Pages

mardi 26 juillet 2016

La nature a du talent, et surtout elle n'a pas besoin de nous...


2 commentaires:

Johann a dit…

Si, pour l'admirer... Sans ça se donnerait-elle autant de mal ?

mssfanie a dit…

La Nature n'a pas besoin de nous, l'Homme a besoin de la Nature pour vivre mais en même temps nous sommes la Nature nous en faisons tous parti sauf que l'on a oublié ce 'lien' sacré qui nous unie à la Terre. Certains d'entre nous ne sont plus en harmonie.
On nous l'a fait oublié par les sociétés et le béton qui pousse partout car rappelez vous petit , gosse on est attiré par les forets, les animaux, l'eau, les nuages ou l'on voit des formes d'animaux ou autres dedans, on grimpe dans les arbres ... nous sommes tous des enfants sauvages sauf que beaucoup l'on oublié et c'est dommage...Gardons en nous cet enfant sauvage avec un regards tjrs émerveillé sur ce qui l'entoure. Tonton Zézé tu l'as tjrs en toi en tout cas cet enfant :) Merci infiniment pour tous ces clichés, moi qui ne prends pas encore de vacances je me réjouis à chaque fois de tes images je m'imagine dans la photo et comment ça doit être en 'vrai' aussi.
Bises à toi et merci pour tout ce que tu nous apportes à travers la musique, tes mots à la radio et tes photos et les bêtises à l'antenne que tu peux dire et qui me font tjrs autant rigoler ^^
Bonne vac' Tonton !