Pages

lundi 12 septembre 2016

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tonton. Dans la catégorie des groupes commençant par un J et n'étant plus revenus en France depuis 2003, si Jane's Addiction m'a assez déçu au Download en juin dernier, cela n'a pas été le cas des Jayhawks. Ils ont pratiquement fait salle comble au Divan du Monde vendredi dernier et nous ont régalés de par leur country alternative au parfum de Neil Young, des Byrds et de Gram Parsons. Un concert délicieusement mélancolique.

Anonyme a dit…

Yeeeeep ! Juste un mot, pour le Hellfest 2017, puisque les Zorganisateurs suivent ton blog, je verrais bien les Tambours du Bronx, qui ont déjà joué dans des stades pleins avec SEPULTURA (il existe un DVD de ces évènements), mais JAMAIS au Hellfest, et il faut imépartivement du renouveau dans la prog'. Ils fêtent leurs 30 ans d'existence en 2017, justement, ça tombe bien. Il ne reste plus que quatre ou cinq membres de l'origine, mais avec la même pêche, sinon plus ! Au total, en 30 ans, ce sont plus de 120 "musiciens" qui sont passés par la formation, histoire de se bidonner.
Mickey58

Anonyme a dit…

fan du spleen des Tindersticks il y a un touscoprod dont ils vont faire la musique : http://www.touscoprod.com/fr/sansadieu

tan.hub a dit…

Et Pearl Jam ?.... Des tites nouvelles dans tes oreilles....? Ils viendront en France... Sûr... Mais en plus d une salle forcément parisienne et pas plus.... Un festival ???

Anonyme a dit…

JUDY TALK " touch" , du rock qui depote et des con certe .... comme l$devrait être le rock d aujourd hui au lieu de lorgner ver une chapelle de djeuns ou public ....
blank