Pages

lundi 12 septembre 2016

Mikkey Dee est officiellement le nouveau batteur de Scorpions, c'est fait.

thanx Etienne

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah super, j'adore ce type il va mettre un coup de boost à ce groupe déjà très vieillissant, ça va lui faire bizarre de passer de Motorhead à scorpions

Franck|BDX a dit…

"Membre permanent" et il est "excité pour les années de rock à venir avec Scoprions". Ils étaient pas en pleine tournée d'adieux ?

tofvw a dit…

Franck|BDX: non.

Anonyme a dit…

@Franck|BDX si... depuis 2010. Tournée qui devait se terminer en 2012... ^^

Harddocknroll a dit…

Ils reprennent "Overkill" sur la tournée sud américaine

tofvw a dit…

A l'anonyme un peu bête (pléonasme, quand on ne sait même pas écrire son nom): la tournée d'adieu de Scorpions s'est bien terminée en 2012 comme prévue.

Iggy a dit…

Ouais quoi une tournée d'adieux qui s'éternise et qui se renouvelle

tofvw a dit…

Bon, ceux qui parlent de tournée d'adieu, informez-vous avant de dire n'importe quoi, c'est soûlant. Ce sera moins fatiguant pour ceux qui connaissent le groupe autrement que par "Still Loving You", et ça vous évitera de passer pour un teubé.

Franck|BDX a dit…

T'inquiète tofvw je connais wind of change et rock you like a hurricane aussi...
Le reste je connais pas j'avoue je les ai vu que deux fois en concert (ouais je suis pas un vrai j'attends qu'ils passent dans ma ville à chaque fois, je voyage pas pour aller les voir) et ils se sont contentés de chanter ces trois titres en boucle...
Bisous du teubé

Franck|BDX a dit…

Au final c'est Dylan qui a raison faire des tournées sans nom depuis des décennies et personne pour faire chier :-D
Pour Scorpions ils aiment la scène, les gens viennent les voir, ils continuent... et ils ont bien raison... Ça me fait juste marrer cette façons qu'ont tous les artistes à annoncer un jour une tournée d'adieu pour finalement revenir très très vite derrière...

tofvw a dit…

Franck|BDX: justement, si tu suivais un peu l'histoire de Scorpions au lieu de leur casser du sucre sur le dos, tu aurais lu ce qu'ils ont dit concernant leur tournée d'adieu.
Mais bon, leur déclaration date maintenant d'il y a 3 ou 4 ans, et il y en a encore qui ne savent pas, il faudrait passer à autre chose (ou se taire).

Franck|BDX a dit…

Mais putain en quoi je leur casse du sucre sur le dos ?
Je pose juste une question ! Il ne faut pas toujours voir du dénigrement partout...
Mea culpa: je ne suis leur actualité que de loin, en gros je me renseigne sur ce qu'ils deviennent quand ils passent sur Bordeaux, pour moi ils étaient en pleine prolongation de leur tournée d'adieux pour répondre à la demande, c'est le fait d'entendre parler d'un nouveau membre permanent qui m'a fait me demander où ils en était du coup. Ils ont parfaitement le droit de continuer bien sûr, et je pense avoir le droit de m'interroger, alors oui poster un commentaire sur un post les concernant sur le blog de tonton m'a paru plus rapide (et à priori convivial) que de faire des recherches Internet sur le pourquoi du comment en allant lire des dizaines d'interviews de Klaus.
Bref: Viele Küsse und auf Wiedersehen !

oloman a dit…

Ils n'arriveront de toute façon jamais à la cheville d'Ozzy qui a annoncé se lancer dans sa dernière tournée en 1993 ...