Pages

mercredi 10 août 2016

Tout est sur l'affiche.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

AVX7 à Bercy?
Pinaize personne ne les connaît en France... Et c'est à peu près pareil pour les autres groupes.

On a peut-être une nouvelle équation pour les tourneurs : prenez 4 groupes qui chacun rempliraient l'Olympia (2000 places). 4x2000 = 8000 fans.

Ensuite louez Bercy (22000 places) et essayez de remplir cette salle avec ces 4 groupes...

22000 - 8000? Bof ça fait jamais que 14000 pékins de plus qu'il va falloir convaincre de venir. C'est comme si c'était fait! :-)))

Anonyme a dit…

J'aime mieux aller à alcatraz festival ce week-end l' affiche est terrible.
Lita Ford je ne l' ai pas vu depuis plus de vingt ans et twisted sister c' est un régal sur scène....sans oublier Avantasia,within temptation et bien d'autres.
Vieux Waspy

Lauraj a dit…

La fameuse relève qui n arrive pas à la hauteur de ses aînés ( Metallica, Gnr and co). Remarque C est pour mars 2017 ils auront le temps de le remplir tout de même.

Anonyme a dit…

avenged a déjà rempli plusieurs zénith en France. C'est loin d'être un groupe inconnu :) donc bercy devrait logiquement etre plein

silentbob a dit…

Pas à la hauteur ? METALLICA fait de la pub pour des costards de luxe et GNR n'en finit pas de se reformer...
Je vous prescris 1 Waking of the Fallen tous les matins ça peut pas vous faire de mal.

Riffon Stage a dit…

Voilà une affiche prometteuse avec trois excellentes formations qu'on a trop peu l'occasion de voir chez nous. A7X a rempli le Zénith en 2013 (cf report: http://www.riffonstage.com/2013/11/live-report-davenged-sevenfold-au.html?m=1)
et même si Bercy peu paraître ambitieux, sûr qu'il y aura du monde au rendez-vous. Pour ce qui est des comparaisons avec Metallica et Guns N Roses, elles ne se justifient que par rapport à "Hail to the King" car pour le reste, A7X fait du A7X et reste incomparable musicalement avec les formations pré-citées, fussent-elles exceptionnelles, elles aussi.

Anonyme a dit…

avec DISTURBED et CHEVELLE comme guest en plus !!!
;-P

Lauraj a dit…

Pas à la hauteur de Metallica et autres aux mêmes âges je précise ;-) actuellement bcp de groupe sympa mais il manque un truc pour ma part.

Anonyme a dit…

Et sinon y'a quoi comme bon concert?...

Anonyme a dit…

A part Tool, c'est vrai qu'il n' y aucun groupe du niveau de METALLICA, d' IRON MAIDEN d' AC/DC, de motorhead, de rammstein pour le moment, et j'ai peur que ça soit pas prêt d' arriver... Pour en revenir a avenged et Bercy, c'est juste une prise de risque enorme qd meme. ça serait comme croire que Ugly kid joe puisse remplir un stade de France.

Anonyme a dit…

Je pense qu'on veut refaire le coup des affiches multi-groupes genre "Clash Of The Titans" mais là on manque d'une vraie locomotive...