Pages

lundi 28 novembre 2016

Hit Z Road By Zegut Vol; 2, Lars Ulrich (Metallica) aime.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que le message est bien passé tonton
c'est ton blog ok
tu fais ta pub ok
mais bon y'a ptet d'autres trucs à montrer non ?
c'est le 12ème passage de la pub?

Lauraj a dit…

Mon zegut est aussi fort que lars niveau promo ... ce qui est un compliment !

Anonyme a dit…

Ouais c'est lourd...
D'autant que le Hellfest a publié son affiche, c'est autrement plus intéressant non ?
On t'aime quand même ;-)
Stay metal

PAT'BOL a dit…

Et oui c'est son blog et il fait ce qu'il veut ne t'en déplaise!

Anonyme a dit…

Mais nan euh, z'avez des hallus ou quoi? Zegut l'a écrit ya pas longtemps dans un commentaire : ya pas de pub sur son blog!

Thomas L a dit…

Et bien moi je préfère voir des photos cools de Lars et Z avec le coffret HIT Z Road(qui changent de la même photo promo du groupe qu'on retrouve sur tous les sites), des infos exclusices sur Metallica comme la date de Bercy gentiment annoncée.

Pour l'affiche du Hellfest, Z nous a annoncé quelques têtes d'affiches bien avant le Hellfest et qui se sont avérées exactes.