Pages

samedi 13 août 2016

Metallica Lego.


10 commentaires:

Coudougnac Julien a dit…

cool ! mais je ne reconnait personne !

Lauraj a dit…

Le concepteur ne doit pas très bien connaître Metallica ... Meme niveau tenues ça va pas du tout

Anonyme a dit…

Pathétique ! Après les flipper, les bières, les costumes de luxe, maintenant Metallica vend des LEGO a son effigie, c'est fou comment ce groupe se détourne de la musique car ils sont à courts d' idées neuves pour se lancer tambour battant dans le mercantilisme de bas-étage. A quand un digne successeur de KILL EM ALL ?????

Choukou a dit…

Cette réponse me fait rire ! "A quand un digne successeur de Kill em All" : tu parles d'un truc qui remonte à plus de 30 ans, des débuts d'un groupe qui a su évoluer à travers le temps et surtout durer ! Ça te plairait que ton entourage social (amis, famille,...) te rabâche sans cesse ce que tu as fait il y a 30 ans ??? Tout comme eux, je suis sûr que tu es une personne qui évolue et qui a forcément, un jour ou l'autre, envie d'explorer un autre univers. Sans parler que tu vieillis et que tes délires de jadis ne sont plus ceux d'aujourd'hui. Alors oui, Metallica fait maintenant des trucs incompréhensibles comme un album avec Lou Reed, ou tu sens que ce ne fonctionne pas terrible entre les deux sons. Mais putain, mais tant mieux, ils explorent de nouvelles pistes et si demain faut plancher sur un truc avec Rihanna et ben que ce soit le cas. Alors non, je peux te dire tout de suite, tu n'auras jamais de successeurs a Kill em ALL ! Regarde les groupes d'aujourd'hui, genre Gojira, ils commencent déjà à amorcer le virage.... (Nouvel album)

Anonyme a dit…

mais c'est quoi cette mer... d'ailleurs quez ce que je fou à laisser un commentaire sur un groupe Heavy Metalliquement mort!?

Choukou a dit…

Et moi qu'est ce que je fous à commenter le post d'un mec qui vit encore dans les années 80....
Tu dois sûrement porter des t-shirt WASP ou Twisted Sister ....

Lauraj a dit…

Mais qui nous à donné des albums métalliquement bons!! Je n attend plus rien vraiment de ce groupe effectivement. A 60 piges je pense pas qu on puisse jouer avec la meme rage qu à 25. Mais si tout les groupes pouvaient nous livrer un ride ou un master...

Lauraj a dit…

C vrai que master of puppets C était vraiment de la merde à côté.. Bon sinon on parle musique où on se balance des blagues !??

Lauraj a dit…

Tout à fait! On descend Metallica pour avoir ouvert leur musique sur différents style. Alors que la nouvelle génération à deja intégré cette démarche dans leur écriture et on trouve ça hype

Anonyme a dit…

Metallica ne vend pas de lego, ce sont des heu, passionnés, qui passent beaucoup de temps à reconstituer les plus grands groupes avec les petites briques. Googlez image, résonnez musette. Je ne sais pas si vous avez déjà visité une convention de collectionneurs Légo. Les fans y sont beaucoup plus flippants que les habituels porteurs de pentagramme en cartouchière et capsule de kro montée en badge.Dans le style misère affective. Je parle des adultes évidemment. Pour les enfants c'est super. Sur les Beatles Légo y'a la coiffure Harry Potter, et le buste de Slash est celui de Han Solo. Je le sais pour avoir beaucoup marché dessus. La reconstitution de la pochette de Two Virgins est pas mal. mais Beaver et Cucumber sont finis à la main évidemment.
Bjorn Börn