Pages

lundi 19 septembre 2016

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon concert de no one is innocent samedi soir au réacteur à Issy les Moulineaux,une bonne dose de rock n roll,de rage et de sueur!
Je conseille à tout le monde cette salle le réacteur,accueil très sympa et cool!

Metal Hurlant a dit…

La pétite de l'année 2016: Kim Gordon "Murdered Out"
(Dark et Industriel, le chef-d'oeuvre de la décénnie)
https://youtu.be/NvgRg_mUhtQ

gazoulet submarine a dit…

Salut, petit mot sur Eight Days a Week le docu sur les Beatles.
Le film retrace et explique à partir des témoignages des 4 musiciens cette période dingue de la musique en Europe et dans le Monde. Les parties en studio sont assez hallucinantes quand on voit leur faculté à sortir un tube en 3 prises!!
On comprend aussi comment ils sont pu tous en avoir marre quand on entend les cris, rien que dans le film ça prend la tête alors en live pendant 1h30 ça devait être un cauchemar. On comprend aussi que ce n'est pas simplement Lennon qui est parti en live comme on peut parfois le sous-entendre. Ca se termine sur le toit de leurs studios et le fameux concert. En bonus il y avait 30 minutes restaurées du concert au OShea Stadium de NY, sympa.
S'il y peut encore y avoir un doute avant de voir le film (pas pour mois en tous cas), ils sont les artistes majeurs du 20e siècle mais bien plus encore !

issam a dit…

Salut tonton,je suis très étonné que tu n'aies pas parlé de la cure de désintox du plus fameux anti-guitar héro!

http://www.spin.com/tag/joey-santiago/

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai juste envie de dire que le dernier Album de Killing Joke est l'un de leurs meilleurs!

Catherine

laurent p a dit…

airbourne en tournée en france à l'automne et nouvel album,le 23 septembre.

Issam a dit…

Salut tonton,
Voici une petite info très intéressante.Trent Reznor,Gustavo Santaolalla et Mogwai vont collaborer ensemble pour la compo d'une Bo de film.
http://consequenceofsound.net/2016/09/trent-reznor-gustavo-santaolalla-mogwai-team-up-for-film-score-and-collaborative-album/

A tutti!

JP ESCHENBRENNER a dit…

Salut tonton,

Je voulais donné un coup de projecteur sur Datcha Mandala, un excellent groupe de Rock Psyché dans la veine de Led Zep originaire de Bordeaux qui franchement vaut le coup d'être découvert sur scène.

Ils ont une Release Party prévue ce jeudi à la Rock School Barbey à Bordeaux.

Entrée : 9e uros avec le Vinyl en tirage limité (500 ex) !!

Ils méritent vraiment qu'on les encourage !!

Merci beaucoup pour ton excellent blog et ton émission de référence ;)

Longue vie !!

JP

Julie Warnier a dit…

Hello Tonton !

Une petite initiative personnelle qui recherche un peu de soutien, j'organise à Bordeaux la venue du groupe Manigance ! Le concert est prévu le samedi 22 octobre au Haillan, avec un tarif très abordable de 5€ ! Les premières parties seront assurées par des groupes locaux de heavy et de métal mélodique, Emëra et Side Winder.

Le lien de l'affiche: http://img4.hostingpics.net/pics/369460AfficheManiganceBordeauxlgre.jpg

A noter également la venue proche de TANK dans la même salle, ça bouge sur Bordeaux !

Bonne journée, et à bientôt !

Francis.B.Blues a dit…

Vendredi soir au Grand Rex de Paris projection unique du concert gratuit des Rolling Stones à Cuba, devant 500.000 personnes, privées de Rock depuis des années. Une ambiance de folie,le groupe au meilleur de sa forme, jouant comme des gamins.On ne peut qu'être admiratif de leur forme, Keith assurant des solos faisant oublier des prestations parfois approximatives, Charly assurant toujours un tempo d'enfer, Mick virevoltant,complice avec le public. De nombreux concerts ont été films mais celui-ci, en dehors de l'événement qu'il représente, a été filmé au plus près du groupe et la joie et l'émotion du public font plaisir à voir. Du plaisir pur. Le concert sortira en DVD dans quelques semaines. Un beau cadeau en perspective à mettre au pied du sapin.
Francis B.Blues