Pages

mercredi 21 septembre 2016

AC/DC : Cliff Williams se retire après 40 ans de bons et loyaux services.

Ici ;o)

26 commentaires:

Franck|BDX a dit…

Tristesse :-(

Anonyme a dit…

Bye Bye Cliff !

Qu'est devenu AC DC bon sang !!!

Angus, faut comprendre que le groupe est plus qu'à l'agonie. Fait le disque de blues dont tu rêves mais arrête AC DC. Snif c'est comme ça mais faut savoir jeter l'éponge....

Bataclan 2003 a dit…

Oui, le signe du temps qui passe... La fin d'une époque en ce qui me concerne, même si j'ai évité de voir AC/DC avec Axel pour garder le souvenir "d'avant".

stephane sinsout a dit…

Solide, loyal, discret, efficace. Ça y est, ce groupe que j'ai adoré depuis mes 10 ans, époque 'back in black', ne présente plus aucun intérêt pour moi

Clément a dit…

Tiens c'est marrant, il y'a un mois, j'avais dis sur un post d'Acdc que Cliff aller prendre se retraite, personne ne m'as cru et quelque fans m'ont insulté.....c'est dur d'avoir raison

Anonyme a dit…

A 66 balais, quoi de plus normal aussi de lacher l'affaire !
Après Angus fera ce qu'il veut, comme d'habitude depuis 2014.

stephane sinsout a dit…

2014?!? 1980, plutôt...

Anonyme a dit…

Il veut pas finir comme Charlie Watts qui un jour mourra sur scène sans avoir eu vraiment le temps de profiter de ses millions. Cliff est plus malin : il veut vivre la vida loca jusqu'au bout.

Et puis il anticipe sûrement le grand changement qui se produira tôt ou tard au sein d'ACDC : Angus remplacera le vieux à la basse par un "jeune" qui en veut.

Les "puristes" vont grincer mais parmi les 80000 personnes qui remplissent un stade combien se préoccupent du nom du bassiste? Cinquante? Les autres viennent voir LE GROUPE et sa mascotte, Angus.

Anonyme a dit…

WE SALUTE YOU !!!

Billy Corgan a dit…

Il est temps de débrancher... il y a des courts circuits partout, ça devient dangereusement ridicule pour ceux qui insistent...

Reste les albums et les souvenirs.

Anonyme a dit…

je suis content pour lui et en mème tant triste, cliff est mon préféré à plus mon frère ou plutot mon père...

laurent p a dit…

merci acdc pour tout !! et toutes ces années.. merci!

Anonyme a dit…

Tout a une fin. AC/DC avec Axel, ce n'était déjà plus AC/DC.
Même AC/DC n'est pas éternel mais ce qu'ils ont réalisé est gravé pour l'éternité.
Fan depuis 1980, ils m'ont procuré beaucoup de plaisir et les disques et DVD resteront un excellent souvenir de ce bonheur.
Ils ont écrit une des plus belles pages de l'histoire du rock. Cela a été fabuleux d'y participer et d'en être le témoin.
David

Anonyme a dit…

Ben non, c'est bien 2014...parce qu'avant, le boss, c'était Malcolm !!!

Anonyme a dit…

Respect pour Cliff
Il était le duo efficace avec Phil
Les mecs du côté obscur de la force !

Pascal

Anonyme a dit…

Merci Cliff, la classe et la discrétion incarnée.
Merci aussi à Angus, qui l'aura fini cette tournée, contre vent et marée.
A lui de voir désormais, je serai là quoiqu’il advienne, car j'ai pour ce gars une admiration sans limite.

Doc a dit…

Cher anonyme qui dit que Charlie Watts ne profite pas de ses millions, Charlie a déclaré lorsque les Stones avaient 25 ans ce carrière qu'il avait passé 5 années à travailler et 20 ans à se la couler douce.
Sur le quart de siècle suivant, le rythme ne s'est pas accéléré et il reprend la route avec les Stones à un rythme qui leur convient à tous.
Entre deux, Charlie prend plaisir à jouer avec des formations de jazz quand sa batterie lui manque.

Anonyme a dit…

pire news depuis la séparation de brad et Angie... je vais aller me suicider tiens!

Anonyme a dit…

Tu m'as mal compris : Watts veut raccrocher DEFINITIVEMENT et prendre sa retraite. Les Stones il en a plein le cul. Un ou deux "sets" de jazz par an lui suffiraient.
Il pensait en avoir fini en 2007 mais non en 2012 Jagger a ressuscité le groupe, et Charlie par loyauté a repris les baguettes.

Et cette citation du "5 years working, 20 years hanging around" Watts a prononcé cette phrase en 85-86 alors qu'il étati au fond du trou (drogues+alcool) alors méfiance...

Allez Cliff tu vas pouvoir faire du speed-boat avec Brian toute la journée! Vavavoum!

Anonyme a dit…

Un grand parmis les grands s'en va....tu restes et resteras à jamais une reférence....chapeau bas l´artiste
En ce qui concerne AC/DC, et bien ,je n'ai qu'une chose à dire.RESPECT
et si je peux me permettre,les critiques,et bien,rien à foutre.....
On ne touche pas à AC/DC ,c'est une référence absolue.c'est si simple de critiquer......
Bordel de m.....e,vous vous rendez compte que c'etait peut être le dernier concert d'AC/DC....non,je veux pas y croire,ils vont continuer à tourner et faire encore un petit album....ca sera toujours mieux que la dobasse qu'on entend actuellement.
LET THERE BE ROCK
PS: Angus,je suis avec toi,laisse parler les gens....tu transpires la passion,l authenticité.ne change rien .

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas faire un dernier concert avec Phil et Brian (qui n'a pas l'air de bien souffrir du bruit le cul dans ses bolides...) et inviter un paquet de musicos connus ou pas pour faire un final phénoménal et dire au revoir aux fans...

Allez Angus tu peux faire un effort inventif quitte à refaire un énième concert avec les mêmes morceaux depuis 30 ans, fait les avec tout le monde et enterre la hache de guerre. Il faut soyer les sortis quand même...

@tweetmyrock a dit…

´´ According to a new report, AC/DC will continue despite the exit of bassist Cliff Williams, and Axl Rose will remain the band’s frontman''

Riffon Stage a dit…

Mouais et apparemment Angus n'est pas décidé à raccrocher... Alors qui remplacera Cliff, les paris sont ouverts. http://www.alternativenation.net/huge-update-on-if-acdc-will-continue-with-axl-rose/

Anonyme a dit…

"According to a new report, AC/DC will continue despite the exit of bassist Cliff Williams, and Axl Rose will remain the band’s frontman"

Une nouvelle qui n'étonnera personne... à part Clément! ;-)

Putain sur la prochaine tournée ils interpréteront encore + de morceaux pas joués depuis l'époque Bon Scott. Y a bon Axl!

Anonyme a dit…

il en a assez dc Cliff

tinous a dit…

Tout a une fin malheureusement. Il faut le comprendre dans un sens, quasiment l'entière partie du groupe des débuts n'est plus.
Avec de l'autre côté, sa vie personnelle qu'il voudra sans doute privilégié, c'est légitime.
J'avais pris une photo avec Phil sur Panam prise par sa femme, je leur tire mon chapeau bien bas.
Le groupe depuis les 2000's survit difficilement quand même.
Angus restera gravé dans mon jeu de guitare. Il sait que ne passe pas essentiellement par lui, paradoxalement le blues était plus ancré chez Malcolm.
Au niveau guitare, on pouvait le ressentir néanmoins vivant davantage chez Angus mais bon. Sur les derniers albums, je ne retrouve plus cette once bluesy. Alors en conclusion, sans Brian, Cliff et Phil, préparons-nous à regarder derrière soi pour se rappeller les concerts des 2000's.