Pages

lundi 17 octobre 2016

You, You & U.

Si vous avez envie de parler de musique, ne vous gênez pas cette rubrique est à vous. 

...................

Hello, Mister Zegut !
Tu as peux être entendu parler de ce qui c'est passé en 1ere partie des red hot dimanche ? si ce n'est pas le cas voici l'info =>
Nous étions en gradins à défaut d'avoir pu avoir des places or, j'ai ressenti le truc comme si j'étais en or ! Craquage total du groupe la femme ! Tellement déçu du comportement de ce groupe français :/
Sinon pour info les RED HOT c'était TERRRRRRRIBLE :), un super retour !!!
Bonne fin de journée a toi
Cédric

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Francis,
Fantastique concert des Red Hot à Bercy (oui Bercy, pas Accorhotel machin...)
Généreux, bien ficelé, bon son, bonne set-list, mise en scène magnifique, grosse ambiance, 1h45 de concert, petits discours et chanson en français. 55 ans balais les mecs et on dirait des ados qui s'amusent, je trouve ça formidable.
Le problème c'est qu'en première partie il a fallu se farcir le groupe France Inter/Telerama du moment : La Femme.
On dirait les Bérus (niveau look) mais qui jouent un mélange de Plasticine et de Julien Doré. Comment ces gens là peuvent être ici, à ce niveau ? Leurs parents sont les Directeurs France du Label des Red Hot ? Et en plus le "chanteur", se prenant pour un Axl Rose d'un soir insulte le public parce que ça ne bouge pas assez en tribune ! Pathétique ! a+ Julien D.

Anonyme a dit…

hello, perso j'étais aussi au concert des RHCP, dimanche soir, même impression que Julien, excellente prestation scénique, setlist en forme de best off de leur carrière, le son un peu trop de basse sur les premiers morceaux et qui va vite s'équilibrer par la suite....bref pas de fausse note si ce n'est la première partie " la femme"....mais que viennent-ils faire là ?? électro pop redondante et incompréhensible et un chanteur à la limite du fouage de gueule qui se permet d'insulter les premiers rangs....une honte !
J'espère qu'on ne les reverra jamais.
Philty

tofvw a dit…

Eh bien de mon côté, entre RHCP, Rob Zombie et Sonata Arctica, j'ai choisi les derniers (à la Machine du Moulin Rouge).
Je n'ai rien contre RHCP, mais niveau qualité, avec eux c'est la roulette russe. Au moins avec Tony Kakko et sa bande, on est sûr d'avoir un show carré, et une ambiance d'enfer (dans tous les sens du terme, il faisait bien chaud).
Et en plus on a eu une 1ère partie en adéquation avec la tête d'affiche (Twilight Force, groupe très cliché, mais qui ne se prend pas au sérieux).

Slayersultan a dit…

Ben moi toujours en plein revival MANILLA ROAD...

Anonyme a dit…

Super concert des ugly kid Joe au 106 de Rouen. Un groupe en pleine forme et un set list d'enfer. Le dernier album est une tuerie
Michaël

Anonyme a dit…

Bonjour Francis, j'étais aussi au concert de Red Hot samedi soir et j'ai aussi vraiment apprécié aussi bien la setlist que la qualité du son (car jusqu'alors Bercy m'avait toujours déçu). Mention spéciale pour I could have lied et Aeroplane (je ne pensais plus un jour voir un morceau de One Hot Minute)!

Frédo

Guillaume C a dit…

T'as raison, c'est vrai que c'est souvent inégal. Mais hier soir c'était vraiment top. AK à été assez juste, ce qui est pas toujours le cas sur scène. J'ai un pote qui est allé voir Rob Zombie et qui s'est régalé également.

Clément a dit…

J'ai vu les Brit Floyd a Lille, mercredi dernier, 3h de concert, certainement le meilleur cover band du monde. J'ai pas vu mieux et pourtant j'en ai vu des concerts ! Les guitares qui envoient, le jeux de scène, les lumières, les lasers....limite encore mieux que l'original, époustouflant, la salle n'en revenait pas ! Et ce solo sur Comfortably Numb, gigantesque !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Z-QZzkmJ3iw

Fred LG a dit…

Hello Tonton,
Le 15 novembre dernier, UglyKid Joe a fait le ré-ouverture de l'Elysée Montmartre.
Outre le fait que le déco est très soignée, la salle est restée dans son jus avec une acoustique de très bonne qualité.
Quant Ugly Kid Joe, que dire, si ce n'est que le groupe n'a pas pris un pète de jeu.
Il ont bercé nos pogos dans les 90's et rien n'a changé. Une voix impeccable pour les nouveaux morceaux comme pour les anciens, un son de gratte toujours d'actualité, de l'humour, de la place pour le public que se jetait alégrement dans la fosse sour le regard amusé du groupe....et une reprise de Ace of Spades, quasi-signature du groupe en hommage au grand Lemmy, ami du chanteur.
Enfin, un batteur, Zack Morris, qui envoie du bois et tout ça en slip (oui Monsieur).
Petits autographes à la cool à la sortie et voilà un concert comme on aimerait en voir plus souvent.
Keep on Rocking.
Fred