Pages

jeudi 30 juin 2016

Tout est sur l'affiche !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi donner à ce festival un titre phare du groupe AC/DC alors que ce groupe ne sera visiblement pas present lors de ce festival ? c'est comme appeler un festival le NUMBER OF THE BEAST Festival, et ne convier ni Iron Maiden, ni Paul di anno, ni Blayze Bayley ??? Je trouve que ce titre porte à confusion, et que cela peut induire en erreur des gens qui acheteraient leur place pensant peut etre entendre du AC/DC...

Trob inou a dit…

Hello Tonton,

un autre petit festival : http://www.americantoursfestival.com/site/fr/roofestitours/

Anonyme a dit…

inspector cluzo : very good

Anonyme a dit…

Lacuna coil aucune date à Paris depuis plusieurs années. Je croyais que les groupes gagnaient plus d' argent en organisant des concerts qu' en vendant des disques à notre époque.
Vieux Waspy

Althea a dit…

@Anonyme: perso je ne vois aucun rapport avec acdc mais bien un clin d'oeil au Festival Express qui emmena la bande à Jerry, Janis et quelques autres de gares en gares.

Vincent Todeschini a dit…

Merci Tonton Zézé !! Ce festival est énorme !!! TOUS A LONGWY ! Et on va suivre les conseils... AC/DC en 2017 ;-) LOL ! Le site est exceptionnel, l'affiche mortelle ! Bref, on vous attend :-)

Yéyé Border a dit…

Un Grand Merci à M.ZEGUT pour ce partage, ça fait chaud au coeur... je fais partie de Snap Border, l'un des petits groupes de cette journée, et c'est une véritable joie de participer à ce festival !

Pour tous les curieux du Rock, venez écouter ce que nous faisons : 5 titres dispos de notre premier album sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oGIRaNQ0OcM ! Bonne écoute ;)

Nous avons aussi envoyé un exemplaire de notre album à votre attention M.ZEGUT... en espérant qu'il tombe dans vos mains ! Au plaisir de pouvoir vous rencontrer un jour !

Olivier pour Snap Border