Pages

vendredi 14 octobre 2016

Placebo annule la première date de la tournée anniversaire au bout de deux titres.

Hier soir, Placebo donnait le premier concert de leur tournée anniversaire à Aarhus au Danemark, mais le groupe a quitté la scène après deux titres. Le concert a débuté par ‘Pure Morning’, suivi de ‘Loud Like Love’, extrait du nouvel album, la première partie du titre se passait plutôt bien mais la suite était plus confuse. A la fin du morceau, Molko et Olsdal se sont parlés, suffisamment longtemps pour que le public se pose des questions... Molko a ensuite pris le micro pour un long et étrange discours. La manageuse est ensuite venue sur scène pour le chercher et le concert a finalement été annulé.

24 commentaires:

TweetMyrock a dit…

je me souviendrai toujours d'une amie américaine qui me dit en voiture :
- c'est qui à la Radio ?
- Placebo "36 Degrees"
- Il chante en quelle langue ?

ok je me suis dit ce groupe n'est pas pour moi...en fait j'ai jamais accroché.

Anonyme a dit…

La drogue, c'est mal !

Alternativ News a dit…

Hello Tonton, si tu veux plus d'infos (et des vidéos) !
http://www.alternativnews.com/2016/10/placebo-premier-concert-de-la-tournee.html

Merci :)

Anonyme a dit…

Perso, Placebo, c'est pas ma came...mais sur ce coup là, je trouve que c'est vraiment se foutre de la gueule du public !

Anonyme a dit…

Brian a subi une sévère réaction inattendue et un nouveau traitement ce qui signifiait qu'il était impossible de continuer avec le spectacle.

Anonyme a dit…

Placebo a surtout eu son heure de gloire en France au début des années 2000, dans les autres pays, c'est un groupe de quidam. Ils ont même chanté en français c'est dire... Groupe mauvais en tous points

Patrice a dit…

Brian a quitté la scène pour raison de santé apparemment ,il a fait une mauvaise réaction à un nouveau traitement.

Anonyme a dit…

Sans vouloir accabler PLACEBO (dont j'adore LOUD LIKE LOVE et que j'ai vu à Bercy pour leur dernière tournée), les vidéos que je viens de voir sur le net font peine à voir.

PLACEBO est un bon groupe mais j'ai toujours pensé qu'il était largement surmédiatisé et surestimé par la presse française, contrairement à d'autres groupes comme MAIDEN ou METALLICA par exemple, qui eut n'évoluent clairement pas dans la même division que PLACEBO.

Impossible en effet d'imaginer BRUCE DICKINSON ou JAMES HETFIELD (même lorsqu'il était alcoolique!) dans l'incapacité de faire leur boulot comme BRIAN MOLKO dès le premier concert de sa nouvelle tournée!!!

Tout comme autres que j'ai vu qui tombent dans les vapes ou qui chialent sur scène parce qu'ils ont un rhume (les chanteurs respectifs de MINISTRY et de KORN pour ne pas les nommer), je me dis que tous ces groupes n'arriveront JAMAIS au même niveau que des groupes comme MAIDEN et METALLICA tout simplement parce qu'ils sont beaucoup moins pros!

Anonyme a dit…

Toute façon , tout le monde le sait..un PLACEBO...ça sert à rien ...mouarffff.
Tiens, allez "soie ion fou" ... j'm'fai un p'tit Overdose d'ACDC ( de the groupe hein !! ) pour digérer le truc .....Pffff
Goaremm

Unknown a dit…

Les haters qui prennent la peine de commenter uniquement pour nous faire part de votre dégoût pour Placebo, franchement passez votre chemin.

Nico a dit…

L'effet nocebo sans doute !

Anonyme a dit…

Placebo ce fut (oui je parle au passé) quand même mille fois plus intéressant que Muse et Coldplay réunis... Gros son bonnes mélodies et concerts puissants (regardez le DVD de Bercy 2003).

Ceci dit lorsque leur batteur des débuts s'est tiré ils auraient dû raccrocher. L'alchimie qui faisait le charme du groupe a disparu à ce moment-là, après ça a été une lente agonie...

Anonyme a dit…

"Brian a quitté la scène pour raison de santé apparemment ,il a fait une mauvaise réaction à un nouveau traitement"

Il parait aussi qu'Amy Winehouse n'était pas alcolo et droguée sur scène mais qu'elle faisait en fait une "mauvaise réaction à un nouveau traitement"!!!!

Anonyme a dit…

Placebo, surcôté en france, par contre il y a des groupes qui aurait mérité plus d'attention dans les 90's et 2000's.

Anonyme a dit…

Le "Train" où s'est déroulé ce concert fait 1000-1200 places. P'tet que Molko en montant sur scène s'est dit "putain dire que je remplissais des stades il y a encore peu et nous voila à jouer dans des salles de MJC. Allez je me casse..."

blank a dit…

seul mauvais gout de Bowie .... qui les avait pris en premiere partie , avant leur 1ier album .... après les metalleux qui expriment leur degut sur le rock la pop etc ....on s'en B.... car ils tournent en boucle avec toujours les meme groupes , qui d'après eux méritent le seul label rock .... après faire des rots, des grr , avoir les futs serre boules et jouer sur des guitares saturées ..... en 1967 il avait un groupe du nom STOOGES ou les MC5 .... donc revenez à vos bases metalleuses

Anonyme a dit…

Lamentable... J'espère au moins que le public à été remboursé, mais j'en ai pas l'impression...

Anonyme a dit…

Trouvé l'info ailleurs finalement, le public sera bien remboursé, c'est déjà ça...

Anonyme a dit…

@blank "commentaire beauf de la semaine" Félicitations!

Anonyme a dit…

Ça va zegut, c'est pas la liberté d'expression qui t'étouffe on dirait... Ou alors explique moi pourquoi sur les commentaires que je poste, 1 sur 2 n'est pas publié?...
Si j'ai envie de dire que @blank est un beauf ça me regarde... (j'ai pas dit gros con, j'ai fait un effort quand même!) Lui s'en prend bien aux métalleux, avec lesquels il a visiblement un problème (y'en a un qui devait lui piquer son goûter à la récré...), pourquoi je ne pourrais pas lui répondre?

Lauraj a dit…

Le genre de mec qui pensent avoir un avis super pointu sur la musique au secour... tu pense nous faire découvrir the stooges avec ton commentaire ?!? Si tu te fout des commentaire des "metalleux" je vois pas pourquoi je m intéresserai a ton commentaire également (qui est négatif également en plus).. personne à le monopole du bon goût .

SEBASTIEN BONNET a dit…

Pelouse OR pour moi au SDF!!!

4ine a dit…

La déchéance... le groupe est en train de sombrer (depuis que Steve a été viré du groupe) quelqu'un peut il aider Brian Molko à vaincre ses addictions on a eu assez de décès cette année... Ce serait très con quand même

Anonyme a dit…

"depuis que Steve a été viré du groupe"

Ah bon? Je croyais qu'il était parti de son plein gré...