Pages

jeudi 29 septembre 2016

New : METALLICA - Moth Into Flame Live at Webster Hall, NYC September 27, 2016

Ici ;o)

5 commentaires:

Jonathan a dit…

Bon, ça commence déjà pour la batterie en live :-(.

Le beau roulement en sortie de solo est inexistant à (4m20 sur la version studio), remplacé par 2 simples coups sur tomes medium et clair. Et la longue partie de double pédales au dernier refrain ("LIGHT IT UP...") de même.

Je suis peut-être chiant, mais en live je fais super attention à ça. Pour moi ces 2 points participe grandement à la réussite du morceau. J'imagine déjà bien la déception en live à l'automne prochain...

Lars, si tu n’arrives plus a faire ça en live, pourquoi le faire en studio sur les album ? Ça ne fera que décevoir les gens comme moi qui prête beaucoup d'attention sur ces détails. Pis merde en live la batterie c'est ce qui a de plus bandant :-P !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis entièrement d accord avec Jonathan. J a dore metallica mais il faut avouer qu en live je suis souvent déçu par le jeu de Lars. Par contre version studio rien a dire. Mais que peux faire le groupe ? Pas grand chose, faut fermer les yeux (les oreilles) sur certaines choses...

stephane sinsout a dit…

Les mecs sont clairement fatigués hélas

Lauraj a dit…

Soit ils restent ensemble et vieillissent ensemble soit il font comme slayer ou megadeth: C est à dire on change la moitié du groupe et on prend des petits jeunes ... Perso je préfére la premiere option. Moi je ferai mon avis en live, en vrai .. en 2009 ils m ont mis ( encore ) une claque sonore, on verra sur la prochaine tournée... les nouveaux titres sont bons c est deja un bon début \m/.

romagnum a dit…

Salut Zegut,

Nouvelle track de Metallica jouait au Tonight show with Jimmy Fallon :
https://www.youtube.com/watch?v=dBHSvxG-F_k