagner le coffret Kill'em all sur notre blog préféré ? Nous sommes tous impatients :-)

Anonyme a dit…

Ouais et ben moi je trouve que Lulu est un très bon album, qui sera compris dans plusieurs années

Anonyme a dit…

Les Rolling Stones ont chanté pour Rice Crispies, Satisfaction pour Snickers et Start Me Up pour Windows, David Bowie a ressuscité Ziggy pour Vittel et John Lyndon lui-même pour le beurre Country Life. Quand c'est bien fait on oublie parfois que le Rock n Roll est un bizness comme un autre en même temps qu'un cirque ou une scène de théâtre. Malgré les litres de sueurs et la capacité a faire semblant d'être sincère TOUS les soirs, il s'agit avant tout de suggérer des choses. Par la musique ici donc. Et l'image du groupe ensuite. Comme si Metallica reprenait quelques mesures de West Side Story, le groupe joue du décalage. C'est assez pauvre artistiquement, mais au moins dans le flux permanent des informations, on parle du groupe. Et ici, c'est tout ce qui compte. C'est juste de la communication. Pas de quoi brûler son premier slim élastis noir, qui lui non plus, ne va pas a tout le monde.
Bjorn BjÖrn

Anonyme a dit…

"Ouais et ben moi je trouve que Lulu est un très bon album, qui sera compris dans plusieurs années"

..... ou pas !




Anonyme a dit…

Ca me gêne cette mentalité de serf qu'ont la plupart d'entre vous : "ouais les Met y sont géniaux, nous on baille d'admiration devant eux, on les trouve tellement géniaux qu'on pense qu'ils ont le droit de tout faire!!! Y sont déjà blindés, ben y ont le droit de gagner ENCORE plus!!!"

"le Rock n Roll est un bizness comme un autre"
Oui mais A CONDITION que des rockeurs gagnent leur thune avec leurs guitares! S'ils vendent leur cul... pardon leur image pour des fringues du saucisson ou du papier toilette j'appelle ça faire le tapin. Ca peut passer chez un Lydon qui doit être fauché comme les blés mais Lars et James me semblent eux à l'abri du besoin...
Ils vont être rassasiés quand ces deux-là? Au bout de leur 1er milliard?

Si en plus ils faisaient ces "piges" entre deux albums excellents mais c'est pas le cas : ils ne foutent plus rien ils doivent pratiquer leur instrument deux semaines par an (je parle de James et Lars) la niaque n'est plus là (bon on peut les comprendre...) ils montent sur scène comme un gars va pointer à l'usine et en plus ils nous font CA! (mdr)

Ils devraient prononcer la liquidation de la "Metallica Inc" pardon du groupe Metallica.

Cliff doit bien se marrer de là-haut...

Anonyme a dit…

"Ca me gêne cette mentalité de serf qu'ont la plupart d'entre vous"


T'as bien raison mon gars! Toi t'as tout compris par rapport à nous autres, pauvres blaireaux!
T'es un pur, un dur, un vrai, tu te fais pas niquer par cette putain de société capitaliste!
Toi quand tu vas bosser, c'est pour le plaisir, pas pour l'argent! Si ca se trouve tu bosses même gratos, pas comme nous autres, pauvres moutons qui réclamons un salaire!!!
De toute façon le fric t'en à même pas besoin ! Trop vulgaire ! T'es au dessus de çà toi!

Et en plus t’es un putain de critique musical! Tu sais bien que METALLICA n’as plus la niaque ! Toi t’as bien écouté leur dernier album, DEATH MAGNETIC! Vraiment trop mou, c’est clair ! T’as vu quand ils sont passés chez Drucker pour la promo ? Non ?
Il paraît qu’après leur album hyper commercial avec Lou Reed (dont ils ont vendus 50 ou 100 millions, je sais plus trop exactement) ils envisagent de collaborer avec Booba pour élargir encore plus leur audience ! Trop dégueu !

Et puis sur scène, t’as bien vu toi, qu’ils ont plus le feu sacré ! T’as compris que c’était de la comédie tout çà ! Pas comme ces millions de pauvres demeurés qui viennent les acclamer ! Il paraît que leurs roadies les arrosent avec de la flotte pour faire croire qu’ils transpirent vraiment sur scène ! Mais je suis sûr que tu le savais déjà !
Parce que la vérité vrai c'est pas qu'ils pratiquent leurs instruments seulement 2 semaines par an comme tu le penses naïvement! En fait ils ne savent même pas jouer du tout!!! Sur scène c'est que du play back!!! Et en studio, c'est les mecs de MEGADETH qui enregistrent à leur place depuis Kill Em All!!!

Et puis tu cites Saint Cliff parce que tu l'as bien connu toi avant sa mort, il y a 30 ans, tu sais ce qu'il aurait pensé de tout çà! Forcément !

Putain t'es vraiment trop balèze! Je t’adore!
Continue comme çà, surtout ne change rien, t'es parfait!

Anonyme a dit…

Pu**** le niveau.... "Cliff doit bien se marrer de là-haut", parce que tu le connaissais ?

J'adore ce groupe mais j'ai toujours su faire la part des choses ( Je les trouve ridicules dans Some Kind Of Monsters, Lulu et le film Through the Never sont à mes yeux 2 daubes, Lars est nul en live et une tête à claque etc...) mais là ça ne me choque pas. L'argument "ils ont suffisamment d'argent comme ça" c'est l'argument franco-français à 2 balles, je pense que les mecs se font plaisir et qu'ils (c'est mon avis) ne l'auraient pas fait s'ils n'avaient pas aimés l'idée.

Et pour info, je m'éloigne du sujet mais tant pis, il ne faut pas confondre chiffre d'affaire ( Metallica est une société ) et fonds perso. Je me souviens d'une itv où Kirk Hammett disait être un peu fatigué des tournées mais qu'ils n'avaient pas le choix et une autre de Lars Ulrich disant que le film avait été un gouffre financier mettant le groupe en difficulté. Je ne dis pas qu'ils sont pauvres, je dis que la société Metallica ( oui, c'est moche de mettre ces 2 mots à côté mais c'est comme ça ) n'est probablement en très bonne santé, la faute à une mauvaise gestion et de mauvais choix.

Anonyme a dit…

"J'adore ce groupe mais j'ai toujours su faire la part des choses"
"Lars est nul en live"
"Lulu et le film Through the Never sont à mes yeux 2 daubes"

Et bien heureusement que tu les adores et que tu sais faire la part des choses!
J'ose pas imaginer ce qu'ils prendraient dans la gueule si tu ne les aimais pas!!!!

Ah c'est beau l'objectivité! J'en chialerais presque!!!

Et tant pis si "Some Kind Of Monsters" a été salué par la critique et a reçu plusieurs prix!
Et tant pis aussi si plusieurs artistes comme DAVID BOWIE ont salué "lulu"!
Et tant pis encore pour les millions de fans qui continuent à aller acclamer Lars sur scène!

Si MONSIEUR "qui les adore" pense le contraire, c'est forcément qu'il a raison parce que, LUI, "il sait faire la part des choses"!

Plus ça va plus je pense que le pire, c'est pas les gens qui n'y connaissent rien en musique! Non le pire ce sont les prétendus connaisseurs "qui savent faire la part des choses"!

KILL EM ALL!!!!!

Anonyme a dit…

Ah bah si la critique a aimé Some Kind of Monster et si Bowie a aimé Lulu, dans ce cas là, prosternons nous devant alors. Et comme des gens vont voir Metallica en concert ( moi le premier) ca veut que Lars est un grand batteur live, évidemment. Tes argurments sont d'une logique implacable, tu es manifestement "un connaisseur", tu es trop fort pour moi...

Ps : pour info, puisque tu lis à priori de travers, faire la part des choses ne veut pas dire que mon avis est le bon, ca veut dire que bien que fan de Metallica depuis plus de 20 ans, je n'adhère pas à tout, c'était pour soutenir mon propos.

Allez, je te pardonne

Anonyme a dit…

"faire la part des choses ne veut pas dire que mon avis est le bon".

Et bien si ton avis n'est pas le bon, tu peux fermer ta gueule!

Ca fait 32 ans que je les entends les soi disant "fans" qui "savent faire la part des choses"!
Dès Ride the Lightning il y en avait déjà pour chialer comme toi!

"Je suis fan de Metallica depuis 2 ans mais Fade To Black c'est à chier parce que c'est une ballade"
"Je suis fan de Metallica depuis 5 ans mais ... And Justice c'est naze parce que c'est pas assez speed!"
"Je suis fan de Metallica depuis 8 ans mais le Black Album c'est pourri parce c'est trop commercial"
"Je suis fan de Metallica depuis 13 ans mais Load c'est de la bouse parce qu'ils ont coupés leur cheveux"
"Je suis fan de Metallica depuis 20 ans mais Lulu et le film Through the Never sont à mes yeux 2 daubes"
Et bientôt on lira:
"Je suis fan de Metallica depuis 40 ans mais blah blah blah ... c'est de la merde"

20 ans à être soi disant "fan" de METALLICA et n'avoir toujours rien pigé à ce groupe, quelle misère!
Un conseil: change de hobby et mets toi plutôt à la poterie!

P.S Lars t'embrasse et de remercie pour ton soutien !!
Sur tes précieux conseils, il va désormais se faire remplacer sur scène par Dave Lombardo et pour ne pas te contrarier, il promet aussi de faire voeu de silence!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses "fans"!




Lauraj a dit…

Tout le monde se lache sur lulu mais il n a pas été ecrit par Metallica c est une œuvre de Lou reed donc les attaquer à chaque fois sur cet album n est pas très pertinent. Perso les mets n ont rien à prouver surtout à leur age. il ont ecrit assez de standards pour ne plus rien produire si ils le voulaient... Je souhaite au jeunes groupes de nous pondre ne serait que 20% de leur œuvre et qui traversera autant les générations..

Anonyme a dit…

Désolé, je viens de prendre conscience que tu ne sais probablement pas lire, je vais essayer de faire plus accessible, parce que dans un élan de générosité, je ne "fermerai pas ma gueule" ( t'es un métalleux, ça se voit, t'es un vrai dur, bravo )

Je ne chiale sur rien, je défendais Metallica pour leur pub Brioni, et pour ne pas me faire reprocher d'être un béni-oui-oui qui défend Metallica quoi qu'ils fassent ( d'être un mec comme toi en gros ), j'annonçais en préambule ( tu comprends ce mot ? ) que tout ne me plaisait pas chez eux, en donnant des exemples.

Visiblement pour toi, si on n'aime pas tout de Metallica, on n'a rien compris à ce groupe. Imparable. Et bravo une seconde fois, j'en déduis donc que toi tu comprends Metallica, tu es l'élu en quelque sorte.

Tu les écoutes depuis 32 ans ? Tu n'es donc pas un enfant de 12 ans comme tes propos le laissent penser...je te cite pour le coup, "Quelle misère..." Tu me fais penser aux fans de Johnny qu'on voit dans le zapping et qui ne jure que par lui, tu devrais postuler à ce genre d'émission, tu pourras crier " Kill'em all" et "Metal up your ass" à la caméra et montrer ta collection de pins de Lars Ulrich, ce sera super sympa !

Allez, sur tes bons conseils, je vais faire un peu de poterie en mode Patrick Swayze , en écoutant Kill'em all, And Justice for All, ou peut-être Load, ou Death Magnetic, voir même le Live Shit, ou Master of Puppets je ne sais pas encore, le choix n'est pas facile, ce sont tous pour moi des chef-d'oeuvres ( "à mon avis" )

Bisous

PS : Ton avis n'est peut-être pas le bon non plus, c'est pas sûr sûr, mais c'est possible, je te tiens au courant.

Anonyme a dit…

Hello. Obligé de réagir :)
Ils peuvent se mettre une plume dans le cul que j'aurais toujours des frissons au 1ère notes du Bon, La Brute... J'ai 43a et je redeviens un ado quand ils arrivent sur scène. Alors c'est certain j'aimerais (j'imagine comme tout le monde) avoir un nouvel album plus rapidement mais j'ai passé tellement de bons moments à les écouter et les voir en concert que le reste c'est de la poésie.
Don't kill them all

Anonyme a dit…

"je défendais Metallica pour leur pub Brioni"
"Lulu et le film Through the Never sont à mes yeux 2 daubes"

Défendre METALLICA pour une pub (pour une marque de fringues!) et les défoncer pour leur musique ou leur film, faut-être complètement demeuré!

Anonyme a dit…

" Kill'em all, And Justice for All, ou peut-être Load, ou Death Magnetic, voir même le Live Shit, ou Master of Puppets je ne sais pas encore, le choix n'est pas facile, ce sont tous pour moi des chef-d'oeuvres"

Si tu étais moins demeuré que moi et/ou si tu savais lire, tu aurais vu/compris que je ne les défonce par pour leur musique.
T'as le droit d'être buté mais essaye au moins d'être objectif.

Anonyme a dit…

...et je défendais Metallica pour leur pub parce que c'est le thème du post de FZ, si ça t'avais échappé

Anonyme a dit…

"Lulu et le film Through the Never sont à mes yeux 2 daubes" MAIS "je ne les défonce par pour leur musique"!

"Lars est nul en live" MAIS "des gens vont voir Metallica en concert (moi le premier)"!!!

Incapacité à tenir un raisonnement correct, schizophrénie ou connerie pure et simple???

Une dernière chose avant de conclure définitivement en ce qui me concerne:

Dire que qu'un film ou une musique sont 2 "daubes", que le fondateur de Metallica est "nul", que c'est "une tête à claque" c'est clair que ce sont là des propos très mesurés, très pertinents, très objectifs et surtout tellement originaux (forcément l'oeuvre de quelqu'un qui doit avoir plus de 12 ans)!

Ecrire tout çà en pensant "prendre la défense du groupe", quelle ironie!

Et enfin préférer défendre une pub (pour des fringues) plutôt qu'une oeuvre d'art (comme Lulu), c'est la classe totale!


Game over en ce qui me concerne.