Pages

jeudi 14 juillet 2016

BRUCE SPRINGSTEEN & THE E STREET BAND – Paris – AccorHotels Arena – 13 Juillet 2016, photos Manuwino.

Ici ;o)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part c'était le concert de lundi. Quelle chance et quel bonheur d'avoir pu assister à ce moment magique et quelque peu ''électrisant''.
Manu de Vion.

Anonyme a dit…

Merci pour le lien. Quelle classe le Boss!

Anonyme a dit…

J'y étais et pardon pour la panne de courant... C'est moi qui ai amrché sur un cable électrique en allant pisser.

Anonyme a dit…

D'un côté je t'en veux car plus d'écrans et de Lights show.
Mais d'un autre côté, Bruce a continué le concert avec une pêche remarquable. Quand je pense que des gens ont quitté la salle pensant que le son ne reviendrait pas... Donc pour ma part, je te remercie de ce geste involontaire.
Manu de Vion

gildosny a dit…

Il faut être aux concerts de Springsteen autant qu'on le peut. Il "donne" toujours autant, c'est le dernier des dinausores du rock à ne pas avoir amorcer la pente descendante (ou très peu...).
Profitez de ces moments, ils seront de plus en plus rares et par les temps qui courent c'est l'un des derniers espaces de vrai chaleur humaine.
Et en plus ça envoie du bois bordel !!!!!

Anonyme a dit…

Hello Z
J'étais au concert du mercredi et quel moment ! c'était la première fois que je le voyais en live quelle patate, quelle ferveur... j'espère le revoir... La rivière coule encore
Thibaut

Anonyme a dit…

Salut Tonton, quel concert, une fois encore… A noter quand même, ce mercredi, c’était la première fois, en Europe, sur cette tournée, qu’il faisait la totalité de l’album The River dans l’ordre ! Grand moment pour moi, même après l’avoir vu une bonne dizaine de fois depuis Saint Ouen en 1981 !!!Et bonheur absolu d’entendre une si belle version de « Drive All Night ». Une de mes préférées du Boss avec « The Fever » (sur 18 Tracks), dans la série des chansons peu ou pas jouées généralement en concert.
Tiens, « Drive All Night » : en voila une qui pourrait être sur ta prochaine compil Hit Z Road 2 !
Continues à bien t’éclater aux US…
Cheers Phil