Pages

jeudi 1 septembre 2016

Phil Rudd un nouveau départ ?

L'ancien batteur d'AC/DC, Phil Rudd fait son comeback quelques semaines après une attaque cardiaque. "Oui j'ai fait une attaque cardiaque, mais je vais bien maintenant 'ready to Rock'." 
 "Je rentrais chez moi, et je me suis senti bizarre, j'avais une douleur étrange dans la poitrine. Ma femme de ménage m'a emmené à l'hôpital, ils m'ont fait des tests et ont découvert que j'avais eu une attaque cardiaque assez sérieuse, mon artère était complètement bouchée, il fallait m'opérer. Maintenant j'ai un stent dans le bras, mais je vais mieux, j'ai juste une petite cicatrice sur la poignet, mes cheveux ont repoussé, je me sens vraiment mieux."

Rudd est tourné vers l'avenir, il annonce la tournée de son groupe en Europe en octobre prochain, et espère s'associer avec d'autres groupes afin de monter une plus grosse tournée l'année prochaine.

Head Job, son album solo est ré-édité avec les musiciens Allan Badger de Rotorua et Geoffrey Martin d'Auckland.

"J'ai commis des erreurs, mais maintenant je vais bien, la vie est belle, je suis positif et en bonne santé. J'apprécie vraiment tout le soutien que j'ai reçu des fans à travers le monde, ça m'a aidé à tenir le coup et traverser cette période noire. J'ai hâte de rejouer de la musique et de les retrouver."
Rudd a signé un contrat avec  le label londonien Wave 365 Media, et une tournée est prévue en Europe en 2017.
Rudd a précisé qu'il ne rejetait pas un éventuel retour au sein d'AC/DC, mais préfère se concentrer sur son projet.
"Si Angus voulait que je revienne, c'est à lui de le dire, mais je ne veux pas vraiment bosser avec Axl..."

4 commentaires:

tinous a dit…

...Tout Rudd ces commentaires !

Anonyme a dit…


ACDC n'as plus Brian et bientôt Cliff, il est pas au courant Rudd (Alternatif bien sur!)

Anonyme a dit…

Quel trouducul. Qu il reste aux chiottes.
On peut rappeler Bon Scott au chant pour cet abruti?

Anonyme a dit…

Rudd est aussi d'un dans la vie que son jeu de batteur: il est chuant comme la pluie, sans imagination. On est bien loin du niveau d un batteur comme nicko mc brain