Pages

lundi 22 août 2016

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voilà, juste un coup de gueule....Je me suis offert un concert du Boos dans le mythique enfer du San Siro à Milan, soit disant le meilleur public du Boss...

La set fantastique, la prestation...ouais c'est toujours Springsteen le patron...

Un autre truc qui ne change pas....le son était pourri et c'est comme d'hab. A 128 euros le ticket c'est lamentable.

Les écrans...pathétique : seul le boss est filmé. Aucun plan des autres musiciens sauf s'ils sont à côté du boss.

Pire la moitié de l'écran est couvert de spots donc on ne voit pas grand chose, même en face et avec un son atroce.

J'ai vu Gilmour, Neil Young....eux avaient un son fantastique.

Bref c'est inadmissible et je suis très fan et c'est les boules

kill-eye a dit…

De mon côté, j'ai envie de vous faire partager quelques playlists que j'ai concoctées sur Deezer.

Comme par exemple Made In Belgium, un survol de la belle scène pop-rock belge de ces 25 dernières années : de dEUS à Trixie Whitley en passant par Sharko ou Balthazar. Zézé, tu en a programmé énormément. Ce fût un énorme plaisir de te faire envoyer quelques CDs. ;)
Lien : http://www.deezer.com/playlist/2006514982?utm_source=deezer&utm_content=playlist-2006514982&utm_term=292178835_1471884968&utm_medium=web

Sinon, vos cages à miel peuvent aussi pleurer à l'écoute d'une compilation "triste mais belle". C'est aussi ça le pouvoir de la zik. Elle nous aide dans les moments difficiles.
Lien : http://www.deezer.com/playlist/1925804002?utm_source=deezer&utm_content=playlist-1925804002&utm_term=292178835_1471885061&utm_medium=web

Bonne écoute !
kill-eye

Loïc a dit…

Pour ma part je voudrais faire un petit coup de pub pour le concert de Dead Lord le 4 Octobre au Picolo à Saint Ouen.

Le détail est sur la page Facebook : https://www.facebook.com/events/276485452730303/

Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à découvrir ce jeune groupe suédois influencé Thin Lizzy ou encore B.O.C. et qui envoie sérieusement en live :

http://www.deezer.com/artist/4520121

Loïc

Anonyme a dit…

Ca serait bien TonTon Z que tu informes tout le Monde, de cette grande nouvelle que je mets ici =>
Insolite : Alice Cooper, candidat à la Maison Blanche :
Vous connaissez sûrement le chanteur de hard rock Alice Cooper, qui faisait partie des têtes d'affiche du festival Hellfest de Clisson en 2015. Comme Iggy Pop ou Kurt Cobain, il est considéré comme une légende vivante par tous les amateurs de grosses guitares. Mais cette semaine, c'est dans un tout autre rôle qu'il s'est illustré. Le hard-rockeur de 68 ans a annoncé lundi sa candidature à la présidentielle américaine qui se tiendra le 8 novembre !

"Un homme perturbé pour une époque perturbée"

Les électeurs américains qui se désolaient de devoir choisir entre Donald Trump et Hillary Clinton comme futur président des États-Unis ont désormais une alternative en la personne d'Alice Cooper. Mais attention, son programme tient en quelques points, plus farfelus les uns que les autres : ajouter au Mont Rushmore le visage de Lemmy Kilmister, le leader de Mötörhead décédé d'un cancer fin 2015 ; remplacer Ulysses S. Grant par Groucho Marx sur le billet de 50 dollars ; imposer des porte-gobelets sur chaque siège d'avion ; interdire les bavardages pendant les séances de cinéma ; bannir les selfies à l'exception d'une journée dans l'année décrétée comme la journée nationale du selfie... Un programme déjanté, à l'image de son concepteur.




En vérité, cette candidature ressemble plus à une gros coup de communication. En effet, sur le site dédié à sa candidature (aliceforpresident.com ), on trouve principalement des produits dérivés liés à sa campagne. Outre son slogan de campagne, "A troubled man for troubled times" ("Un homme perturbé pour une époque perturbée"), on peut notamment y lire sur des tee-shirts une phrase inspirée par Donald Trump : "Make America sick again". Il est également possible d'y acheter le morceau de circonstance "Elected" sorti en 1972, l'année de la réélection de Richard Nixon. Tout ça ne va pas faire beaucoup d'ombre à Donald Trump et à Hillary Clinton, mais cela prouve qu'après une carrrière de cinq décennies, Alice Cooper n'a pas perdu son sens de l'humour... et encore moins celui du merchandising.
Voilà ! Cher TonTon Z merci pour ton site ;)

Nath VB a dit…

Ai vu Wolfmother ce mardi à Lausanne (Suisse) : toutes les conditions étaient réunies pour passer un excellent moment : chanteur charismatique, bassiste qui fait le show (et vient même discuter avec le public et se faire prendre en photo à la fin du concert), son nickel, setlist tubesque, bref pour tous ceux qui ne les ont pas encore vus, ne manquez pas leurs imminents passages en France, vous ne serez pas déçus !!! L'Australie peut définitivement prétendre au titre de nation du rock !

Anonyme a dit…

24 ans après j'ai enfin revu Axl, Slash et Duff. Un concert énorme, fantastique, incroyable. Axl de bonne humeur et très en voix, Slash qui déchire toujours autant et Duff toujours aussi cool. Plus de trois heures de show, avec des moments de pure magie (Estranged) et de folie rock n' roll (Out Ta Get Me)
Inoubliable.

Quelques photos:

http://electriceyephoto.blogspot.com/2016/08/guns-n-roses-qualcomm-stadium-san-diego.html

Anonyme a dit…

Bad News pour les fans d'ACDC Angus aurait annoncé la fin du groupe, puisqu'il ne resterait plus que lui en tant que membre originel au depart à la retraite de Cliff ! Source Europe 1